EPIPHONE + MARSHALL votre avis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au debut je voulais m'en acheter un puis j'ai éssayer d'autre,c pas l'ampli que je prendrais maintenant mais ya un an pk pas c'est clair qu'il est relativement cher et c'est claire que j'ai pas essayer des centaine de marshall et que j'ai pas l'éxpérience musical de plusieur personne dans ce topic,mais j'ai éssayer suffisament de marshall pour me fair une idée



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
wildchildmetal a écrit :
au debut je voulais m'en acheter un puis j'ai éssayer d'autre,c pas l'ampli que je prendrais maintenant mais ya un an pk pas c'est clair qu'il est relativement cher et c'est claire que j'ai pas essayer des centaine de marshall et que j'ai pas l'éxpérience musical de plusieur personne dans ce topic,mais j'ai éssayer suffisament de marshall pour me fair une idée



Je pense pas wild, on essaie juste de t'éviter de faire une bétise.
Mais c'est toi qui voit.
A la limite un combo JVM de chez marshall ferais l'affaire.

Les VOX n'ont pas l'air mal, vous etes en train de ma faire changer d'avis. Que pensez vous du fais de n'utiliser que le casque, cas j'habite en appartement et les voisins sont pas commode....

A ce propos, l'électronique d'un DA5 ou DA20 sont'il identique? Y'a-t-il les même effet ? cas 5W me suffise pour jouer au casque.

Vous n'avez rien dis sur l'EPIPHONE LES PAUL, est ce que celà veux dire que le choix et correcte ?

sébastien65 a écrit :
Les VOX n'ont pas l'air mal, vous etes en train de ma faire changer d'avis. Que pensez vous du fais de n'utiliser que le casque, cas j'habite en appartement et les voisins sont pas commode....

A ce propos, l'électronique d'un DA5 ou DA20 sont'il identique? Y'a-t-il les même effet ? cas 5W me suffise pour jouer au casque.

Vous n'avez rien dis sur l'EPIPHONE LES PAUL, est ce que celà veux dire que le choix et correcte ?


L'Epiphone les paul est une valeur sur , une des meilleurs grattes pour un débutant .
Si tu aime ce style , tu peut y'aller les yeux fermés.
Aprés perso j'ai le Vox Da5 , et ne t'y méprend pas pour ses ( ridiules ou pas ) 5w , car il sonne le bougre . Il dispose d'effets plus que correcte et de modélisation pas mauvaise , nottement en blues smile_cool
Bref il possède une sortie casque donc c'est bon.
Aprés si tu veut juste jouer chez toi , je pense que le DA5 suffit .
Il me semble que le Da 20 a quelques effets et modélisations en plus c'est tout .

Merci pour vos avis, mon choix quasi déffinitif est maintenant :

- Guitare EPIPHONE LESPAUL STANDARD PLAINTOP colorie CHERRY SUNBURST >>> 421,00€
- Ampli VOX DA5 a modéllisation >>> 98,00€

La commande se monterait donc maintenant à 519,00€ TTC (au lieu de 556,00€ TTC) avec frais de port toujours offert.

Sa me parait bien pour débuter ma foi smile

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

C'est du très bon choix tout ça.
A partoch on ai content de pouvoir aider certaines personnes en leur évitant de faire des achats qu'ils regretterais.

Tu peut valider ta commande.

Vaudrait quand même mieux aller tester! smyleybleu

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Pour prendre en référence un jcm 900, tu ne dois pas vraiment connaitre les amplis Marshall


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et oui...
ghz

Tu peux y aller les yeux fermés, un ami a le même matos que toi, et hônettement, y'a vraiment pas de quoi lui rire au nez =)

Je n'ai pas l'occasion de l'essayer, le petit magasin de ma ville d'en a pas, ni meme l'ampli... Et je n'ai pas d'experience musical, tout sonne pareil pour moi. Voilà pourquoi je demande a ceux qui ont pu essayer.

Heureusement que GHZ et d'autres sont là pour laisser des posts objectif et constructif, merci a toi et a tous ceux qui on pu me guider a faire un choix.

Moi ce qui me fait rever, c'est la LES PAUL. N'ayant pas les moyens, je me rabat sur EPIPHONE même si ça n'est peut etre pas d'aussi bonne qualité. Et ne me dites pas qu'une VIG peut faire l'affaire, chez VIG il n'y a PAS de type LES PAUL !!!!!! Et la VIG Dragster est moche !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Te bile pas, l'Epiphone LP Standard est une gratte plus qu'honorable, et débuter là-dessus, c'est presque du luxe.
Tant que tu évites les abominables Marshall MG (et les infâmes Fender Frontman qui sont à mettre dans la même catégorie), ça devrait bien se passer.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Autre question que je suis en train de me poser, comment est le manche et le poids ? J'ai plutot des petites mains (mais le reste est a la bonne taille... wobble

sébastien65 a écrit :
Autre question que je suis en train de me poser, comment est le manche et le poids ? J'ai plutot des petites mains (mais le reste est a la bonne taille... wobble



Le poid d'une LESPAUL est assez conséquent , elle pese plus lourd que les strats et le manche et aussi plus large il me semble. Mais te fait pas de souçis pour sa , joue et puis tu verra bien ...
smiley-guitar
Une bonne sangle bien réglée = pas de probléme de dos.
Tu a "la chance" de commencer sur du bon matos .
D'autres n'ont pas eu cette chance ^^ ( j'en fait parti -__- )

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Je l'ai encore essayée il y a quelques jours.
Comparée à une strat elle est un peu plus lourde et le manche remplit un peu plus la main mais rien de gênant même pour des p'tites pognes.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, Epiphone, epiphone, marshall, choix, guitare, votre, plaintop, standard



+