Blem avec ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faudrait que tu me donnes la marque, le modèle de ta guitare, la config micro et à quoi corresponde les positions du switch.
Mais j'y connais rien... On va essayer quand même icon_redface



la marque c'est vantage
mais le model je sais pas où le trouver

La config micro? HH/HSS/SSS ? C'est une copie d'un modèle existant, si c'est celle de ta photo, on dirait une copie Gibson.
Les ressorts vibrato sont situés dans le dos de la gratte, cherche de ce côté la, regarde si les micro sont bien mis..

voila elle est comme celle la
image du forum

mais seulement la mienne n'a pas de humbuckers elle a que des signles coils et elle a que 2 potards une de volume et l'autre Tone
j'espere que ces info vont t'aider razz

voila elle est comme celle la
image du forum

mais seulement la mienne n'a pas de humbuckers elle a que des signles coils et elle a que 2 potards une de volume et l'autre Tone
j'espere que ces info vont t'aider razz

Ok, c'est un strat SSS à seulement deux potards (original hammer )
Bon, ba je sais toujours pas comment tes ressorts de vibrato peuvent perturbé les micros hum hum
T'es sûr de toi la?? Ouvre la plaque qui est derrière la gratte et regarde comment sont tes ressorts... Je vois pas là sad .

Je vais allez me coucher, je ferais peut-être des recherches demain...

Bonne chance et bonne nuit wink .

merçi aliocha pour ton effort
j'ai ouvrit la plaque j'ai trouvé 3 ressorts est un fil soudé à coté (noir)
aussi je trouve ce probleme bizare (sa peut être du reglage du vibrato?? hum )

 Citation :
j'ai ouvrit la plaque
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ce qu'il faut faire c'est simplement empecher les ressorts de pouvoir vibrer...pour ca tu ouvres la plaque a l'arrière et tu coince un mouchoir dans tes resorts

t'as deja essayer de faire ça??

ouais j'ai fait ca sur la gratte d'un pote icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ya plusieur position pour les ressort tu en a combien 3 ? il sont parallelent ou yen a 2 en bié et un droit ? il sont peut etre pas assez tendu dans ce qu'a le revise les deux vise jeuse devant la tete des ressort

Bonjour à tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est peut-être un problème de vibration comme l'a dit the piks, essaye le coup du mouchoir..
Mais tu as dit que c'est tes micros qui était perturbé par les ressorts hum hum
J'ai toujours du mal à me rendre compte même après une bonne nuit de sommeil hammer hammer
Regarde comment sont positionnés les ressorts, c'est peut-être le réglage du vibrato qui est mauvais.

Bonne chance wink

Bonjour à tous!
tu veux que je photographie les ressorts de ma guitare??

Ba, je sais pas si je pourrais t'aider beaucoup, mais si un plus expérimenter que moi passe sur le post ça pourra sans doute l'aider. Donc oui pour les photos wink
Tu me dire quel type de vibrato/chevalet tu as, tu pourras en profiter pour le régler icon_cheesygrin .

Bonne gratouille smiley-guitar

je suis un debutant j'en sais rien dans les composants... mais en revanche je sais soudé... smile
je vais photographier les ressorts et le vibrato et c'est à toi de deviner maitre




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, probleme, lorsque, chevalet, cordes, les, touche, merci, bonjour



+