Blem avec ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba ça changera pas tellement le son, je pense que tu va pas bouger beaucoup le chevalet, faudra réaccorder la gratte après par contre wink
Mais t'es pas obliger.. Je veux pas t'inciter à faire une connerie, mais c'est marqué dans le manuel de ma gratte donc icon_redface

Bonne gratouille smiley-guitar (je pars, je suis pas là cette aprem, A+)

pour les ressort ils doivent être en parralèle ??
voila les miens
image du forum

Nan, laisse comme ça : si tu les bouge, ça dérèglera a mort ton chevalet sad .
Les vis ça fait un réglage plus prècis, et moins puissant.

Bonne gratouille smiley-guitar
A+

ok merci

merci la methode que vous avez suggerez marche sans probleme
pour le 1er probleme y a pas quelqu'un qui connait la sollution

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
fait voir une sample stp même mon alba a 78€ ne fait pas se bruit icon_cheesygrin

ch.b

1 message
Pour le zzzz j ai solutionner le probleme en peignant le logement de l electronique de la guitare avec une peinture metallique speciale en bombe ( acheter dans un magasin d electronique)apres avoir demonter l ensemble des composants bien sur.Ce qui crée une cage de faraday est supprime les interferrence zzzz avec les micros.

y a pas d'autres sollutions sans peindre ...??

Ça peut venir de là, regarde ça wink : http://www.partoch.com/forum/post_950848,un+tutoriel+pour+blinder+sa+stratocaste...
télécharge le PDF wink
C'est un peu compliquer, mais au moins c'est du lourd et ça tiens violent2 , parce que la peinture... je suis pas sûr que ça marche à tout les coups .

je vais voir merci

De rien, ce montage à l'air pas mal, je le ferrais peut-être sur ma Pacifica dans quelques années quand les câbles seront bouffés.

Bonne lecture icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tres compliqué mec!
y a pas d'autres possibilité??

tres compliqué mec!
y a pas d'autres possibilité??

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
fair une cage de pharadey comme sa a ete dit mais avec une fine couche de feuille d'alu ou d'acier je ne sais plus je crois l'acier car il a des propriete magnetique et il capte les onde

Citation :
tres compliqué mec!

Ca dépend ce que tu fais : je te rappelle que le mec qui a fait le tutorial a aussi changer ses micros et son câblage en même temps.. Tu peux juste coller la plaque de cuivre pour stopper les parasites wink .
Repeins comme ch.b si tu veux pas te lancer dans les grands travaux.

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, probleme, lorsque, chevalet, cordes, les, touche, merci, bonjour

+