Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh pas beaucoup je regrette...Ya juste eu des vieux concerts comme ca, mais sinon la fête de la musique avec Micky green et tout, bon pas terrible sinon la fête de l'huma avec les Babyshambles et le 21 juin, j'irais voir Pete Doherty et peu-être le 5 octobre :)

louisferarri a écrit :

Sinon mon prochain live , je ne sais pas comment s'appellent les groupes , mais j'y vais dans 5 min.

C'etait un groupe de Hip Hop , Electro qui s'appele Ghostown , j'ai adoré , j'ai encore des acouphenes par contre
Après il y avait un groupe de breakbeat , Mikizif , un truc pour gros junkies , j'ai du mal avec ce style

cyrilw01 a écrit :
Bin mon concert étais pourri... icon_cheesygrin
Y'avais de la pluie donc le premier groupe est passé à 21h au lieu de 19h...
Et c'était des gars qui tapaient sur des tonneaux...
Et ensuite y'a plus rien eu à part un spectacle avec 2 bonshommes qui avais rien à voir avec le truc d'origine mais le gars jonglais avec des bâtons en feu... Bref ça m'a soulé et je suis partis à 22h30...

Dommage , c'est bientôt la saison des festoch , t'auras de quoi te rattraper

Le prochain concert ou je vais c'est MARS VOLTA ça va déchirer love
Parcontre c'est la veille de mon oral de bac français, ça c'est pas cool...

j18

Cool Lynyrd Skynyrd love ! c'était ou ?

---> Moi vendredi j'étais au Mans smile_cool , voir Mr Calvin RUSSELL !!!! smiley-guitar
On a eu droit à "Crossroad", "Soldier", et "Rats and roatches" par le maitre tout seul en accoustique maitre maitre
Et ses musicos !!! impressionants ! hum bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bande de petits veinards smile_cool

j'suis allé voir fall out boy à montpellier( au zénith sud) c'était trop calé smile_cool et aussi justin nosuka à istres ( à l'usine)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le métalleur a écrit :
moi je vais à la fête de la musique tous les ans, l'année dernière il y avait une groupe qui reprenait tout le répertoire de AC DC c'était énorme, c'était Electrik ducks.
Autrement j'ai fait Dagoba, Sidilarsen, j'ai faillit aller à un concert de Eths mais je bossais ce soir là ... :'(

Deja vu 3x eths et j'ai rencontré le groupe 2x :) ...

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

tiens un festival punk/metal s'installe dans un bled pourri en Savoie, près de chez moi.

Eths au programme. Je découvrirai, comme ça...

Au programme aussi: The Exploited, Napalm Death, watcha, parabellum, lofofora et d'autres trucs que je ne serai allés voir pour rien au monde s'ils passaient seuls...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
The Exploited et Napalm Death c'est terrible en live. Lofo et Watcha c'est une autre histoire....

fait rigolo avec Napalm Death: je les ai vus deux fois alors que j'ai jamais été tellement charmé par leur musique... Mais c'est vrai que niveau live j'ai beaucoup aimé. Et puis The Exploited ben ce sera une découverte.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai été voir Jim Campilongo hier. Terrible smiley-guitar

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
theo.rust a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

tiens un festival punk/metal s'installe dans un bled pourri en Savoie, près de chez moi.

Eths au programme. Je découvrirai, comme ça...

Au programme aussi: The Exploited, Napalm Death, watcha, parabellum, lofofora et d'autres trucs que je ne serai allés voir pour rien au monde s'ils passaient seuls...

Perso j'ai été décu la derniére fois .. set a chier , chanteuse qui s'en branle du public etc.. son attitude m'as dégouté ^^

"The Exploited, Napalm Death, watcha, parabellum, lofofora " Pas mal pour un bled pourri

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
theo.rust a écrit :
fait rigolo avec Napalm Death: je les ai vus deux fois alors que j'ai jamais été tellement charmé par leur musique... Mais c'est vrai que niveau live j'ai beaucoup aimé. Et puis The Exploited ben ce sera une découverte.

Napalm Death je suis pas un grand fan non plus mais l'énergie déployée sur scène est assez incroyable. The Exploited je les ai vu 3 fois et c'est du punk bien violent comme je l'aime. J'ai a chaque fois bu une bière (voir bien plus) avec tout le groupe et je peux t'assurer qu'ils sont bien ravagé.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai fait AC DC hier ... love smiley-guitar violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Hier soir j'étais au vél' à marseille.
ACDC à fond les manettes, géant,
mes oreilles en résonnent encore.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler

+