led zeppelin vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce groupe est SENTATIONNEL CE SONT LES MEILLEURS AVEC GENESIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

ce groupe est SENTATIONNEL CE SONT LES MEILLEURS AVEC GENESIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils étaient bien, mais tout est trop long parfois ça n'en finit plus! les trois ou quatre premiers disques m'ont plu, surtout le trois, mais je préfère quand ils font court.

idem pour moi, à petites doses ça va, sinon je sature vite icon_redface

Je suis tombé dedans à 14 ans love il m'ont fais découvrir le rock , j'en ai aujourd'hui 52 et suis toujours aussi fan , Page a fortement inspiré mon jeu de gratte et mon son . Par contre je suis d'accord avec sakatrapo , les meilleurs disques sont pour moi les 4 premiers , aprés j'aime moins.

Moi qui n'était pas très fan de Led Zep (trop recherché pour moi) et ben je suis tombé amoureux du led zeppelin III, Tangerine, Bron Y Aur et That's the way sont excellentes.
Je suis moins fan des deux premiers albums mais jusqu'à Physical Graffiti y a du très très bon.

Le III ! le meilleur à mon gout aussi ! ( since i've been loving you ! love ) je crois que c'est le disque que j'ai écouté le plus avec Electric Lady Land.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Led Zep >>> des supers musiciens, c'est sûr, mais bon, pas du tout mon truc, ce groupe...jamais vraiment accroché et en plus; pas de chance icon_redface je n'ai jamais supporté plus de quelques secondes la voix du chanteur.

De la méme époque...Les Stones OK maitre Deep Purple OK maitre mais le condensé des deux " Led Zep...pour moi, c'était " bof " et je n'ai jamais acheté une seule de leurs galettes icon_redface

A+ smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand ils sont sortis, c'était fun! disons que c'est le premier groupe de heavy rock, on appelait ça comme ça à l'époque, et il n'y avait rien d'équivalent, alors bien, mais sur la longueur, eh bien, il y a des longueurs!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
quand ils sont sortis, c'était fun! disons que c'est le premier groupe de heavy rock, on appelait ça comme ça à l'époque, et il n'y avait rien d'équivalent, alors bien, mais sur la longueur, eh bien, il y a des longueurs!


Exact, la longueur c'est ce qui rebute le plus, à force on apprend à écouter ça comme du Jazz, et certains morceaux comme How Many More Times avec leur 8 minutes vous paraissent presque naturels.
Néanmoins 40 minutes de Dazed and Confused, ou 20 minutes de Moby Dick, ça peut devenir extrêmement gonflant.

Le III est excellent, leur Folk est vraiment génial, mais au delà du IV, le Physical Graffiti est aussi énorme, Houses of the Holy un peu moins mais ça reste globalement 6 excellent disques.
Mais faut accrocher...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en ce temps là c'était aussi un peu la surenchère! record battu par Canned Heat, un morceau qui dure tout un double album! mais on aimait bien, on disait: "tu te rends compte? un morceau de douze minutes...!"l'air gourmand

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
certes, mais entre le medley de whole lotta love (supra long) supper's ready, et ommadawn, il y avait tu beau monde du coté des grandes longueurs wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Je n'ai vu aucun post négatif. Comme quoi Led Zep...

Se sont tous simplement des génies. Ma préférée est "Down by the seaside".

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
D'ailleur j'ai trouvé ça:
http://www.youtube.com/watch?v=2AgPPuowutI

Une bonne version icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zampatro

9 messages
LED ZEPPELIN !!!!!!! ma raison de vivre ! la seule échappatoire à ma vie de m*rde ! Je suis tomber amoureux de leur musique et je pense que ce sera le cas pour tout le restant de ma vie. tous les bons groupes de rock on forcément un musicien d'exception mais ce groupe là en avait quatre. Jimmy Page mon idole mon dieu un homme qui ne vivait que pour la musique et j'essaye d'en faire autant. ma chanson préférée toutes catégories: Stairway to heaven

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comment ça pas un seul post négatif? je vais donc en faire un! trop long, bavard, dilué, répétitif, ils ont vite tout dit! j'aime seulement les trois premiers disques et je n'écoute plus que le trois, il y en a d'horribles! voilà c'est fait! un post négatif! violent2 icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, pensez-, groupe



+