Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
rekiem a écrit :
Et plus cher... icon_cheesygrin En fait j'imagine la réaction de ma famille " Mais t'as déjà un super ampli depuis pas longtemps qu'est ce que tu lui reproche ?!! "

Le coup absolument classique ! Je me rappelle quand mes parents étaient choqués que je veuille quitter mon Line 6 Spider 3 après un an et demi, ils considéraient qu'il n'y avait aucune raison pour qu'un autres ampli m'apporte quelque chose de plus, un ampli est un ampli ! icon_cheesygrin
Passer aux lampes c'est quand même autres chose que les modélisations...

Vivement l'indépendance dans les choix financiers ! (à condition d'être riche, sinon ça vaut plus le coup hein...)

Quand j'y pense, le changement de guitare est bien mieux passé que le changement d'ampli... Parce-qu'une guitare c'est plus beau qu'un ampli ? smyleybleu

Courage Rekiem !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Et pourtant il existe des amplis aussi beaux que des guitares ... si si !
icon_cheesygrin

Oh tu sais Predtech même pour les guitares... sifflote
Y'a juste pour les pédales que ca passe bien, c'est plus petit et moins cher (du moins c'est ce que je leur fait croire icon_cheesygrin)
Merci de ton soutien. icon_cheesygrin

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
icon_cheesygrin

Tu devrais faire une distribution gratuite de tes amplis pour les membres de Partoch, ça ferait une bonne campagne de pub ! Je veux bien un Thor 15 icon_cheesygrin

rekiem a écrit :
Oh tu sais Predtech même pour les guitares... sifflote
Y'a juste pour les pédales que ca passe bien, c'est plus petit et moins cher (du moins c'est ce que je leur fait croire icon_cheesygrin)
Merci de ton soutien. icon_cheesygrin

C'est clair, les pédales ça passe toujours mieux parce-que c'est plus petit, après on s’étonne qu'il y ait des addictes aux pédales d'effets... sifflote

annabouille

Petit causeur
1 photo
76 messages
 Citation :
après on s’étonne qu'il y ait des addictes aux pédales d'effets...

Predtech, ne serais tu pas toi même addict ? =P

courage pour ton prochain changement d'ampli, ça risque d'être fameux!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
predtech
predtech a écrit :

mikka grytviken
icon_cheesygrin

Tu devrais faire une distribution gratuite de tes amplis pour les membres de Partoch, ça ferait une bonne campagne de pub ! Je veux bien un Thor 15 icon_cheesygrin

Ca ne serait en rien bénéfique ... pas cher étant déjà synonyme de mauvaise qualité alors je n'imagine même pas en cas de gratuité ! sifflote

On m'a déjà fait le coup, un concurant a tanté de nous descendre en flèche devant un client dans un magazin en disant que vu les prix très bas (comprendre trop bas et donc trop concuranciel) qu'on les vendait, il était impossible qu'ils soient de bonne qualité ... sauf que le client en question était un fan convaincu par nos produits qui l'a remis à sa place sur le champ !
icon_cheesygrin

Franchement du boutique à ce prix c'est déjà un cadeau ... mais je comprends ta frustration !
icon_cheesygrin

wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
annabouille
annabouille a écrit :

Citation :
après on s’étonne qu'il y ait des addictes aux pédales d'effets...

Predtech, ne serais tu pas toi même addict ? =P

Non même pas, je cherche juste à construire mon son avec le moins de pédale possible icon_cheesygrin

Mikka : tes amplis n'ont pas de prix, d'où ma proposition !
Non mais plus sérieusement, le jour où je me lasserai de mon ampli, tu peux être sûr que je loucherai sur tes créations ! Et je veux bien croire que des amplis boutiques à ce prix c'est beau smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mikka grytviken

predtech
predtech a écrit :

mikka grytviken
icon_cheesygrin

Ca ne serait en rien bénéfique ... pas cher étant déjà synonyme de mauvaise qualité alors je n'imagine même pas en cas de gratuité ! sifflote

On m'a déjà fait le coup, un concurant a tanté de nous descendre en flèche devant un client dans un magazin en disant que vu les prix très bas (comprendre trop bas et donc trop concuranciel) qu'on les vendait, il était impossible qu'ils soient de bonne qualité ... sauf que le client en question était un fan convaincu par nos produits qui l'a remis à sa place sur le champ !
icon_cheesygrin

Franchement du boutique à ce prix c'est déjà un cadeau ... mais je comprends ta frustration !
icon_cheesygrin

wink

j'espere pouvoir en proposer a tout va tellement ils sont bon, a partir de la semaine prochaine icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bon pour mettre une image quand même:

image du forum

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

mikka grytviken

predtech
predtech a écrit :

mikka grytviken
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

wink

j'espere pouvoir en proposer a tout va tellement ils sont bon, a partir de la semaine prochaine icon_cheesygrin

Ah oui le tien ne va tarder, il doit être en chemin ou sur le départ !
wink

GK : Alors??? smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Mince alors, Zed' qui commande un ampli Teutates, j'avais loupé ça.

Alors GK, t'en penses quoi de cette SUF?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Plus grasse que je pensais, très bonne en rythmique, les fréquences medium sont meilleures que sur toutes celle que j'ai testé jusqu'à maintenant. Avec peu de fuzz, c'est assez zeppelin, après au milieu c'est plus floyd période The Wall, après 75 % c'est black keys et compagnie. Par contre la ODR-1 se combine pas très bien avec celle là ou alors pas encore trouvé les bons réglages alors qu'elle me comblait avec la little big muff. Donc au final, peut-être un changement d'overdrive wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Si t'as de quoi faire des samples correct, ça serait cool d'entendre ça.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je vais essayer de faire ça dans la semaine wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+