Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ca va faire 4 mois qu'elle est modifiée, j'étais censé la recevoir direct... sad

Big muff réparée... ça fait plaisir !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je viens d'acquérir une pédale d'accordage Artec.
Je pourrais bientôt vous mettre une photo de mes pédales, même s'il n'y en a que 3... icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
même s'il n'y en a que 3... icon_redface

Si ce sont 3 bonnes pédales qui collent à ton son, c'est un BEAU PEDALBOARD.

Si c'est pour avoir 3 mètres de pedalboard délivrant un son pourri...
Après tu fais comme moi, tu achète un pedalboard de 60X30 cm et interdit de dépasser: ça oblige à ne garder que le meilleur!

Je ferai d'ailleur bientôt une photo du mien.

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
Salut à tous,

J'ai personnellement acquis aujourd'hui un truc assez phénoménal!
Il s'agit d'un ampli de puissance (au format Rack) de marque Altec Lansing, datant de la fin des 60's
(Rien a voir avec les daubes multimédia que sort la firme aujourd'hui!).

C'est du transistor, ça développe 100w en mono et ça prends... 5 unités rack!

Pour ceux qui disaient que mon ancien rack ressemblait au tableau de bord d'un sous-marin russe... Là c'est encore pire! Il est de couleur verte, il a bien vécu et seul un bouton de volume est présent sur la façade!

Photos à venir ce soir!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Curieux de voir et d'entendre ça wink

Pour ma part, il y aura également une photo ce soir, la nouvelle est arrivée.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si ça se trouve l' Altec est trafiqué pour passer de la contrebande... T'as regardé dedans? icon_cheesygrin

Les enceintes PC altec sont loin d'être des daubes , elles ont vraiment un bon rapport qualité/prix.

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
Non, pas de traces de drogues! wink
Cet ampli m'a vraiment bluffé! Une dynamique incroyable, très bright et claquant... Mon Rocktron ne fait vraiment pas le poids face à ce monstre!

Par contre, j'ai vraiment eu peur en l'allumant, puisqu'il a trainé pendant 30 ans dans une cave, il etait assez poussiereux etc...
Après un petit décrassage et un changement de fusible, plus de soucis! Et quel son! (Et quel poids... 15,8kg)

7ender
7ender a écrit :
Non, pas de traces de drogues! wink
Cet ampli m'a vraiment bluffé! Une dynamique incroyable, très bright et claquant... Mon Rocktron ne fait vraiment pas le poids face à ce monstre!

Par contre, j'ai vraiment eu peur en l'allumant, puisqu'il a trainé pendant 30 ans dans une cave, il etait assez poussiereux etc...
Après un petit décrassage et un changement de fusible, plus de soucis! Et quel son! (Et quel poids... 15,8kg)

Je parie que t'as eu ça pour une bouchée de pain ! wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
@Zero: l'écoute de musique sur ce genre d'enceinte ne me satisfait pas vraiment... Enfin, je ne veux pas lancer un débat foireux, le sujet n'est pas celui-ci!

@Pink: On me l'a offert contre le cablage d'une Strat un peu complexe ( le mec voulait TOUTES les positions possibles avec 3 Hotrails...)
Dont en échange de ce cablage réalisé par mes soins, il m'a filé cet ampli qui, malgré l'etat cosmétique plus que douteux, fonctionne étonnement bien!

7ender
7ender a écrit :

@Pink: On me l'a offert contre le cablage d'une Strat un peu complexe ( le mec voulait TOUTES les positions possibles avec 3 Hotrails...)
Dont en échange de ce cablage réalisé par mes soins, il m'a filé cet ampli qui, malgré l'etat cosmétique plus que douteux, fonctionne étonnement bien!

Super affaire quoi ! wink

edit: nouveau chaînage: G - Phase 90- Big Muff- Wah VOX- OD DIY- A

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
J'ai jamais pu supporter le son des modulations comme le Phaser avant les distorsions...

7ender
7ender a écrit :
J'ai jamais pu supporter le son des modulations comme le Phaser avant les distorsions...

Tu me donne une idée...

edit

j'ai inversé l'ordre du phaser et de la muff, j'ai donc

G- BM- P90- Wah- OD -A

(la fuzz ge et le boost sont au placard )

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
petzooille a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Comme quoi, j'ai toujours trouvé ca Cheap derrière ma disto moi ... Devant ca m'apporte ce coté liquide, rond, envoutant que n'a pas du tout le post-disto.

Attention, je parle bien de DISTO hein! C'est sur que je préfère le phaser AVANT qu'APRES un OD par exemple! Par contre, dès que le taux de gain devient conséquent, je préfère après!

Ensuite, voici mon "monstre" acquis aujourd'hui-même!

image du forum

La photo ici n'est pas de moi, le miens est beaucoup moins beau! icon_cheesygrin
(rouillé, rayé, peinture qui s'écaille... Bref, il est GRUNGE quoi! wink )
J'aime vraiment ce truc, le Velocity part en vente dès maintenant!

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+