|
erreur !
j'encaisse la critique ce sont les autres qui encaissent pas mes critiques poste une chanson et tu vas pas en revenir mais bon tu préfères que ce soit un type qui chante bien qui soit pertinent et non un mec comme moi c'est plus flatteur tu trouves que je suis faché ? j'ai appris quoi avec son dessin et ces dernières interventions de msiter ? rien c'est que pure vérité point barre les critiques de denis-px, je les accepte elles sont constructives, elles
Le dessin que j'ai posté, tu l'a très bien compris, c'est juste pour te dire que c'est inaudible.
Je ne comprend pas comment tu peux poster des choses pareil. Effectivement je préfère des types qui chantent bien, tout comme je préfère les guitaristes qui jouent juste et en rythme. Pour moi çà m'embête de te le dire, mais tu chante faux et pas en rythme, c'est déjà pas mal. Je n'ai aucune animosité contre toi je pense juste que tu ne devrai pas poster des fichier en l'état. Si tu veux chanter, tu peux mais y a du boulot, crois moi. Tu en sais maintenant plus sur moi et sur mes gouts, tu peux aussi aller écouter mes prestations dans le concours, pas de soucis. 2 membres aiment ça J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
https://soundcloud.com/thealou/la-legende-du-roi-arthur-mon-combat-reprise
Bonsoir , est ce que je pourrais avoir votre avis sur ma voix sur cette reprise ? C'est la première fois que je fais une chanson en entière. Est ce que il y a des endroits où je suis faux ? J'ai baissé la tonalité pour mieux la reprendre. Car quand c'est trop dans les aigus je ne suis pas à l'aise. Le liens sur soundcloud ne sera pas supprimé car je n'ai pas peur de la mettre par la. Merci. gutenber a écrit : Le dessin que j'ai posté, tu l'a très bien compris, c'est juste pour te dire que c'est inaudible. .....j'avais pas oser,mais tu l'a fait pour moi
et +10000 pour CARAMEL pascal17 a écrit :
j'ai effectivement fait la voix la gratte et la basse.......pour le synthé,j'ai bidouiller une nappe avec un vst cubase vous pensez que je peux m'inscrire a "the voice" ?????
Bonjour et bienvenue chez Partoch!
mathmetairie a écrit : Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais voulu avoir quelques avis sur ma voix car je n'arrive pas à savoir si je dois améliorer des choses ou non.. je vous laisse donc le lien de ma cover sur soundcloud, en espérant avoir des avis bientôt! =) merci à tous!! J'ai le même problème que Denis: le mixage est tel que même en utilisant un casque on t'entend à peine derrière l'instrument (ukulélé?). Essaye de revoir le mix en te mettant plus en avant. alou-chant a écrit : https://soundcloud.com/thealou/la-legende-du-roi-arthur-mon-combat-reprise Je ne saurais pas dire si c'est faux mais tu démarres en retard par rapport à la musique à plusieurs endroits, par exemple à 0:23 (On ne choisit pas d'où l'on vient, etc.) Attention au rythme. Pour référence https://www.youtube.com/watch?v=1YBaFshVwE8 "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. gutenber a écrit : Le dessin que j'ai posté, tu l'a très bien compris, c'est juste pour te dire que c'est inaudible. où as-tu que j'ai forcé à dire que c'est bon ? où as-tu vu que j'ai retiré mes audios ? preuve que les critiques me font pas peur puisque j'en tiens compte puisque je compte faire une comparaison au lieu de dire que mon chant est faux et pas en rythme, il serait bien de préciser où histoire que c'est pas un avis subjectif sur mon timbre quant à ma justesse, l'avis de personnes qui ont l'oreille et chantent bien mieux que toi m'importent et je vais pas revenir non plus là-dessus maintenant puisque tu dis que je fais preuve d'animosité, tu en conviendras surtout puisque l'autre manue semble d'accord avec ce type de critique pour dire que je peux permettre d'en faire autant à mon tour c'est la moindre des choses
Merci pour ton avis :)
maintenant tu vas voir ce qu'un type qui n'a pas d'oreille va être capable de déterrer comme critique
la corrida et le groupe téléphone les chansons anglais ne comptent pas pour moi
@ Cactusy, Manue, Gut
Restons calmes et constructifs, d'accord? ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
pourquoi vouloir calmer une tempête qui n'a pas encore eu lieu ?
j'accepte la critique je revendique juste le droit d'en faire à mon tour à l'identique je vais prendre un métronome en main, décortiquer chaque pulsation, et plus encore sur une prochaine chanson d'une personne qui va poster ici juste histoire de savoir si la personne chante juste ou si c'est son timbre qui la sauve cactusy2 a écrit : pourquoi vouloir calmer une tempête qui n'a pas encore eu lieu ? Parce que ce sujet a attiré plus de tempêtes en 2 mois que le tout le reste du forum en l'espace de 5 ans. Franchement je n'avais jamais vu ça. Je préfère donc prévenir que guérir, tout simplement. cactusy2 a écrit : j'accepte la critique je revendique juste le droit d'en faire à mon tour à l'identique Personne n'a dit le contraire. Tant que les échanges restent courtois, respectueux, constructifs et polis, tout va bien en ce qui me concerne. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
je vais ajouter une dernière chose qui fait que je tiens pas compte de l'avis subjectif
quand je joue une note sur un piano et l' accordeur affiche une note lorsque le son du piano a cessé d'émettre un son si je chante une note et c'est la même note je suis juste personne n'est capable de chanter parfaitement juste on n'est pas des machines si un la2 c'est un 220 hz et on chante un 230 hz admettons cela reste un la CQFD cactusy2 a écrit : je vais ajouter une dernière chose qui fait que je tiens pas compte de l'avis subjectif Alors là pas d'accord : Si tu chantes un la à 230 Hz, objectivement tu viens de faire une note au-dessus du la de 10Hz, donc une note fausse Maintenant, effectivement cette différence ne s'entendra pas à l'oreille humaine et c'est notre subjectivité qui permet cette marge d'erreur. Quant à ne pas tenir compte de la subjectivité c'est très discutable, personnellement je ne la jetterais pas à la trappe comme tu sembles le faire, mais justement c'est subjectif.
on va pas chipoter sur les détails
j'ai dit 230 comme j'aurais pu dire 225 hz quand on me dit que je chante faux une note et que cette même note fait allumer l'ampoule un accordeur de la même façon qu'une note d'un piano là c'est subjectif et cela fait pas avancer encore une chose un la dièse c'est à partir de 233 hz difficile de dire qu'on est vraiment sur un la dièse après si tu es capable de chanter des notes avec une précision telle à chanter un 233 hz et non un 235 par ta volonté, bravo je n'y crois pas les cordes vocales vibrent beaucoup trop vite pour que tu en ai le controle sur un laps de quelques millièmes de secondes http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quences_des_touches_du_piano |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+