victor niastaless sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless sur le forum



  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 août 2009 )
    Etant ateint d'un schisophrenie paranoiaque vengeresse a caractere divagatoire qui fait que mon mental me pousse a faire les memes choses que mon avatar .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin A tiens, mes amis ima...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    Mais c'est alors que le bisounours fut active et revela son veritable pouvoir, tout comme l'amulette d'Osiris ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 août 2009 )
    Moi ca me rassure pas moi. Parce que vous, vous avez de la chance, vous avez du gruyere. Moi j'ai une fondue !!!!
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    de creer un regiment de tank arme d'obus en fromage pour conquerir le monde et detruire les derniers bastions des quastors a trois jambes qu'il avait maudit grace a l'amulette d'Osiris ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 août 2009 )
    November rain de Guns n rose
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    Avant que le feu se propage au retse de son corps et la brule vive. Sarko I le shtroumff se precipita dans les flammes et faillit perir dans d'atroces souffrances. Heureusement superman ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    joua all along the watchtower avec les reste s du vaissaux spacial en gise de mediator et de boite a rythme devant une Carla Bruni en chaleur qui ...
  • Rythme green day - Boulevard of Broken Dreams ( le 26 août 2009 )

    aradia a écrit :
    J'ai oublié de préciser les accords que je donne c'est avec un capo 1 icon_redface Et pour les mouvements c'est ca? 160 ca me parait rapide hum
    Green day! Avec un capo ...
  • Ce pack,bien pour debuter ? ( le 26 août 2009 )
    [quote='thewho'] [quote='aubcity']faut savoir que plus tu va mettre d'argent dans une guitare mieux elle sera et que sur une guitare de petite qualité le jeu reste plus dure que sur une meilleur guitar...
  • Basse sur ampli guitare sa marche ? ( le 26 août 2009 )
    [quote='belarion']haha dans quelques heures on va voir venir Mr X ou Y nous disant qu'il a utilisé toute sa vie un ampli guitare derriere des basses et que ca n'a jamais géné. je suis quand meme...
  • Quelle forme de Gibson préférez-vous? ( le 26 août 2009 )

    hello13 a écrit :
    [quote='victor niastaless'] [quote='zedwarf']jme disais aussi que c'etait angus^^ icon_cheesygrin
    Oscar, Angus, vous m'aviez compris de toute facon ! J'ai connu un pretre qui disai...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 26 août 2009 )
    All along the watchtower de The Jimi Hendrix experience
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 août 2009 )
    Hells Bells de AC/DC
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 août 2009 )
    [quote='zedwarf']tout et n'importe quoi! le principe etant de manger..et de payer plein de truc a la con, genre un loyer, le permis, un visa, un billet d'avion, des cours de russe..euh, je vais un peu...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 août 2009 )
    Tu m'a eut Nenette icon_cheesygrin
  • Quelle forme de Gibson préférez-vous? ( le 26 août 2009 )

    zedwarf a écrit :
    jme disais aussi que c'etait angus^^ icon_cheesygrin
    Oscar, Angus, vous m'aviez compris de toute facon ! J'ai connu un pretre qui disait que AC/DC etait sataniste et que Ac voulai...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 août 2009 )
    J'aime la profondeur des conversations que l'on peut trouver dans le YAQQ
  • Ce pack,bien pour debuter ? ( le 26 août 2009 )
    [quote='aubcity']faut savoir que plus tu va mettre d'argent dans une guitare mieux elle sera et que sur une guitare de petite qualité le jeu reste plus dure que sur une meilleur guitare ! Après tous d...
  • Quel livre prendre pour debuter en guitare ! ( le 26 août 2009 )
    La guitare pour les nuls et la guitare electrique pour les nuls sont tres bien. Apres , tu as des cours en ligne sur partoch
  • du gachis selon vous? ( le 26 août 2009 )
    J'etait toi, je prendrai un ampli, et ensuite une guitare. Ou les deux en meme temps si t'a les sous.
  • Quelle forme de Gibson préférez-vous? ( le 26 août 2009 )

    spyler a écrit :
    C'est ce que j'allais dire...c'est Angus pas Oscar..... smyleybleu
    Oups, sorry. Donc, Angus Young serai t'il sataniste ?
  • Besoin de conseil ( le 26 août 2009 )

    geostras a écrit :
    C'est pour ça que notre forum est mieux que tous les autres smile_cool
    Partoch, temple a la gloire de la musique ou les grand pretres de la muse adorent leurs Dieu en toute s...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 26 août 2009 )

    mr.angelo a écrit :
    Ils ont tous un style de jeu different et sont tous des legendes de la gratte et il en manque plein la
    Tout a fais
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 août 2009 )
    Punks not dead The exploited
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 25 août 2009 )
    J'ai une incontralable RAGE DE TUER violent2 (comme mon avatar icon_cheesygrin ) Je sort
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 25 août 2009 )

    zedwarf a écrit :
    t'est toute grise? t'a perdu ton nez ? ou bien t'est morte ?
    Lol maitre
  • Quelle forme de Gibson préférez-vous? ( le 25 août 2009 )

    hello13 a écrit :
    La SG est si sublime avec ses cornes sataniques. violent2
    Satanique, satanique, c'est beaucoup dire. Oscar Young serait'il sataniste ? icon_cheesygrin wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 août 2009 )

    le_guitareur a écrit :
    victor niastaless a écrit :
    "Evangelium" de Behemot. Groupe polonais trop enorme
    jaime pas leur vieux maquillage smyleybleu , sa fait vraiment pathétique.
    Peut et...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 25 août 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    il joue très bien je trouve, on a un a priori du genre anti pipole? mais il est à la hauteur, et ne manque jamais d'autodérision.
    C'est clair, il joue tres bien (j'ai bie...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 25 août 2009 )
    [quote='orosirian']Ah ah, c'est inspiré de la seconde guerre mondiale oui, mais c'est tout. Tarantino refait l'Histoire à sa sauce. Je ne sais pas ce que tu as contre Brad Pitt mais c'est un excellent...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 août 2009 )
    Pour inventer des trucs pareils, ils devaient vraiment avoir la foi !!! En tout cas je leurs dit bravo bravo bravo
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 25 août 2009 )
    Est ce que vous parlez de inglorious basted ? Il a l'air bien, mais dommage qu'il y a ce belatre de Pitt. bump Mais au fait, c'est inspire de fait reels ?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 août 2009 )
    "Evangelium" de Behemot. Groupe polonais trop enorme
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 août 2009 )
    Dans le camp de Treblinka, une bande de detenus a decide de se soutenir mutuellement en inventant des blagues ayant pour theme leur tragique situation. En voici un exemple : Un officier SS fait ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 24 août 2009 )
    [quote='bigbass']Juste une réflexion à propos des ventes sur le net. C'est évident que c'est pratique pour comparer les offres et qu'en général, les prix sont très serrés mais : - il n'y a pas touj...
  • Besoin de conseil ( le 24 août 2009 )
    [quote='mégan29']Bonjour j'ai 14 ans et je viens d'avoir une guitare.Je commence donc a apprendre les accords etc ... Je cherche donc un ou des correspondants qui pourront me donner des conseil , me p...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 août 2009 )
    Je ressent une big sorrow qui va alimenter un big blues
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 août 2009 )
    London calling THE clash
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 24 août 2009 )

    orosirian a écrit :
    Bon, ce soir c'est ciné, tchuss les gens.
    Kel film ?
  • Que pensez vous de Eric Clapton ? ( le 24 août 2009 )

    thewho a écrit :
    J'ai mis j'aime bien. Il est peu connu, et c'est vraiment, vraiment dommage. WTF c'est koi sa oufti mais eric clapton est l'un des guiariste les plus connu au monde
    Ca ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 août 2009 )
    "La charge des walkyries" de Richard Wagner
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 24 août 2009 )

    hello13 a écrit :
    Ils jouent avec leurs cordes ........ (vocales) icon_cheesygrin
    A mort ! maitre
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 24 août 2009 )
    De toute facon, comparons se qui est comparable. Slash et Page n'ont pas grand chose a voir. Et ils sont excelents tous les deux smiley-guitar
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 24 août 2009 )
    Robert Plant et Nalepa sont les deux meilleurs. Mais on parlais pas de guitariste ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 août 2009 )
    L'album "green shadow" de Fleetwood mac L'un des meilleurs groupes de blues/jazz que je connaisse
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 24 août 2009 )
    [quote='-ama-']=> bio-ingénieuricon_cheesygrin , c'est plutôt accés sur la biologie , les organismes et tout ça , donc il faut pas voir , ingénieur physiciens ou autre truc de taré , ça reste des études assez "v...
  • Je hais ... ( le 24 août 2009 )
    [quote='hack'] [i]Dark, ce n'est pas là le problème. C'est qu'il ne sait pas ce qu'il écoute. Empyr dans Rock ? Désolé, mais Empyr, c'est comme Kyo, mais Empyr. =/ Allez, pour ma pomme, Je haïs ...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 24 août 2009 )
    En fait, tu fais comme les americains. Tu reflechis sur ce que tu peux faire, et pas sur ce que tu dois faire. icon_cheesygrin Tu as economise pendant des annees pour ce matos. Maintenant que tu peux l'avoir...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 24 août 2009 )
    Tu te lance dans l'ingenieurie ? Alors laisse tomber. Ton matos, tu l'utilisera presque pas. sad
  • Je hais ... ( le 24 août 2009 )
    [quote='sandinista'] [quote='_baka_']Je hais (allez savoir pourquoi...) les compliments... (si on me fait un compliment je sais pas comment réagir alors je deviens agressif^^'...j'ai meme répondu un si...



  • '