Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
7ender
7ender a écrit :

rekiem a écrit :
Ah, c'est une tuerie cet ampli, un rapport qualité prix plus qu'intéressant. wink


Beau son clair, mange bien les pédales, gros Headroom, suffisamment gérable pour jouer en groupe comme à la maison, et joli qui plus est!
Le meilleur rapport qualité/prix pour un "Pedalboardeux" je pense ouai!



C'est pas la description que je t'ai faite de l'ampli qui me satisferais pleinement? icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

7ender
7ender a écrit :

rekiem a écrit :
Ah, c'est une tuerie cet ampli, un rapport qualité prix plus qu'intéressant. wink


Beau son clair, mange bien les pédales, gros Headroom, suffisamment gérable pour jouer en groupe comme à la maison, et joli qui plus est!
Le meilleur rapport qualité/prix pour un "Pedalboardeux" je pense ouai!



C'est pas la description que je t'ai faite de l'ampli qui me satisferais pleinement? icon_cheesygrin


Je me demande! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pense à un truc, je vais bientôt avoir besoin d'une nouvelle overdrive, qui crunch bien mais qui peut être en clean boost pour colorer la Ram's Head, une idée?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Une ts ? Avec le gain au mini ça dait clean boost derrière la ram's head je sais pas ce que ça donne par contre

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Une ts ? Avec le gain au mini ça dait clean boost derrière la ram's head je sais pas ce que ça donne par contre



Non, pas assez chaud pour moi, peut-être avec une Mod Keeley à la limite...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je sais pas si l'English Muff'n peut faire office de clean boost ? Le son est plutot chaud dessus.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Une ts ? Avec le gain au mini ça dait clean boost derrière la ram's head je sais pas ce que ça donne par contre



Non, pas assez chaud pour moi, peut-être avec une Mod Keeley à la limite...


Il consiste en quoi ce mod en particulier ? la fameuse libération des basses ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
predtech
predtech a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Une ts ? Avec le gain au mini ça dait clean boost derrière la ram's head je sais pas ce que ça donne par contre



Non, pas assez chaud pour moi, peut-être avec une Mod Keeley à la limite...


Il consiste en quoi ce mod en particulier ? la fameuse libération des basses ?


Je te laisse regarder par toi même:

http://www.robertkeeley.com/product.php?id=31



sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Je sais pas si l'English Muff'n peut faire office de clean boost ? Le son est plutot chaud dessus.



Trop puissant pour le coup là... Je crois avoir trouvé: http://proguitarshop.com/mjm-phantom-overdrive-pedal.html

Une sorte de TS808 mais plus puissante et plus chaude, faut juste que je trouve l'argent, que je vende la Nobels et que je trouve un revendeur en Europe pour éviter de me retrouver avec des FDP excessifs.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Je te laisse regarder par toi même:

http://www.robertkeeley.com/product.php?id=31

C'est marrant, ses deux mods principaux (gain et basse) sont très bien l'un et l'autres, mais le mod pour le gain annule le mod pour relâcher les basses, j'ai fait et refait les calculs, qui sont difficiles à louper. Vaut mieux réadapter soi même ces mods...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
predtech
predtech a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je te laisse regarder par toi même:

http://www.robertkeeley.com/product.php?id=31

C'est marrant, ses deux mods principaux (gain et basse) sont très bien l'un et l'autres, mais le mod pour le gain annule le mod pour relâcher les basses, j'ai fait et refait les calculs, qui sont difficiles à louper. Vaut mieux réadapter soi même ces mods...



Ouais de tout de façon, elles valent pas le coup au prix qu'elles sont...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
A ce sujet de basses sur la TS9, j'ai trouvé une alternative en la VHT V-drive, elle à un mode de clipping façon TS9 et avec le réglage "Depth" le tour est joué!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
La MJM a l'air très sympathique

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut !

Voici un sample de la Dunlop Classic Fuzz Jimi Hendrix Système pour les intéressés : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/wav/Fellow_13_MKII_Demo_01.wav

arika

Petit causeur
43 messages
salut je pense que c un delay leger

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
une disto précise, un delay, un chorus et c'est bon wink .


Pour ma part, risque fort d'acaht d'une satchurator dans les jours qui suivent.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+