D'où vient la marque Sx ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

... Ou des coups de telephone du bahut au parents pour dire que ta secher ou qu'tu t'es encore battue XD . Dis moi , comment tu a fait pour savoir quel etait le matos sur ta Grate ? parce que moi , pendant 2 journée NON-Stop ( sauf pose dodo ) j'ai chercher j'ai absolument rien trouvé



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
sur ma sx il reste que le manche les mecannique potar et fil ^^ le reste c'est du fender us wink

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
J'ai rien trouvé sur Sx, sur le site d'Ibanez smyleybleu

icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je te confirme c'est une sous marque de ibanez

a Ok ... Et tu saurais pas comment j'pourrais trouver ? comme t'a lair caller un peu ...icon_redface

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
tu veut savoir quoi ?

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Tu as une source ? hum

Ca me parait bizarre tout ça

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
c'est mon pere qui a vu sa sur un site officiel wink

Ba j"voudrais savoir si tu savais comment faire pour savoir c'est quoi le matos que j'ai ...

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba du sx ^^

nan mais par exemple les micros il sotn fabriquer par SX aussi ? hum hum hum

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ton père qui a vu ça sur un forum officiel ...

Parce que sur le site d'SX c'est mentionné à aucun endroit oO
Et en plus ils mettent en valeur le fait que Gibson, Epiphone, Ibanez c'est plus cher mais que SX c'est aussi bien hum

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
honnetement je sais pas

Sa m'etonnerais que ce soir une sous marque de ibanez endesaccord1 , sa voudrait dire qu'il Y a deux Sous-marques( gio et donc Sx ), La solution sur wiki est la meilleure je pense.


Je pense que Si c'est une gratte entrée de gamme Les micros Sont surement des Sx (C'est pareil pour jackson et Ibanez les autres je sais pas^^)


Mais Moi jaime Définitivement pas epiphone smyleybleu Le manche de La Les Paul M'a dégouté

Après Si C'est pas le Meme sur la Sg ET sur la explorer et la flying V Jveut Bien Tester


Mais La Lp niveau acces Aux Aigus C'est Un sentier de boue^^

EDIT: Beh sur le Site officiel de Ibanez Sa Serait Marqué razz

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Oui, remarque le sujet sur Epiphone est juste à côté icon_redface

Le manche LP, t'es pas le seul à le détester ... mais moi j'ai adoré icon_cheesygrin
Pour les accès aux aigues malheuresement ...
Les manches LP, SG et autres de chez Epiphone ne sont pas tous les mêmes wink
Oui il faut tester ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, aide, clair, references, des, avoir, pouvoir, voudrais, belle



+