|
Ba ça changera pas tellement le son, je pense que tu va pas bouger beaucoup le chevalet, faudra réaccorder la gratte après par contre
Mais t'es pas obliger.. Je veux pas t'inciter à faire une connerie, mais c'est marqué dans le manuel de ma gratte donc Bonne gratouille (je pars, je suis pas là cette aprem, A+)
pour les ressort ils doivent être en parralèle ??
voila les miens ![]()
Nan, laisse comme ça : si tu les bouge, ça dérèglera a mort ton chevalet
.
Les vis ça fait un réglage plus prècis, et moins puissant. Bonne gratouille
A+
ok merci
merci la methode que vous avez suggerez marche sans probleme
pour le 1er probleme y a pas quelqu'un qui connait la sollution
fait voir une sample stp même mon alba a 78€ ne fait pas se bruit
Pour le zzzz j ai solutionner le probleme en peignant le logement de l electronique de la guitare avec une peinture metallique speciale en bombe ( acheter dans un magasin d electronique)apres avoir demonter l ensemble des composants bien sur.Ce qui crée une cage de faraday est supprime les interferrence zzzz avec les micros.
y a pas d'autres sollutions sans peindre ...??
Ça peut venir de là, regarde ça
:
http://www.partoch.com/forum/post_950848,un+tutoriel+pour+blinder+sa+stratocaste...
télécharge le PDF
C'est un peu compliquer, mais au moins c'est du lourd et ça tiens , parce que la peinture... je suis pas sûr que ça marche à tout les coups .
Bonne gratouille ![]()
je vais voir merci
De rien, ce montage à l'air pas mal, je le ferrais peut-être sur ma Pacifica dans quelques années quand les câbles seront bouffés.
Bonne lecture
tres compliqué mec!
y a pas d'autres possibilité??
tres compliqué mec!
y a pas d'autres possibilité??
fair une cage de pharadey comme sa a ete dit mais avec une fine couche de feuille d'alu ou d'acier je ne sais plus je crois l'acier car il a des propriete magnetique et il capte les onde
Citation : tres compliqué mec! Ca dépend ce que tu fais : je te rappelle que le mec qui a fait le tutorial a aussi changer ses micros et son câblage en même temps.. Tu peux juste coller la plaque de cuivre pour stopper les parasites .
Repeins comme ch.b si tu veux pas te lancer dans les grands travaux. Bonne gratouille ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, probleme, lorsque, chevalet, cordes, les, touche, merci, bonjour
+

(je pars, je suis pas là cette aprem, A+)

.

, parce que la peinture... je suis pas sûr que ça marche à tout les coups .