Pédales avec ampli à lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Oh- kkkkaayyyyyy!!!!!!! icon_cheesygrin

Merci amis partochards... wink

Bon pour l'ordre, si j'ai bien compris : Guitare, wah, overdrive/disto, puis les 3 effets (chor., delay, phas. peu importe l'ordre..) ? puis ampli

Un avis sur un delay et un phaser ?



hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Snnifff..... sad
Et mes pédales Fender ??? Personne n'en a essayé ou acheté... C'est mon Père Noël qui va être déçu... smyleybleu

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Bon... Toujours pas ?!... smyleybleu
Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel(s) effet(s) utilise(nt) le guitariste à la fin de ce morceau (celui qui a la Strat) : http://www.youtube.com/watch?v=T17mLej-qRc
C'est du Fuzz/Wha ?
Merci

Les pédales d'expression Fender sont pas mal. C'est pas l'ultime mais c'est plutôt de la bonne qualité. Cependant tu peux très bien voir chez la concurrence, où il y a aussi des trucs qui pourraient te convenir.
Si tu cherches des effets, je te conseille de prendre de l'analogique plutôt que du numérique, et de directement prendre des pédales de qualité pour pas pourrir ton son. En gros les boss... bof.
Niveau delay, il y en a un qui est une petite bombe : le MXR carbon copy, dans les 160 euros.
il faut que tu cibles quelques effets qui pourraient t'intéresser^^

Sinon à la fin de ta vidéo, c'est une pédale de wha...

berzin

God of Partoch
5255 messages
j18 a écrit :
Oh- kkkkaayyyyyy!!!!!!! icon_cheesygrin

Merci amis partochards... wink

Bon pour l'ordre, si j'ai bien compris : Guitare, wah, overdrive/disto, puis les 3 effets (chor., delay, phas. peu importe l'ordre..) ? puis ampli

Un avis sur un delay et un phaser ?


Le delay à la fin.

Pour le dealy, tu as le choix : numérique grosses possibilités de réglages, retard très long, mais son avec moins de dynamique), ou analogique (plus cher, moins de réglage, retard court, mais son splendide, très chaud).
Pour ma part, j'ai un Ibanez AD9 (Delay) et un Phase Tone Maxon (Phaser) que de l'analogique, ça sonne, mais ça douille. icon_redface

Hé oui...
hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Et les pédales Fender, c'est de l'analogique ou du numérique ?
Je pensais à la Vox Wha sinon... c'est bien ?
Et pour du chorus ou du delay, je suis pas fixé : laquelle me conseillez-vous ?

P.S. : Merci pour la réponse concernant l'effet sur le live des Warlocks ! J'étais pas sûr... Je croyais qu'il y avait aussi du Fuzz...

j18

berzin
berzin a écrit :

j18 a écrit :
Oh- kkkkaayyyyyy!!!!!!! icon_cheesygrin

Merci amis partochards... wink

Bon pour l'ordre, si j'ai bien compris : Guitare, wah, overdrive/disto, puis les 3 effets (chor., delay, phas. peu importe l'ordre..) ? puis ampli

Un avis sur un delay et un phaser ?


Le delay à la fin.

Pour le dealy, tu as le choix : numérique grosses possibilités de réglages, retard très long, mais son avec moins de dynamique), ou analogique (plus cher, moins de réglage, retard court, mais son splendide, très chaud).
Pour ma part, j'ai un Ibanez AD9 (Delay) et un Phase Tone Maxon (Phaser) que de l'analogique, ça sonne, mais ça douille. icon_redface


Merci Berzin.. wink

Tant pis pour le prix, mais je suis décidé à avoir de la qualité.

Donc, au lieu d'acheter du matériel moins cher et de le changer tous les ans, autant "taper" dans la qualité tout de suite. wink . (d'autant que j'ai fait une affaire en achetant ma Socal.. icon_cheesygrin )
Le but de ces effets, jouer des morceaux comme celui là : (ZZ's song de Joe Satriani)
http://www.youtube.com/watch?v=quIx06G13iI

Je le joue déjà partiellement, mais il est clair que la qualité du son est importante dans ce type de morceaux.

Encore merci, @+!! wink

salut, c'est simple tu es comme moi un son simple.
Bas prend juste une pédale toute simple sans aucun éfait une acé bonne.
Et voila. ^^

j18

bb rock a écrit :
salut, c'est simple tu es comme moi un son simple.
Bas prend juste une pédale toute simple sans aucun éfait une acé bonne.
Et voila. ^^


.. hum ,
En Français, ça donne quoi ??...

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Et le Fender Blender, vous connaissez ? Ça a l'air énorme !!! violent2

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Personne en a un ?
Bon... Et pour le branchement d'un multi-effets sur mon Hot Rod : guitare à multi-effets à Input, ou guitare à input & multi-effets à pre-amp in & pre-amp out ?
Merci

thefab

Petit causeur
87 messages
Pour du delay ou phaser, les MXR sont vraiment bien, rapport qualité prix...

++

thefab
thefab a écrit :
Pour du delay ou phaser, les MXR sont vraiment bien, rapport qualité prix...

++

+ 1000, et les flangers, et les (le en fait) chorus !

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
OK... wink
Et pour le branchement du multi-effets ? Des conseils pour pas faire griller mon Hot Rod avec mon Digitech RP 80 (en attendant de me décider sur l'achat des pédales, j'aimerais quand même essayer la bête !) ?
Merci d'avance ! maitre

très simple à branché
Input amplis ---->output multieffet Input---> guitare




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, dale, effets, dales, les, peu, plus, lampes, chez



+