Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bof , un phaser boutique je n'en ai personnellement jamais essayé de mémoire .
Enfin si tu considère Moog comme une pédale boutique oui , mais c'est le genre de pédale bien relou à réglée c'est tout ce que je me rappel . Enfin perso un Phaser c'est pas non plus l'effet super utile , le phase90 est quand même ze référence et pas trop chère , je compte me le prendre bientôt .

Tiens d'ailleurs Petz au passage si tu fait des photos , tu peut prendre en photo l'arrière de ton préamp avec les cablages ? Je voudrais voir un truc , merci.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
phase 90 ze référence, je lui préfère encore la small stone tout de même. Zero, j'aimerais beaucoup voir ton pedalboard aussi, à vous deux vous devez avoir une sacrée belle collection j'imagine.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
les phaser j'aime ça quasiment que sur les clean et les crunchs ça doit être pour ça icon_cheesygrin .

petzooille a écrit :
Ouais mais vu que c'est le bordel général, tasses, bouteilles, cours entassés sur tout ce qui peut l'être, faudrait que je déplace tout ... 60kg. icon_cheesygrin
Je vais voir, en va commencer par les pédales, et si j'ai du courage, le reste viendra. razz

EDIT : Ouais mais j'ai déjà un Phase 90, le bypass ne me convient pas, et il fait pas mal de souffle ... Je cherche surtout un bon phaser pour justement améliorer ces détails, un effets plus naturel, transparent, plus propre.
Je peux te faire ca Zero ouais, ou alors te trouver un photo ... Tu veux savoir quoi ?

Oh juste voir l'arrière quoi , comment tu branche le tout .
J'ai testé le rack Randall celui avec les modules interchangeable , la première fois que j'avais vu ce système j'étais bien sceptique mais faut reconnaître après écoute que ça me botte bien , je comprend pas pourquoi ce système de module ingénieu ne se développent pas plus d'ailleurs ...

Sinon pour les phaser , déjà à la base c'est pas ce que j’appellerais un effet des plus naturelles en soit... razz
Si tu cherche un truc transparent , enfin plutôt ultra réglable dira-t-on , je crois que t'aime ça d'ailleurs, y'a le phaser de Diamond et de BlackOut Effectors . C'est 3x le prix d'un phase90 , mais ça devrait te plaire ...

EDIT : Guitar Killer , Bof mon PB en ce moment c'est un peut n'imp , pas fini des câbles de partout , des pédales en vrac . J'ai quasiment tout revendu et je commence à racheter des pédales , donc là j'en ai 6 à la maison , rien de bien rare ou exceptionnel, je posterais quand j’aurai un truc stable , rangé un minimum .

petzooille a écrit :
Ouais j'ai vu un BlackOut Effector d'occase ... Ce qui me fait rager car j'ai pas de thune actuellement ... Sinon a 170 euros j'aurai pris direct!
Le seul truc c'est que ya aussi le RedWitch Phaser qui a l'air cool ...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=647398

Genre ça ?
sifflote

petzooille a écrit :
Yep c'est ca, le pire c'est que je devrais peut être bientôt avoir de l'argent ... Ca me fait ch***.
Surtout qu'il a l'air de vraiment sonner très bien ...

Tu reçois ton argent quand ?
Au pire si tu as peur de la louper je peut la prendre , et en attendant que tu es ton argent ça me fait un bon Phaser...De toute façon à ce prix c'est une bonne affaire , même moi je suis intéressé... smile_cool .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si tu te debarrasse du 90, moi j'en cherche un d'occaz', sans doute vers debut juillet (parce que avant, j'aurais pas les sous, et je serai chez les british..)

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petz, endette toi, endette toi icon_cheesygrin .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis pas a fond dessus non plus. je dis juste. si il s'avere que d'ici juillet, tu le jarte..bon, bin je suis la. (le pire, c'est que techniquement, a moins que tu le vende d'ici pas longtemps, jaurai les moyen, mais ce stage chez les britons, sa me coupe tout... boah, j'vais essayer de voir si j'en trouve pas un la bas, au pire..)

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
petzooille a écrit :
Je compte le vendre dans les 60-65 euros, mais en Juillet ca va être chaud, a moins que je loupe l'occase du BlackOut et donc ... icon_cheesygrin

Encore une fois , je te le dit ça me dérange pas de te le prendre .

J'ai vu les vidéos sur youtube et cette pédale est bien plus intéressante que je pensais ( bon en même temps blackout effectors fait rarement de la m*rde... ) elle m'a l'air vraiment bien .
Donc dans tout les cas , soit je fait un heureux , soit je me fait tout de même plaisir avec un super Phaser si tu ne la prends finalement pas , donc bon je perd pas grand chose au final et toi tu y gagne .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tapis façon poil de Yéti c'est trop kitsh smile_cool

J'ai toujours trouvé la Sardine Can super Hype , en occasion le bon prix ce serait quoi ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est quoi la pédale verte?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca sonne?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ah, plus que le board de zero et je serais comblé pour la journée icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+