victor niastaless sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless sur le forum



  • Je hais ... ( le 09 novembre 2009 )

    makonix a écrit :
    JE HAIS MICROSOFT ET WINDOWS
    Moi je hais Vista !!!!! Oblivion (p'tain 40 balles ! wobble ) est incompatible avec !!! endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 09 novembre 2009 )

    fightforfun a écrit :
    Je hais les gens qui écoutant de la musique de merde vienne vous dire que se que vous écouté est nul .
    Le messie est de retour. Snif... cette phrase est ... est ... to...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 novembre 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    non, je voulais dire "vive les vieux" c'est tout! c'est beau de la part d'un jeune non?
    Pourquoi pas la gérontocratie aussi hum icon_cheesygrin Place aux jeunes bump :bo...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 novembre 2009 )
    I drove all night Roy Orbison. Ce gars chante comme un dieu
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 novembre 2009 )
    Qu'ils avaient pris ...
  • Percer dans la musique ( le 09 novembre 2009 )
    [quote='sakatrapo']il n'est pas si difficile de faire plusieurs choses à la fois. Essaye donc tu sauras vite si tu es fait pour ça, et n'oublie pas l'essentiel: les prods ne regardent que l'intérêt fi...
  • Percer dans la musique ( le 09 novembre 2009 )
    [quote='little jacob'] [quote='victor niastaless']T'es né à l'époque où t'es né et t'y changera rien. Tes motivations pour être connu ne me semble pas bien clair. Etaye les et réfléchis y. Et puis tu ...
  • Percer dans la musique ( le 08 novembre 2009 )
    [quote='little jacob']Je vous remercie pour vos réponses. On revient toujours au même duo : talent + chance. Mais bon, si j'ai encore le temps d'avoir du talent, j'ai jamais eu de chance... (Sauf une ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 novembre 2009 )
    Le paisible peuple des lutins à nez rouge
  • Dechiffrage BWV 801 ( le 07 novembre 2009 )
    [quote='texanito']Merci encore Victor ! smile Je pense que plus qu'une question d'autodidaxie ou de profs, c'est le goût que tu as pour la musique que tu joues : tu pourrais t'entraîner des mois e...
  • Percer dans la musique ( le 07 novembre 2009 )
    [quote='alban2003']Salut y'en a ils sont super motivent! Tu es jeune et tu as l'avenir devant toi! Aujourd'hui avec internet tu peux te faire connaître plus facilement regarde: Mattrach ou encore K...
  • Dechiffrage BWV 801 ( le 07 novembre 2009 )
    [quote='texanito']Wow je suis très flatté! On m'avait déjà dit que je me débrouillais pas mal au piano mais bon les amis ça a toujours tendance à faire plaisir xD je ne pensais pas que c'était à ce po...
  • Dechiffrage BWV 801 ( le 05 novembre 2009 )
    Commencer avec du Bach est une bonne idée, mais Chopin ... je joue du piano depuis 5 ans et c'est même pas en rêve.
  • Percer dans la musique ( le 05 novembre 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=gKUdBWVg4GE Il joue vachement bien. Pourtant qui le connait ? De la chance ? Faudrait carrément être le favoris de la fortune...
  • Percer dans la musique ( le 05 novembre 2009 )
    [quote='little jacob']Pour la chance, je suis bien d'accord avec vous, mais je me dis tous les soirs "J'ai de la chance", ça peut marcher ? icon_cheesygrin Sinon évidemment il faut du talent, mais bon vu comme...
  • Percer dans la musique ( le 05 novembre 2009 )
    [quote='little jacob']Bonjour, j'aimerais parler d'une chose qu'on voit tous les jours sur partoch : je joue de la guitare et j'aimerais en faire mon métier, pas prof de musique (quoique ça me tentera...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 octobre 2009 )
    Je ressent l'envie de tuer violent2
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )
    Pff, je viens de dire une citation capitale, je viens de poser un grand axiome du topic, et tout ce que vous trouvez à dire est que je suis cuit après avoir été crut. hum bump icon_cheesygrin wink ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )
    De toute façon, quel que soit le régime, on sera jamais libre. Entre la domination de notre inconscient sur nos actions, nos instincts, nos préjugés, nos contraintes sociales, notre instinct de survie...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2009 )
    C'est dans un monastère. Un novice arrive, fait vœu de chasteté. Mais au bout du troisième jour il commence a vachement avoir envie de baiser. Désespéré, il va voir l'abbé, a qui il explique le probl...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='victor niastaless'] [quote='zedwarf']"LOIN DE MOI L'IDEE DE FAIRE L'APOLOGIE DE L'URSS"
    Le problème, c'est que cette apologie tu la fait avec des remarques du st...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )
    [quote='j18']"the yes men" piège ici un ami personnel de notre famille bien aimée présidentielle, en se faisant passer pour une télé américaine. Je trouve pas de mots.. hum http://www.youtube....
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )

    zedwarf a écrit :
    "LOIN DE MOI L'IDEE DE FAIRE L'APOLOGIE DE L'URSS"
    Le problème, c'est que cette apologie tu la fait avec des remarques du style "les états qui marchent".
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )
    [quote='zedwarf']l'etape suivante ? la chine actuelle a l'echelle mondiale..avec un ptit mix a la 1984 @ victor: sa me fait bizarre que tu me dise d'arreter l'apologie de l'urss et de cuba alors ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )
    [quote='j18'] [quote='victor niastaless'] C'est vrai que depuis la chute de l'URSS, le capitalisme (et la démocratie, j'insiste), non plus d'ennemi. Or, comme le dit Saka, le capitalisme est une sys...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )
    [quote='j18'] [quote='victor niastaless'] [quote='j18']Houlàà ! ça à chauffé ici.. icon_cheesygrin Perso, je trouve comme Saka que c'est pas le capitalisme en tant que tel qui est foncièrement mauvais (c'est p...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )
    [quote='j18']Je parle de propositions, et j'en fait pas.. ---> Voilà une piste qu'elle est interessante, l'entreprise coopérative : http://www.scic.coop/entreprise-cooperative.htm Plusieurs...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 octobre 2009 )
    [quote='j18']Houlàà ! ça à chauffé ici.. icon_cheesygrin Perso, je trouve comme Saka que c'est pas le capitalisme en tant que tel qui est foncièrement mauvais (c'est pas pire qu'autre chose..), mais bien l'u...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2009 )
    [quote='zedwarf'] [quote='victor niastaless'] C'est pas parce que j'ai des sympathies pour les punks que je suis obligé d'être gauchiste ! Et atteindre une étoile s'est atteindre un but. Si le tien...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2009 )
    [quote='zedwarf']toi, tu a pas lue mon lien... vas le lire et reviens me dire qui change quoi en enfer autant, Denis avance des argument efficace et défendable, autant, bin on a du mal a croire que...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2009 )
    [quote='denis-px']les conceptions simplistes du genre y a que le capitalisme qui peut marcher ou le communisme est l'avenir de l'hommes se heurtent à une donnée fondamentale : l'homme est humain.....
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2009 )
    [quote='zedwarf']la base du capital, c'est l'actionnariat, et la base de l'actionnariat, c'est d'etre payer pour le boulot des autres. et juste sa, sans aller plus loin, c'est pas vraiment acceptable...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2009 )
    [quote='himta']Va dire que le capitalisme marche au clodos du coin ou au habitant du tiers monde. C'est bien beaux l'économie mais un jours faut savoir être humain et se dire que non, le capitalisme c...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2009 )
    [quote='denis-px']vous en avez pas marre de chialer tous le bouche pleine ? oui je vais en choquer mais faut un peu aller voir ailleurs, vous êtes dans un pays pourvu de confort, de soins de santé, d...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2009 )
    [quote='webmaster'] [quote='victor niastaless'] Mais les gens resterons libres. Pourquoi ? Parce qu'ils ne seront pas obligés de prendre un crédit pour devenir proprio. Si les gens n'ont pas assez d'e...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2009 )
    [quote='j18'] [couleur='red']CITATION victor niastaless : Mais les gens resterons libres. Pourquoi ? Parce qu'ils ne seront pas obligés de prendre un crédit pour devenir proprio. Si les gens n'ont p...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2009 )
    [quote='himta'] [quote='victor niastaless'] Mais les gens resterons libres. Pourquoi ? Parce qu'ils ne seront pas obligés de prendre un crédit pour devenir proprio. Si les gens n'ont pas assez d'e...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 octobre 2009 )
    [quote='webmaster']Pour en revenir au sujet, la liberté. J'avais eu une analyse intéressante d'un prof de sociologie, quand j'étais encore étudiant (il y a une quinzaine d'années, -> le premier q...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 octobre 2009 )
    [quote='zedwarf']bon, bin je voulais faire remarquer que obama est de droite, mais c'est deja fait.. alor 2eme rectification: hitler aussi a ete elu democratiquement. et la question de la semaine:...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 octobre 2009 )
    [quote='theo.rust'] [quote='zedwarf']dans ma version, il a gagner les elections en discreditant et en accusant de tout les maux les juifs et les communiste (a cause des revolte d'ouvrier juste avant) ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2009 )
    [quote='dark nemesis'] [quote='victor niastaless']Un mec croise dans la rue une bombe sexuelle, blonde, avec le matos qu'il faut. Elle est en train d'allumer une cigarette. Le gars la regarde, puis pas...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2009 )
    [quote='webmaster']les démocrates US sont plus à droite que notre droite nationale wink Si vous voulez voir ce que c'est un état réellement de droite, conservateur et sécuritaire, faut jeter un oeil s...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2009 )
    [quote='j18']OK Webmaster, message reçu ! wink Bon, on clos le sujet Victor ? C'est vrai qu'à la base, ce topic à été créé sur nos libertés (ex libertés ? sad ) que l'on est en train de perdre o...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2009 )
    Un mec croise dans la rue une bombe sexuelle, blonde, avec le matos qu'il faut. Elle est en train d'allumer une cigarette. Le gars la regarde, puis passe à l'attaque. _"vous savez qu'une fille comme...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2009 )
    mon précèdent post a été contrôlé par un modo, je ne sais pas s'il va le laisser ou le supprimer endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 . J'ai rien fait, c'est pô juste ! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2009 )
    [quote='j18']Ahh, bonjour Victor, non non, j'suis pas vexé ! icon_cheesygrin , simplement, j'ai trouvé ta conclusion l'autre fois disons, .. un peu facile, ou rapide.. Je fais du réactionnisme ? c'est possi...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 octobre 2009 )
    [quote='j18']Si je t'écoute là, je n'ai pas mon mot à dire sur ce qui se passe en ce moment parce que je ne sait pas ce qu'est une crise Kondratyev ?.. Je te remercie de me prendre pour une bille, mai...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 octobre 2009 )
    [quote='j18']Si je t'écoute là, je n'ai pas mon mot à dire sur ce qui se passe en ce moment parce que je ne sait pas ce qu'est une crise Kondratyev ?.. Je te remercie de me prendre pour une bille, mai...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 octobre 2009 )
    [quote='j18'] [quote='victor niastaless'] Deuxièmement, je rappelle que ça faire presque un siècle que le capitalisme doit se casser la gueule et pourtant... il est toujours là. La crise d'aujourd'h...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2009 )
    Je suis juif et je trouve qu'il vaut mieux en rire (même si c'est vrai que certaines blagues antisémites sont franchement gonflantes). Le devoir de mémoire ? Bah Entre les gars qui utilise ça pour j...



  • '