Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px
denis-px a écrit :

pao' a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
je suis né. hammer


tu es niais surtout hammer icon_cheesygrin wink


toi ce qui vas t'arriver de désagréable c'est une grosse fésée violent2


hummm... tout cela commence à devenir TRÈS intéressant ! wink



mon ampli m'a laché au milieu d'un concert... bon c'etait de loin notre pire concert il y avait une ambiance pourri mais la quand il a fallu 5 min pour que le guitariste du groupe d'après se décide a me passer sa tete ca a vraiment achever le cocnert....
sinon j'ai aussi cassé 2 corde de 2 guitares differante en un seul concert...(chance dites vous?)

denis-px
denis-px a écrit :

pao' a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
je suis né. hammer


tu es niais surtout hammer icon_cheesygrin wink


toi ce qui vas t'arriver de désagréable c'est une grosse fésée violent2



nan nan c'est pas dans mes habitudes tout ça ! violent2

Je faisais mes devoirs accompagné d'une bougie (va savoir pourquoi), et en voulant passer mon classeur en format paysage, je le pivote, en oubliant la bougie devant moi, et voilà que je le pose SUR la bougie. En 5 secondes, la couverture prend feu, mais bon j'ai pu éteindre, mes feuilles sont juste un peu noirci.

ah j'y pense, hier je jouais avec un copain à écrire un mot, puis ensuite écrire un mot semblable, qui sonne pareil ou qui à un rapport. On arrive à la moitié de la feuille, et pof monsieur prof de maths nous la pique. Aujourd'hui, on arrive en français, et la prof la lit à voix haute à tout la classe^^ la honte et la classe, car y'avait de jolis choses

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
pao' a écrit :



nan nan c'est pas dans mes habitudes tout ça ! violent2



Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

ben je suis une imbécile violent2
je ne l'ai jamais "niai"

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
non, t'es pas-niai de la dernière pluie ( en Normandie, c'est plutôt difficile )

bah aujourd'hui la directrice de mon bahut m'a convoquée parce que des nanas lui ont raconté un truc que j'ai dit, mais en modifié a mort...

du coup j'ai du expliquer la vrai version

ha les ragots... hammer

sad sad heu je dirais, la première fois que j'ai utilisé du PQ premier prix, un grand moment de solitude icon_redface icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tiens personne à encore dit une gastro entérite icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Obliger de montrer mon blog à mon CPE au collège parce que des petits cons de sixième avaient dit que "Un Vincent a pris des photos d'une pionne et les a mises sur son blog en insultant".

Et bien sûr, la pionne [Une c*nnasse finit, en plus] avait déjà appelé les flics sans verification.

'fin bref, voilà.

Et aussi, une gastro entérite icon_cheesygrin

Hem...

Dernier jour de cours, suite à une info mal transmit, on a attendu 5 heures avec 5 autres potes (sur 32 élevces) qu'on nous fasse cour...
Finalement, on est repartit chacun chez soi sans avoir ouvert un cahier.
Quand je pense à toutes ces heures perdus que j'aurais pu en profiter pour pioncer T_T

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
C'était le percent aujourd'hui, truc con : la farine plus la pluie plus 15 bornes en stop plus une casquette ché et un képhié, un pull et une blouse pourris icon_cheesygrin mais c'était l'fun




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs



+