victor niastaless sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless sur le forum



  • Qui pourra répondre ? ( le 23 mars 2010 )
    Je suis de retour sur partoch !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je ressors vous inkiétez pas
  • Je hais ... ( le 08 mars 2010 )
    J'aime pas le poison et les champignons comestibles qu'une fois
  • Les plaisirs de la vie ( le 07 mars 2010 )
    Écouter du du Chopin et du Händel et enchainer sur du Iron Maiden !!! Ca ça vous change les idées icon_cheesygrin icon_cheesygrin Regarder les étoiles et par ma fenêtre Me rendre utile
  • Je hais ... ( le 07 mars 2010 )

    fender user a écrit :
    Je hais les philosophes, parce qu'ils ne servent à rien.
    Alors moi je hais la musique. Ça aussi ça sert à rien....
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 31 décembre 2009 )
    J'ai vu Behemoth pendant les vacances d'été. A part c'est tout sad
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 novembre 2009 )
    The yellow submarine des beatles Reise reise de rammstein
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 novembre 2009 )
    Je suis déprimé. Un chagrin de cœur ....
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 18 novembre 2009 )

    omp a écrit :
    [quote='victor niastaless'] "Ce qui se comprend bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément" Elle est de Boileau icon_cheesygrin
    Merci wink La honte, j'devrais l...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 novembre 2009 )
    C'était elle la grand mère avec un asticot dans le cul
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2009 )
    Vous savez pourquoi Hitler portait la moustache ? Ça faisait fureur (je suis déjà dehors)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 novembre 2009 )
    d'Albion, mais Élisabeth II qui passait par là ...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 17 novembre 2009 )
    [quote='omp']"Ce qui se comprend bien s'énonce clairement"... Je sais plus la citation exacte, mais ça doit être ça. Et je sais plus c'est de qui... Boileau peut-être. Ou Voltaire... Bref, c'est ce...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 16 novembre 2009 )
    image du forum
    Désolé pour le ,88 icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 16 novembre 2009 )

    hyp' a écrit :
    victor niastaless a écrit :
    Ya un truc que jarrive pas à comprendre. Comment un fan de death metal peut aimer les Jonas brothers ?
    j'avoue icon_cheesygrin
    Ques se que t'as encor...
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 16 novembre 2009 )
    D'ailleur j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=2AgPPuowutI Une bonne version icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 16 novembre 2009 )
    Je n'ai vu aucun post négatif. Comme quoi Led Zep... Se sont tous simplement des génies. Ma préférée est "Down by the seaside".
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 16 novembre 2009 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    Malheureusement,oui bien que je suis loin,voir très loin d'approuver ce genre de groupe A quand un topic à l'honneur des fraises tagadas? icon_cheesygrin
    bravo :...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 16 novembre 2009 )
    [quote='valobriqueman']Il est vrai que ça fait très franchement commerciale, on a l'impression qu'ils ont été créés par la maison de disque qui s'est dis "Cool, on va encore faire rêver des adolescent...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 16 novembre 2009 )
    [quote='darksus']Moi je les Adore Tous les tabs Sur eux je les connais Vive les JONAS BROTHERS Je ne sais pas si il vont devenir un groupe indépendant ou i...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 novembre 2009 )
    [quote='sino-7']Ouais , la c'est surtout troublant par rapport au type qui est supposé l'avoir tué. Je le connais plutôt bien , je me demande bien ou il a pu trouver la force de faire une chose pareil...
  • Prob guitare ibanez! ( le 16 novembre 2009 )
    [quote='mido-kun']Je vous avouerais que j'ai passer un super moment avec ce topic j'en ai pleuré de rire, mon dieu j'ai un de ces mal de bidon!!!! Bravo a vous, je penses qu'on pourrais faire un supe...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 15 novembre 2009 )
    Ça m'arrive d'écouter bah, Nat King Cole trio, Luis Amstrong, Ray Charles, mais c'est quand je suis vraiment, vraiment déprimé.
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 15 novembre 2009 )
    Je suis arrivé ivre en concert. Et c'était heu affreux. Je tenais aucun rythme (pour un bassiste icon_redface endesaccord1 ). Mais ça aurait encore put bien se passer (le morceau joué était un peu bancale, le fait...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 novembre 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    merci pour la pub! et non, tout n'est pas sur le Myspace!
    C'est très bon ce que tu fais, je viens d'écouter.
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 14 novembre 2009 )
    [quote='wild horse']Page et Hendrix sont magiques, au dessus du lot pour moi. Clapton est sympa mais sa discographie est trop inégale. Slash a un super feeling et un super son mais je le trouve vachem...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 14 novembre 2009 )
    Je parlai de Hendrix icon_cheesygrin (Jimi)
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 14 novembre 2009 )

    sugar mountain a écrit :
    en tout cas c'est super ce qu'il fait... wink
    Ouaip
  • QUE VEU DIRE UN B en desou dune note (tablature) ( le 13 novembre 2009 )
    Corde tirée. Bend j'dirai
  • Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock ( le 13 novembre 2009 )

    jeez a écrit :
    trop dur de choisir t'aurais dû mettre une case "tous"
    Bien parlé !
  • morceaux qui mettent "L'ambiance" ... ( le 13 novembre 2009 )
    Tryo hum hum hum hum Il y a "l'hymne de nos campagnes"
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 13 novembre 2009 )
    J'comprend pas pourquoi je vois Slash avant Page hum . On parle de meilleur guitariste, donc celui qui a le meilleur niveau. Jimmy une cacophonie ? C'est du psychédélique, j'dirai que c'est un ...
  • GREEN DAY ( le 13 novembre 2009 )
    PAs mal, mais j'ai été déçu par l'album American Idiot
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 13 novembre 2009 )

    sugar mountain a écrit :
    c'est qui lui? Il jouait pas dans les jacksons five...
    Un chanteur de... de... bah en fait je sais pas trop. Reggae ? Pop ?
  • experience du tout premier debutant ( le 13 novembre 2009 )
    [quote='guizicos'] [quote='sakatrapo'] Victor, mon cher, on dirait que tu as des idées bien arrêtées! en fait il y a des tas de façons différentes de faire de la musique et par ...
  • experience du tout premier debutant ( le 13 novembre 2009 )
    [quote='sakatrapo']Victor, mon cher, on dirait que tu as des idées bien arrêtées! en fait il y a des tas de façons différentes de faire de la musique et par exemple, bien des Bluesmen ou des musiciens...
  • Prob guitare ibanez! ( le 12 novembre 2009 )
    Un conseil, laisse tomber Ibanez. Va voir chez Fender ou chez des marques locales.
  • experience du tout premier debutant ( le 12 novembre 2009 )
    [quote='atomix29']bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja reussi a jouer de la guitare sans prendre de cours et sans rien connaitre sur les notes et le solfege avant de se lancer dans la guitare ...
  • [Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock ( le 12 novembre 2009 )

    tanlin a écrit :
    Alors il y a Joe Bonnamassa (dites moi si je me goure pour lorthographe^^) Eric Johnson Steevie Ray Vaughan Dire Straits
    Stevie Ray Vaughan ? hum Il a dit pour com...
  • [Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock ( le 12 novembre 2009 )
    Si j'étais vous, je me mettrai à la compo. Sinon, je vous conseille des morceaux de The clash.
  • Bon ou mauvais choix ? ( le 12 novembre 2009 )
    Franchement, le mieux c'est d'aller en magasin pour essayer ton matos puis de le commander sur internet. Sum 41 à côté de Hendrix, au secours !! hum
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 12 novembre 2009 )

    miliouz a écrit :
    Ouai bah qui tente rien n'a rien!
    Je connaissait une batteuse qui jouait vachement bien (et qui était en plus vachement bien roulée) dans le temps icon_cheesygrin . Mais elle a déména...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 novembre 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=BFIDGAHZNtw Vous allez vous ficher de ma gueule, mais je trouve cette vidéo d'un poétique, tellement en rapport avec le groupe ...
  • le meilleur album de Metallica ( le 12 novembre 2009 )
    J'aime pô Metallica (ne me lynchez pas icon_cheesygrin )
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 12 novembre 2009 )
    J'aime bien sans être fan. Ma préféré est "With my own hand"
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 12 novembre 2009 )
    [quote='rexilou']Des gouts et des couleurs.... ça sert à quoi d'essayer de classer les groupes, de dire "ma musique est meilleure que la tienne !" ? C'est quoi vos critères ? Y'a des musiciens aya...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 12 novembre 2009 )
    Un boyzband parmi tant d'autre. Je rêve où ils n'ont pas de bassiste ?
  • Percer dans la musique ( le 10 novembre 2009 )
    [quote='little jacob'] [quote='victor niastaless']Rien n'est plus trompeur qu'une passion.... Je reste sur mes positions. Lance toi, mais aménage toi une issue de secours. Tu peux très bien avoir un...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 novembre 2009 )
    d'une tribut pachtoune d'Afghanistan dont le cheik schizophrène ...
  • Je hais ... ( le 09 novembre 2009 )
    Je hais, mais alors je déteste le "m'a tu vu" qui règne dans ma chère ville (Aix en Pce), où on est obligé de s'écarter parce que sinon les gens vous rentreraient dedans et où on est jugé comme un moi...
  • Je hais ... ( le 09 novembre 2009 )

    hyp' a écrit :
    Ahaha icon_redface pourtant c'est rigolo Oblivion wink
    Bah j'y joue sur l'ordina13 que j'ai recut fin collège (chuis tombé sur un bon, la chance !!). Mais c'est pas la même chose ...



  • '