Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

non j'en sais rien
mais le fa3 dièse semble correspondre à la note la plus haute
je crois qu'il commence par un ré3



johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
thealousing a écrit :
https://soundcloud.com/thealou/mpokora-on-danse-reprise

Bonjour , voilà ma nouvelle reprise de M.Pokora On danse sur ça nouvelle chanson.

Qu'en pensez vous ?

Est la justesse s'est amélioré ou pas ?

Merci ^^ Je continue les cours de chant et je ne travaille plus ma voix seul pour ne plus l'abîmé , là je verrais mieux mes progrès plus tard.




Je t'ai écouté...Pour te dire la vérité (je suis toujours honnête avec tout le monde), tu as déjà fait bien mieux que ça! Je te sens pas du tout dans le morceau là...Ta voix manque de timbre...La tonalité a l'air trop haute pour toi, mais je pense que ce n'est qu'une apparence...À mon avis là, le problème vient surtout du fait que tu ne te lâches pas un poil...


Sinon, j'aime toujours ta voix bien sûr...Tu as un grain intéressant comme te l'ont dit déjà les autres, mais tu alternes le correct, le bon et le vraiment moins bon...Cette version en tout cas est à refaire! Je sais que tu es capable de faire beaucoup mieux depuis le temps que je t'écoute maintenant...

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
non j'en sais rien
mais le fa3 dièse semble correspondre à la note la plus haute
je crois qu'il commence par un ré3



J'avais vu un 'sol3', voire un 'sol dièse3' moi...


Tu n'as pas la partition, c'est ça? Tu peux pas la trouver...Il te faut les partitions pour voir...

en somme oui

Merci de ta réponse , je vais essayé de mieux faire , je l'a supprime pour mieux la faire ^^

j'ai du mal à trouver des notes en plus qui sont en dehors des notes que j'ai l'habitude de chanter
par contre elle est intéressante aussi cette chanson


le problème avec audacity quand on transpose c'est que les notes deviennent inaudible
c'est pour cela que je galère avec "sans bruit"

j'ai retenté un morceau de "savoir aimer" à - 2.5 tons
https://soundcloud.com/unknown111/savoir-aimer-cover

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
j'ai du mal à trouver des notes en plus qui sont en dehors des notes que j'ai l'habitude de chanter
par contre elle est intéressante aussi cette chanson


le problème avec audacity quand on transpose c'est que les notes deviennent inaudible
c'est pour cela que je galère avec "sans bruit"

j'ai retenté un morceau de "savoir aimer" à - 2.5 tons
https://soundcloud.com/unknown111/savoir-aimer-cover




Oui, intéressante comme tu le dis!


Bonne version de ta part sur 'Savoir aimer'...Il faudrait que tu la chantes en entier sur cette tonalité...Elle te convient bien...À mon avis, plus haut, ça t'handicaperait au niveau de la hauteur!


J'ai aussi senti plus d'intention que d'habitude dans ton chant...Donc, tu vois que tu peux faire bien mieux quand tu veux...Il y a juste une petite note que tu as prise un peu trop vite, un peu en avance sur le tempo, mais c'est pas bien grave...


Utilise 'Amazing slow downer' pour les transpositions...Achète des CD RW si tu n'en n'as pas...

un cd-rw ?

de l'intention je ne sais pas
en tout cas, j'ai appliqué l'exercice de la pression sous-glottique avec le "v" et le soutien du "tsss"
et je rechante tout de suite après
j'alterne

je vois que tu as posté sans bruit
à combien de tonalité
je ais écouter
je vais peut-être utiliser comme guide vocal pour la justesse
sur audacity c'est vraiment pas top
les notes les plus graves j'ai du mal à différencier

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
un cd-rw ?

de l'intention je ne sais pas
en tout cas, j'ai appliqué l'exercice de la pression sous-glottique avec le "v" et le soutien du "tsss"
et je rechante tout de suite après
j'alterne

je vois que tu as posté sans bruit
à combien de tonalité
je ais écouter
je vais peut-être utiliser comme guide vocal pour la justesse
sur audacity c'est vraiment pas top
les notes les plus graves j'ai du mal à différencier



Oui, un CD RW.^^ Et Non pas les 'R'...Les premiers cités te permettent de graver et d'effacer à volonté durant au moins 1000 fois...


Oui, j'ai posté sans bruit (-2 dt)...


Ecoute les autres aussi et dis moi ce que tu en penses...J'aimerais beaucoup avoir tes avis.

elle est de qui "je ne serai jamais" ?

j'ai trouvé
Fiori
il chante vraiment de belles chansons ce type

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
elle est de qui "je ne serai jamais" ?



De Fiori aussi.^^

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
j'ai trouvé
Fiori
il chante vraiment de belles chansons ce type



Oui.^^

Est ce que vous avez des exercices à me donner qui détend bien dans le chant à part cette mauvaise respiration que je pratique très mal ?
Pour placé ma voix correctement ?

Merci.

J'ai envie de m'amélioré , marre d'être encore à 0 LOL

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
thealousing a écrit :
Est ce que vous avez des exercices à me donner qui détend bien dans le chant à part cette mauvaise respiration que je pratique très mal ?
Pour placé ma voix correctement ?

Merci.

J'ai envie de m'amélioré , marre d'être encore à 0 LOL



T'es pas à 0 lol...Chante sans te prendre la tête...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+