Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pourquoi?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Parce que je vois pas du tout de quoi tu parles! chanteur

Et voila :

[URL=http://www.casimages.com]
image du forum
[/URL]
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Alors ce qui y'a d'ancien:
Mon ampli, le Laney VC-15, en vente maintenant wink
Mon delay, le nova repeater, en vente pour me prendre un vrai analog, le malekko 616
ma disto, la satchurator, que j'adore icon_cheesygrin
ma guitare, une London's Burning CS4, que j'adore aussi love

Et de nouveau !!! :
l'ampli un blackstar HT-5 combo !
Une alimentation Power Plant
Une sangle planet waves signature Joe satriani

j'ai l'impression que c'est noel smile_cool


edit: c'est un peu grand, mais sinon c'est trop petit la miniature icon_redface

Gros vilain love love
Elle est drôlement belle!
Je les préférais noires avant mais en fait, les "burst" sont mieux!
Sauf la sangle qui est horriblement moche icon_cheesygrin


chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Parce que je vois pas du tout de quoi tu parles! chanteur

Je viens d'apprendre ce qu'il allait publier smile_cool

dy357 a écrit :
Gros vilain love love
Elle est drôlement belle!
Je les préférais noires avant mais en fait, les "burst" sont mieux!
Sauf la sangle qui est horriblement moche icon_cheesygrin


chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Parce que je vois pas du tout de quoi tu parles! chanteur

Je viens d'apprendre ce qu'il allait publier smile_cool


j'adore parce que tu dis même pas ce que tu penses de l'ampli, alors que c'est ce qui était le plus à attendre aujourdhui icon_cheesygrin
Par contre t'as osé critiqué la sangle que ça fait 5 mois que je veux, la plus belle de satriani, satriani le maître incontesté (selon moi icon_cheesygrin , sinon je vais me faire des ennemies icon_cheesygrin ), de la 6 cordes sad

d'ailleurs j'ai du mal avec le stand-by, je pensais on allumé le stand-by, on attend 2 min, ensuite on l'etteint, et on met le bouton power, mais c'est pas ça, alors j'ai trifouillé et ça marche icon_cheesygrin , canal clean, bah je pensais que ça allait être une daub', bah je le trouve pas mal, pas aussi bien que le laney certe, mais il me convient largement wink , ensuite je passe sur le canal 2, je pose un accord, j'ai fait, whaou smile_cool , je voulais une bonne disto d'ampli, sans pédale, je suis servie icon_cheesygrin . Par contre j'ai branché ma satchurator avec le power plant, et y'a du souffle, donc je sais pas si ça vient de l'alim qui est branché sur une multi prise avec l'ampli, mais j'ai enlevé l'alim et essayé avec les piles, et y'a pas de souffle, donc ça me fait un peu ch*er car je voulais une bonne alim' sans souffle j'avais lu qu'elle était bonne, et j'espère que c'est juste u mauvais branchement ou autre icon_redface (si quelqu'un en a une icon_redface )

J'ai vu que tu avais indiqué que le nouveau, c'était l'ampli et la PP, mais je t'envie plus pour la Cs4 que le Blackstar wink

J'aimerais bien un avis des partochards! http://img443.imageshack.us/img443/3946/dscf1389.jpg
Comme on le vois sur la photo, je n'ai pas (encore) peint la façade en noir
Je souhaitais savoir si vous remarquiez l(es)'énorme(s) erreur(s) de finition, enfin défaut(s) physique(s) qui m'embête(nt) tant!
Image grande résolution pour bien voir

perso non je vois pas icon_cheesygrin

si tu m'envie pour la CS4, qu'est-ce que sava etre à la fin de l'année, avec ma DL4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Regarde bien le haut de la façade, le petit truc argenté, c'est une agrafe...
Il y en a 7 je crois, je les ai coloriées en noir endesaccord1

ah oui, bah maintenant que tu me le dis oui, mais sinon j'avais pas du tout vu, peut être que sa se voit mieux en vrai, mais sinon c'est pas choquant wink

DL4? Kezako?
Les agrafes sont invisibles à 1 mètre de face!

http://www.mayonnaisedeluxe.com/forum/viewforum.php?f=48

regarde dans deluxe, y'a la DL4 wink

Et dans artisan y'a mieux, mais là, c'est plus de mon budget icon_cheesygrin

Elles sont à combien ces merveilles?

les deluxes environ 800 euros (c'est une approximation de pas mal de monde, personne connait le prix encore), mais c'est sur qu'elle est au moins 2 fois moins chère qu'une LP standard de Gibson, pour à peu près les mêmes caractéristiques.

Ensuite L'artisan dans la tranche des 2000 euros, ici les boss ont voulu mettre le paquet, en gros ils ont mis tout ce qu'il y avait de mieux, pour se faire plaisir, et cette gratte au vu des caractéristiques rivaliserait théoriquement avec le Custom Shop de Gibson (j'ai dit théoriquement wink ), pareil pour moins chère, car je crois que le custom shop est dans les 3500.

J'ai hâte que ça sorte t'imagines même pas icon_cheesygrin

Intéressant!
Je pense que Custom77 va prendre compte de l'estimation et pas mettre les deluxe à 1000€ icon_redface

bah peut etre aprés qu'avec les micros boutiques sur le modèle flammed top sa atteindra ce prix, enfin j'espère pas wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+