Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptin ué super gratte apparemment !! love
Félicitations !



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ca c'est de l'achat impulsif^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Force est de constater qu'elle a de la classe !! D'habitude j'aime pas trop les têtes Washburn mais là c'est une réussite à mon goût et je ne doute pas sur le fait que cela sonne !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Par contre là les traces de doigts ne pardonnent pas icon_cheesygrin .
Après c'est pas du tout mon genre de gratte mais je dois avouer qu'elle est très très classe. Pas une forme excentrique en plus! c'est ça que j'aime pas en général sur les guitares de metal.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas si impulsif que ça, ça fait un petit moment je je bave devant !
C'est vrai que je comptais me la payer à la fin de l'année universitaire, mais cette occaz était trop belle icon_cheesygrin
Je l'aurais eu mauvaise d'attendre, et de me rendre compte en mai qu'elle n'est plus dispo à cette enseigne et que je soie obligée de mettre 1000€ (soit deux fois plus) dedans !

Effectivement, pour les traces de doigts, ça va y aller !
Mais je suis la reine du chiffon-sur-guitare, ma X50 ne garde jamais ses traces de doigts plus de quelques heures icon_cheesygrin

J'espère que la commande va bien se passer...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hop, quelques news.
J'avais oublié de préciser dans ma commande que mon adresse se situais en France, j'ai donc envoyé un mail vendredi soir (en anglais) répondu ce matin (en français).
Donc sympa et plutôt rapide, et visiblement ils parlent (plus ou moins) français.

J'ai renvoyé un message pour demander des précisions (quel transporteur, suivi possible de la commande, délai habituel de livraison en France), j'attends la réponse.

Et le colis icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Aie ça a l'air d'être de la gratte de ouf !!!
J'avais pas suivi ce topic, je sais pas pourquoi... 'tain les voisins vont faire la gueule...

Beuh ça en mi standard endesaccord3. Jplaisante, belle acquisition ^^.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les voisins peuvent bien essayer de faire la gueule...
Le gros ampli est chez mes parents, donc en banlieue dans une maison mitoyenne... avec une famille qui a un gamin hyperactif (mais sévère icon_cheesygrin ) qui joue de la batterie.
Donc la guerre est déclarée icon_cheesygrin

D'ailleurs, ils viennent de mettre la grosse caisse dans le jardin, j'ai peur que le gnome se soit lassée et qu'ils jettent tout le set... Je vais aller essayer de récupérer tout ça !
Surtout que les connaissant, ça ne doit pas être une daube ce qu'ils ont acheté icon_cheesygrin

Bouboutz, je reconnais bien là ton âme de bourrin icon_cheesygrin
Elle changera peut-être d'accordage plus tard, mais pour le moment je ne joue qu'en standard, je n'ai jamais croisé de morceaux accordés différemment, à part les open de Richards (sur ma Squier qui a trouvé un futur acquéreur icon_cheesygrin ).

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Croise du metal alors sad . Plus sérieusement j'attends ton avis sur le manche, l'accès aux aigus, le confort car le bourrin se cherche une deuxième belle plus hardos que sa flying v. violent2

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je te ferai une revue complète de tout ce qui pourra t'intéresser !
Et plein de photos en prime icon_cheesygrin

(Ta HTDual est vendue j'imagine ?)

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
(hs : oui elle l'est elle est parti pour 120 euros, ça m'aide pour un baffle. J'irais ptet dans l'écurie jackson, la SLSMG de funkpunk me tente un maxxx)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Rejoins le coté obscur de la force Bouboutz et viens chez Jackson !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Arg, j'aurais dû te la prendre, si j'avais su plus tôt que la WM me couterait si peu cher !
Tant pis, je continuerai ma quête de l'occaz pas trop chère. En ce moment elle tourne plus à 150€, et je préfère encore la prendre neuve pour ce prix !

Concernant la Washburn, j'ai reçu les réponses à mes questions :
- Guitare déjà envoyée
- Colis envoyé par la poste (...)
- Pas moyen de suivre la commande donc
- Délai de 7 à 10 jours pour la livraison

Le type est vraiment sympa, et me demande de corriger son français approximatif icon_cheesygrin
Elle devrait donc arriver en début de semaine prochaine...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Après les deux semaines les plus longues de mon existence...

La WM24V ProE est arrivée !
Elle est superbe !
Je fais chauffer l'ampli et je l'essaye...

Des news bientôt !
EDIT : Oh, c'est un monstre icon_cheesygrin love

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, site, moins, magasin, port, payer, proe, test



+