Pédales avec ampli à lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rien qu'a voir la tete de ta pédale, elle a l'air monstrueuse, mais la réduction l'est tout autant hum
Okay, je vais essayer de la tester ce week end.


 Citation :
qui prend ici l'apparence d'un boost de basse, entre autres.


Boost de basse ? Et ça marche pour les guitares 6 cordes nan ?



En fait ça boost les fréquences basses (les graves quoi), parce qu'on reproche souvent à la TS808 d'en manquer un peu. Mais sinon ça s'adresse bien sur aux guitares électriques !

Okay, me voila rassuré icon_cheesygrin
Et question aigus, ça donne quoi ?

Merci de tes conseils x_mace (windu ?)

Faudrait que tu testes à la fois une ts808 et cette pédale (même si je te cache pas que ça va être très dur de la trouver, il faudrait aller à La Pédale à Paris dans le 18eme, et encore même pas sur qu'elle y soit)...

Sinon mon pseudo, c'est une combinaison de jeu de mot pourris que personne ici ne dois pouvoir comprendre et qui date de...beaucoup, dans ma lointaine jeunesse (lol)^^

Au pire je teste la TS808 et je demande avis au vendeur, auquel cas je commanderai cette pédale sur le site ou se trouve la pedale que tu m'as montré wink

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Et la Wha de chez Vox, et la Fender Blender, et la Fender Fuzz/Wha ???? smyleybleu smyleybleu smyleybleu Personne n'a un avis sur ces pédales ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, dale, effets, dales, les, peu, plus, lampes, chez



+