Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer
guitare killer a écrit :
une disto précise, un delay, un chorus et c'est bon wink .

Pour ma part, risque fort d'acaht d'une satchurator dans les jours qui suivent.

Je vise aussi a Satchurator, tu nous feras une petite review ? wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si l'achat se fait, vous l'aurez cette review wink . En ce moment beaucoup de changement niveau matos, il faut vraiment que je fasse pas mal de review donc ça risque de prendre un peu de temps mais tu l'auras wink

guitare killer
guitare killer a écrit :
Si l'achat se fait, vous l'aurez cette review wink . En ce moment beaucoup de changement niveau matos, il faut vraiment que je fasse pas mal de review donc ça risque de prendre un peu de temps mais tu l'auras wink

Pas de problème, peut être que je l'aurais aussi testé avant ou que je t'aurais doublé dans l'achat. ^^
Chez moi aussi il y a des changements je vais virer la Big Muff et changer de Fuzz, peut être un Fuzztone 70's et si le magasin de la ville l'a réparée échanger mon BC9 avec un CE3, je sais je ferais une bêtise mais le CE3 serait plus adapté à mon utilisation. Ou alors je garderais l'Ibanez de côté.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rekiem a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Pas de problème, peut être que je l'aurais aussi testé avant ou que je t'aurais doublé dans l'achat. ^^
Chez moi aussi il y a des changements je vais virer la Big Muff et changer de Fuzz, peut être un Fuzztone 70's et si le magasin de la ville l'a réparée échanger mon BC9 avec un CE3, je sais je ferais une bêtise mais le CE3 serait plus adapté à mon utilisation. Ou alors je garderais l'Ibanez de côté.

Et pourquoi pas direct un CE-1?

Qu'est que j'y ai pensé au CE1, le vibrato ça me fait baver.. Mais le prix.. Puis y'a quelques blem avec il parait. Je reste raisonnable surtout en fait : Le prix... icon_confused

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

rekiem a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Et pourquoi pas direct un CE-1?

Le CE-3 est vraiment une excellente pédale, qui fit bizarrement un flop commercial à sa sortie...

Elle reprend dans les grandes lignes le schéma du CE-2, avec la possibilité de sortir en stéréo en supplément!
Je n'ai jamais compris la spéculation qu'il y a sur les CE-2 alors que le CE-3 sonne exactement pareil en mono!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
7ender
7ender a écrit :

Le CE-3 est vraiment une excellente pédale, qui fit bizarrement un flop commercial à sa sortie...

Elle reprend dans les grandes lignes le schéma du CE-2, avec la possibilité de sortir en stéréo en supplément!
Je n'ai jamais compris la spéculation qu'il y a sur les CE-2 alors que le CE-3 sonne exactement pareil en mono!

Je me trompe peut-être, je suis pas sur mais je crois que justement le CE-2 est stereo.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Je me trompe peut-être, je suis pas sur mais je crois que justement le CE-2 est stereo.
Non, le CE-2 est pas stéréo.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Non, le CE-2 est pas stéréo.

sorry alors

baldulo

Petit causeur
49 messages
Bonjour,

Je possède un ampli superchamp xd. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais les effets de modulation intégrés mais forcément je m'en lasse rapidement car très peu de réglages possibles.
Je joue beaucoup de Pink Floyd en ce moment et je suis à la recherche d'un delay.
Pour l'instant mes recherches m'ont menées vers une Electro-Harmonix Memory Boy.
Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé assez peu d'avis sur le net...
Avez-vous mieux à me conseiller dans cette gamme de prix ? environ 90 euros.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
La réputation de la Memory Boy n'est plus à faire ... c'est une bonne pédale de delay.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Rig actuel:

image du forum

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Reçue aujourd'hui et peu testé mais déçu sur un point. Elle a pas beaucoup de volume sonore...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+