D'où vient la marque Sx ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
simon! a écrit :
Sa sa décolle la tapisserie ^^
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_dave_mustaine_set.htm

C'est cool sa fait 90€ le micros jpense que sa vaut le coup parcke si tu prend des EMG ou des Seymour Voila koi sa va faire cherot

En Plus C'est le guitariste/chanteur De megadeth C'est Pas Rien icon_cheesygrin


Moi ils m'ont pas sauté aux yeux les LiveWire de chez Seymour ... pour du Megadeth je prendrais plutôt un kit hot rodded, Mustaine jouait dessus avant, et ils sont bien polyvalents, et à 60€ de moins ...
J'ai oublié de parler des DiMarzio aussi ... mais j'ai jamais joué dessus alors je connais pas du tout ^^

Toujours est-il qu'au bout de 6 mois de gratte ... c'est tes doigts qui vont changer le son, le changement de micro je le ferais plutôt sur une bonne lutherie wink



Et je te rappelle qu'avant qu'on te dise que c'est pas du matos exceptionnel, tu la trouvais parfaite donc tant que tu n'as rien a reproché à tes micros, ça ne sert à rien de les changer surtout pour des micros aussi chers que la gratte...

lordi72
lordi72 a écrit :

simon! a écrit :
Sa sa décolle la tapisserie ^^
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_dave_mustaine_set.htm

C'est cool sa fait 90€ le micros jpense que sa vaut le coup parcke si tu prend des EMG ou des Seymour Voila koi sa va faire cherot

En Plus C'est le guitariste/chanteur De megadeth C'est Pas Rien icon_cheesygrin


Moi ils m'ont pas sauté aux yeux les LiveWire de chez Seymour ... pour du Megadeth je prendrais plutôt un kit hot rodded, Mustaine jouait dessus avant, et ils sont bien polyvalents, et à 60€ de moins ...
J'ai oublié de parler des DiMarzio aussi ... mais j'ai jamais joué dessus alors je connais pas du tout ^^

Toujours est-il qu'au bout de 6 mois de gratte ... c'est tes doigts qui vont changer le son, le changement de micro je le ferais plutôt sur une bonne lutherie wink



Ouai dézoulé mais je m'y connais pas trop en micros donc bon je sais que seymour duncan c'est cool.


Merci du tuyau icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, aide, clair, references, des, avoir, pouvoir, voudrais, belle



+