|
petzooille a écrit : Ouais mais même, c'est surement bête, mais mon phaser est premier de ma chaine (Enfin plus maintenant que je l'ai viré a cause de son bypass nul, mais ce fut le cas). Il faut croire qu'on utilise vraiment pas les effets de la même manière!
petzooille a écrit :
Il fait un peu "mastoc", mais c'est extrêmement bien construit! Les transfos sont des Pearless (la référence avec Partridge dans le domaine des transfos), les capas sont bien proportionnées, le chassis est bien épais etc... Du sérieux quoi! PS: Velocity en vente dans ma signature! It's me!
http://www.youtube.com/watch?v=QebwnH_VVeU
Rocktron Velocity 120 à vendre! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-rocktron-velocity-1...
Jolie la bête, mais on veut voir le tien défoncé nous
Ma page de samples: http://www.4shared.com/dir/9Sp0Zk-S/sharing.html
Ca viendra, quand je serais rentré de vacances (à savoir dans 2 semaines, c'est bien d'être lycéen J'ai juste eu le temps de le brancher ce matin, et je suis parti après!
J'essayerai de lui refaire une beauté petit à petit... Aussi bien physiquement qu'électroniquement; il le mérite! Ce sont des amplis qui valent cher, très cher!
Ok
Pour ma part, voilà la nouvelle: ![]() Et, le board en entier, avant et après: Avant: ![]() Après: ![]() Ma page de samples: http://www.4shared.com/dir/9Sp0Zk-S/sharing.html
J'avais déjà vu quelques Pa Altec d'ailleurs comme celui-çi vert en ventes , t'en trouve pas mal dans les boutiques de vieilles occases électroniques U.S. , celui que j'ai vu été à même pas 100$ , mais il était différent .
j'aime beaucoup ton Pedalboard hupo, très efficace, s'il ne s'agirait que de moi, j'enlèverais un delay, la BM et je rajouterais une bonne vieille fuzz ou une fuzz boutique.
guitare killer a écrit : j'aime beaucoup ton Pedalboard hupo, très efficace, s'il ne s'agirait que de moi, j'enlèverais un delay, la BM et je rajouterais une bonne vieille fuzz ou une fuzz boutique. Ma page de samples: http://www.4shared.com/dir/9Sp0Zk-S/sharing.html
Je peux t'aider, en cherchant la (les) fuzz ultime(s) depuis 6 mois, j'ai fait pas mal de découverte. La hoof de earthquaker, elle a pas mal de personnalité, elle convient pas à tous les styles. Il me semble que Dan Auerbach en utilise une de temps en temps.
Oula, t'inquiètes, ma recherche sur la fuzz ultime, je l'ai commencé avant d'acheter ma Big Muff
J'suis crevé moi, donc sur ce, bonne nuit GK ![]() Ma page de samples: http://www.4shared.com/dir/9Sp0Zk-S/sharing.html
Tu l'as trouvée? Moi toujours pas
Ah le Boss CS-2!
Le meilleur compresseur que j'ai eu jusqu'à présent! Il peut être très discret et transparent comme il peut colorer fortement le signal façon Dynacomp! Très beau board, j'aime beaucoup! ![]()
Sympa le pedalboard hupo15... Moi y me faudrais un delay
Merci les gars
J'en ai trouvé de très intéressantes, mais pas le St Graal. Pour moi le St Graal ça serait une Army Green, mais bon en occase les prix sont trop exagérés je trouve. 7ender a écrit : Ah le Boss CS-2! Ma page de samples: http://www.4shared.com/dir/9Sp0Zk-S/sharing.html
au oui petz', j'ai jamais vu tes pédales dis moi. Je suis pressé de voir ça. Des phaser boutique? Je crois même n'en avoir jamais croisé de ma vie.
t'auras qu'a en profiter pour prendre aussi le reste du matos et de le poster sur les photos de matos
. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+








