Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bambi-one

2 messages
He ben à ce que je voi il y en a qui on beaucoup de chance...moi j'ai vu pas mal de groupes locaux,les lutins bleu un groupe de rock complètment déjentés,les ça va ***** (les mecs sont en slip sur scène,c'est à voir!!!) qui font des reprises d'AC/DC et de led zeplin.sinon j'ai vu mass hystéra,la phaze,grand nationale,déportivo,luke (2 fois, dont une à l'olympia en 2006,vraiment pas mal),et au moi de févrié il y a eu AC/DC à bercy!mes tympant ont mis 2 jours à s'en remettre!!!j'aurrais bien aimé voir mettalica à bercy,j'ai vu des vidéos ça avait vraiment l'aire d'envoyer du gros...

Je vois Ramesses et Unearthly Trance Lundi... miam.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Hier soir: Redska et Bobby Six Killer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
recemment, pas grand chose; mais prochainement :

N&Sk+sentinel au fil a St Etienne
Flow+la chanson du dimanche+Babylon Circus+Emir Kusturiza au zénith de St Etienne

et p'tet Datune au fil pour la présentation de leur nouvel album

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
THE LORDS OF ALTAMONT


La vache ! C'était purement et simplement H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T ! 1h30 de show survolté. Tous les mecs débarquent sur scène avec leurs blousons de biker, diffusion sur écran de films tel que Easy Rider, L'Equipée Sauvage et bien d'autres encore. Rock'n'roll à fond, a mi chemin entre The Black Rebel Motorcycle Club, Steppenwolf, The Who, les Ramones et les Clash. Un son d'enfer, un chanteur qui est un showman hors pair (il chantait et faisait de l'orgue, il passait son temps a grimper sur l'orgue, sur la batterie, les amplis, à se glisser entre les jambes des musiciens...), des gratteux à la rythmique hyper carrée et un batteur possédé par John Bonham (aussi bien physiquement que dans son jeu)... On a eu le droit à 3 rappels avec un final en apothéose avec destruction de batterie et d'orgue. Tout le monde était sur le c*l. Sur les centaines de concerts que j'ai fais celui ci rentre facilement dans les 10 plus rock'n'roll.

Ils passent ce soir à Paris ! Allez absolument les voir si possible !

J'aime pas vraiment leur musique , mais si ils passent dans le coin ,je dirais pas non
C'était ou , toi?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
A Colmar.

Le dernier concert que j'ai fait c'était un festoch en fait. Ça s'appelle les Giboulées et c'est pas loin de chez moi, j'y étais jamais allé avant cette année parce que les groupes étaient vraiment orientés "gros trucs de hippies" icon_cheesygrin (second degré, je suis pas méchant, lachez ces briques s'il vous plait) mais cette année la selection était énorme. Trés electique on pouvait s'en foutre plein la tronce avec de l'electro, du Rap, de Reggae, du Ska... J'y ai vu Maniacx (un groupe de rap barré tout bonnement énorme) ainsi que Map et Java (un peu dans le même délire les deux), Java d'ailleurs s'est tapé une fosse déchainé et un mec a poil sur la chanson ... Le Poil ...
J'ai vu la Phaze et Asian Dub Foundation, qui m'ont achement déçu (pour leur défense les ingés son on fait absolument nimp a ce moment).
Un grand moment aussi Kaly LIve Dub, a voir complétement stone pour danser comme un zombie sur des grosses basses.
Mais le mieux du mieux c'était Toots And The Maytals !!! Un groupe de reggae mené par un papy achement bien conservé avec une patate, une générosité et une voix hallucinante ... Mais surtout des choristes ... belles a en pleurer ...
Voila ! Mon meilleur festoche !

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
moi j'ai été voir mon premier concert dans une grande salle a 12 ..s'était Rush et c'était extra!! ils y avait des supers solos de alex lifsson, geddy lee et neil peat. si je devais refaire ce choix je le ferais volontier hammer le 8 aout 2009 je vais voir ac dc !!!!!!!!! sa va etre super icon_cheesygrin

moi je vais à la fête de la musique tous les ans, l'année dernière il y avait une groupe qui reprenait tout le répertoire de AC DC c'était énorme, c'était Electrik ducks.
Autrement j'ai fait Dagoba, Sidilarsen, j'ai faillit aller à un concert de Eths mais je bossais ce soir là ... :'(

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
orosirian
orosirian a écrit :
THE LORDS OF ALTAMONT


La vache ! C'était purement et simplement H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T ! 1h30 de show survolté. Tous les mecs débarquent sur scène avec leurs blousons de biker, diffusion sur écran de films tel que Easy Rider, L'Equipée Sauvage et bien d'autres encore. Rock'n'roll à fond, a mi chemin entre The Black Rebel Motorcycle Club, Steppenwolf, The Who, les Ramones et les Clash. Un son d'enfer, un chanteur qui est un showman hors pair (il chantait et faisait de l'orgue, il passait son temps a grimper sur l'orgue, sur la batterie, les amplis, à se glisser entre les jambes des musiciens...), des gratteux à la rythmique hyper carrée et un batteur possédé par John Bonham (aussi bien physiquement que dans son jeu)... On a eu le droit à 3 rappels avec un final en apothéose avec destruction de batterie et d'orgue. Tout le monde était sur le c*l. Sur les centaines de concerts que j'ai fais celui ci rentre facilement dans les 10 plus rock'n'roll.

Ils passent ce soir à Paris ! Allez absolument les voir si possible !


Je les ai vu il y a 2 ou 3 ans... Je connaissais pas du tout,j'avais pris une claque monumentale!!!

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
J'ai vu Stuck in the sound et Music is not Fun au debut de l'année , pas mal

Pour le prochain , je loupe le concert de l'année (voir plus , ils sont pas près de revenir après ce qui c'est passée au Zenith) ,a savoir My Bloody Valentine a la Route du Rock . Je vais essayer de me rattraper sur Sonic Youth a Paris en octobre , Neil Young ,AIR l'année prochaine ou un pèlerinage en Angleterre pour Kevin Shield & co


 Citation :
y ai vu Maniacx (un groupe de rap barré tout bonnement énorme)

Très très bien ça , je les ais vu l'année dernière avec Puppetmastaz , assez énorme

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
david270281
david270281 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
THE LORDS OF ALTAMONT


La vache ! C'était purement et simplement H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T ! 1h30 de show survolté. Tous les mecs débarquent sur scène avec leurs blousons de biker, diffusion sur écran de films tel que Easy Rider, L'Equipée Sauvage et bien d'autres encore. Rock'n'roll à fond, a mi chemin entre The Black Rebel Motorcycle Club, Steppenwolf, The Who, les Ramones et les Clash. Un son d'enfer, un chanteur qui est un showman hors pair (il chantait et faisait de l'orgue, il passait son temps a grimper sur l'orgue, sur la batterie, les amplis, à se glisser entre les jambes des musiciens...), des gratteux à la rythmique hyper carrée et un batteur possédé par John Bonham (aussi bien physiquement que dans son jeu)... On a eu le droit à 3 rappels avec un final en apothéose avec destruction de batterie et d'orgue. Tout le monde était sur le c*l. Sur les centaines de concerts que j'ai fais celui ci rentre facilement dans les 10 plus rock'n'roll.

Ils passent ce soir à Paris ! Allez absolument les voir si possible !


Je les ai vu il y a 2 ou 3 ans... Je connaissais pas du tout,j'avais pris une claque monumentale!!!


Je me suis renseigné sur eux depuis. Ils ont une sacré réputation largement méritée !

Bon je vous ferai une petite review du Hellfest, les cocos, okay? wink

junki

Artiste en devenir
476 messages
Boh, histoire de casser votre topic; j'ai fait un concert de Tri Yann à Beauvais. J'étais tout petit et je ne m'en souviens plus...

Sinon, j'irai visiter le Zenith de Rouen le 5 Mars 2010 pour aller voir Indochine. love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler



+