que pensez vous de queen ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cashbasse a écrit :
Alala Queen... Ou comment un groupe de 4 homosexuels ont réussis a bouleverser totalement la façon de penser anglaise sur l'homosexualité.


Ca fait un peu "potins, potins" mais je croyais que seul Freddy Mercury était gay...



En quoi sa fais potins ? icon_cheesygrin
Non , il me semble ( et j'en suis même sur )que tout le groupe était gay ( d'où le nom du groupe : Queen est une expression anglaise pour définir les gays )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a eu des super morceaux mais ça a vieilli un peu, je trouve, en tous cas, je n'ai plus trop envie d'en écouter.

drum is dream

Petit causeur
14 messages
endesaccord1 je suis désolée mais seul Freddie etait homosexuel..... la preuve les autres sont mariés.... icon_cheesygrin

myriaml

Petit causeur
31 messages
J'adore queen pour leur grande harmonie de voix et leur musique.

oui les 3 autres membres du groupe ne sont pas gays !

sayu-takeshi

Petit causeur
16 messages
Franchement, moi aussi je trouve que le groupe Queen est vraiment formidable. J'adore leurs chansons et leur musiques. J'les adore icon_cheesygrin

J'adore Under Pressure avec D.Bowie love

Après c'est pas ce que je vais choisir d'écouter même si j'aime encore =)

C'est Queen qui m'a apris la vie! Fan number 1 bump . De Belles ballades avec des accés rageurs d'une voie titanesque mélangés à des solos éléctriques magnifiquement ciselés saupoudrés de la frappe lourde de la batterie mélées aux basses micro ...Tout ce qu'il faut pour plaire

l0oveiy0ou

8 messages
Personnellement, je trouve ce groupe génial même si ce n'est pas de ma génération ! maitre

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je suis fan ...
beaucoup d'originalité, et de fun. Tout en gardant un truc très bien foutu

En tant que guitariste, je ne peux qu'admirer le génie de Brian May

et c'est bien dommage qu'on ne parle pas plus de Brian May sur Partoch, un sacré bonhomme !

Pas fan de ce genre de gratteux, mais le Brian May il force le respect...

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Sûr, quand tu vois certaines impros en live ça fout les boules toi qui est content d'avoir appris ton premier solo ...icon_eek

par contre, plus j'écoute plus je trouve que la guitare a une place limitée hormis pour les solos où ça touche à l’excellence

(youtube hein pour les lives, moi non plus c'est pas trop ma génération... j'adore quand même hein!) icon_eek

chocofan

5 messages
Pour moi c'est tout simplement un groupe génialissime.La voix est excellente,la guitare quand elle s'y met,est excellente,le reste aussi...que dire....Ce qui est vraiment dommage c'est qu'énormément de gens ne les connaissent qu'à travers we will rock you,we are the champions,et,parfois,bohemian rapsody et I want to break free....C'était aussi mon cas il n'y a pas si longtemps,et puis j'ai découvert 'a night at the opera" qui est juste bourré de chef d'oeuvres love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, moi, perso, trouve, genial, freddie, mercury, avait



+