que pensez vous de queen ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jai toujour été acroché a queen surtout Brian May celui la il a un jeu d'enfer, Roger Taylor a un bon jeu aussi mais surtou sur ce ki fé queen c freddy mercury une voix a donné la chair de poule dans "who wants to live forever"

Conclusion, queen restera gravé dans l'histoire du rock é moi jador
Bonne gratte a tous

PS: essayez "under pressure" ell déchir cell la



corey-le-bourrin a écrit :
J'adore queen...je préfere les albums des années 70

j'adooooore les deux premiers albums, ou on sent beaucoup l'influence du rock progressif, j'aime aussi beaucoup A night at the opera, et bien sur Innuendo, bouleversant lorsqu'on connait la fin tragique de mercury..

bref un des groupes que j'estime le plus, dans le panthéon des plus grands groupes de rock de tous les temps...


wink

a voila icon_cheesygrin
je suis tout a fait d accord avec vous !

Oui, je reconnais la valeur de ce grand groupe.

Mais, non, ce n'est pas ma tasse de thé du tout.

libervitalis a écrit :
Oui, je reconnais la valeur de ce grand groupe.

Mais, non, ce n'est pas ma tasse de thé du tout.


chacun ses gouts

comment dire ..... tout simplement GENIAAAAAAAL !!!!!! maitre icon_cheesygrin

Groupe particulier:

je suis à la fois partagé entre leur songwriting époustouflant (Innuendo, Bohemian Rhapsody...) et leur capacité à pondre des daubes parmi les plus célèbres (là je cite pas j'vais encore m'engueuler avec des die-hard fans).

Voilà voilà.

Bah Queen c'est bien icon_cheesygrin
Les remarques pas constructives et inutiles sont prohibées? Bon bah je sors...

Enfin, sans aller jusqu'à les vénérer et leur ériger une statue je trouve que c'est un super groupe... Mais pas le meilleur, désolée pour les «die-hard fans»® icon_cheesygrin

y a que ca comme fans de queen , et bien didonc , c est pas du joli smyleybleu sad

mick jagger 33 a écrit :
y a que ca comme fans de queen , et bien didonc , c est pas du joli smyleybleu sad

oui c'est assez étonnant.......
un peu comme les floyd, le sondage que j'avais lançer : dans les albums des pink floyd, vous êtes plutôt :..... , et oui j'en profite pour faire un peu de pub !! ^^ ) icon_cheesygrin
smiley-guitar

C'est parce que ce topic existe déjà au moins vingt fois qu'il n'y a personne sur celui-là; donc ça soûle les gens de revenir poster une vingt-et-unième fois leur avis icon_cheesygrin

hyp' a écrit :

mick jagger 33 a écrit :
y a que ca comme fans de queen , et bien didonc , c est pas du joli smyleybleu sad

oui c'est assez étonnant.......
un peu comme les floyd, le sondage que j'avais lançer : dans les albums des pink floyd, vous êtes plutôt :..... , et oui j'en profite pour faire un peu de pub !! ^^ ) icon_cheesygrin
smiley-guitar



j y suis dans celui là ! icon_cheesygrin

lothlorien a écrit :
C'est parce que ce topic existe déjà au moins vingt fois qu'il n'y a personne sur celui-là; donc ça soûle les gens de revenir poster une vingt-et-unième fois leur avis icon_cheesygrin


il y a pas beaucoup de topics sur queen !

lothlorien a écrit :
C'est parce que ce topic existe déjà au moins vingt fois qu'il n'y a personne sur celui-là; donc ça soûle les gens de revenir poster une vingt-et-unième fois leur avis icon_cheesygrin



Je crois que c'est le principe du forumdes fans MDR!! icon_cheesygrin

lothlorien a écrit :
C'est parce que ce topic existe déjà au moins vingt fois qu'il n'y a personne sur celui-là; donc ça soûle les gens de revenir poster une vingt-et-unième fois leur avis icon_cheesygrin


hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, moi, perso, trouve, genial, freddie, mercury, avait



+