que pensez vous de queen ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drum is dream

Petit causeur
14 messages
bah moi j'ai connu Queen en 2005 sans Freddie ni John.....
mais depuis je ne passe pas une semaine sans écouter ce groupe merveilleux!!!!
en entendant du Queen je me mets à rever..... wink

Franchement ya pas mieux!!! et Taylor est vraiment un dieu de la drum bravo



rhapsody

2 messages
je trouve que le groupe Queen est groupe vraiment a part on ne peu le comparer a aucun autre!!!
et Freddie ete un chanteur exeptionnel et genereux avec son public !
le live at wembley est pour moi "le concert" de ce groupe mythique

bravo

the show must go on...

libervitalis a écrit :
Oui, je reconnais la valeur de ce grand groupe.

Mais, non, ce n'est pas ma tasse de thé du tout.


Exactement du même avis que toi wink Quand sa passe à la radio bon j'écoute mais sans plus du tout.

drum is dream

Petit causeur
14 messages
chacun ses gouts.... mais je garde mon opinion: Queen est le meilleur groupe au monde!!!! maitre

Un des meilleurs groupe qui ai jamais existé (dans sa catégorie) avec des musiciens géniaux !

mick jagger 33 a écrit :

hyp' a écrit :

mick jagger 33 a écrit :
y a que ca comme fans de queen , et bien didonc , c est pas du joli smyleybleu sad

oui c'est assez étonnant.......
un peu comme les floyd, le sondage que j'avais lançer : dans les albums des pink floyd, vous êtes plutôt :..... , et oui j'en profite pour faire un peu de pub !! ^^ ) icon_cheesygrin
smiley-guitar



j y suis dans celui là ! icon_cheesygrin
ouiiiiiiiiiii !!!! merci ^^ icon_cheesygrin

mistergaga

1 message
Pour moi Queen c'est ce qui s'est fait de mieux dans le rock, tellement original, ils ont tout faits, visité tout ce qu'on peut faire dans le rock, et la voix de Freddie qui me fait vibrer!C'est ce que je préfère!!!
J'AIME QUEEN!!

rhapsody

2 messages
c'est vrai que c'est l'originalité de ce groupe qui le rend genial!!!

maitre

i still love you...

C'est ce que disait je sais plus qui sur je sais plus quel sujet (vive la précision moi j'dis), Queen fait partie des grands groupes, les instruments se répondent vraiment, on sent le dialogue entre les musiciens et entre les instruments...ce qui faisait (et fait toujours)la force de Queen; c'est la tessiture de Freddie, le talent de John, Roger et Brian, leur capacité à ne pas se prendre au sérieux(La chanson Mustapha en est le plus parfait exemple), leur capacité à sortir de ce qu'ils font habituellement (Bohemian Rhapsody notamment)...
Bref, Queen est ZE groupe de rock... maitre
Un groupe qui me fait vibrer tout simplement

drum is dream

Petit causeur
14 messages
c'est pas pour rien qu'ils ont été nommés meilleur groupe de tout les temps par les auditeurs de la BBC en 2008 (pas sur pour la date!!^^) chanteur

sugar-intox a écrit :

libervitalis a écrit :
Oui, je reconnais la valeur de ce grand groupe.

Mais, non, ce n'est pas ma tasse de thé du tout.


Exactement du même avis que toi wink Quand sa passe à la radio bon j'écoute mais sans plus du tout.


En fait, pour la petite histoire, lorsque j'ai passé mon permis ce !?§$!# de moniteur passait sans cesse le même album en boucle, un live de Queen.
Comme en plus on était en hiver, je n'avais pas le droit d'ouvrir les fenêtres alors qu'il clopait comme un fou des gitanes sans filtre.
Donc Queen est très chargé chez moi... wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça me fait le même effet même à la maison et sans gitanes!

drum is dream

Petit causeur
14 messages
c'est vrai quand dans le cas de libervitalis, on peut comprendre.......

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
génia smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar chanteur bump bump bump bump bump

Alala Queen... Ou comment un groupe de 4 homosexuels ont réussis a bouleverser totalement la façon de penser anglaise sur l'homosexualité. Outre une voix d'enfer de Freddy Mercury , une musicalité phénomenale du groupe , les Queens c'est quand meme la demesure ^^
On en trouve plus beaucoup des groupes de nos jours qui ont bouleversé une génération sans forcement partir dans la violence et l'extravagance ^^
Qui na pas pleuré , rockeurs rockeuses de cette période quand il a diffusé sa video lorsqu'il parle de son sida.
Quelle belle époque




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, moi, perso, trouve, genial, freddie, mercury, avait



+