Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je vais citer les plus marquants :

Electric Light Orchestra en 77 - 78 (Tournée Out of The Blues - me souvient plus l'année exacte)
Queen en 78 (tournée News of the World)
Simon and Garfunkel en 1983
Paul McCartney en 1989 (Paris-Bercy, une déception, balances mal réglées et Paulot pas en voix)

Ensuite, les enfants, la famille m'ont éloigné des concerts jusque ces dernières années où j'ai vu

Deep Purple (2 fois)
Queen (enfin ce qu'il en reste et c'était une immense déception)

Plus tous les concerts dans un petit club du coin qui fait venir des groupes incroyables (exemple, hier soir Lucky Peterson, la semaine passée Trust). Je n'ai vu ni l'un ni l'autre car étant en convalescence après une importante opération, je ne sais pas encore me déplacer facilement. En général j'y vais au moins une fois par mois.

De plus, je suis allé voir Cabrel et j'ai adoré ce mec.

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Ce qui connaisse "FOREZTIVAL" 07 et 08
"OULALA Festival" 08
"Poules a crétes" 08

voila y'avez plein de groupes du style: Sergent garcia, la phaze, les vieilles valises, Tiken Jah' , Alpha blondy...

trit-musicien
trit-musicien a écrit :
Ce qui connaisse "FOREZTIVAL" 07 et 08
"OULALA Festival" 08
"Poules a crétes" 08

voila y'avez plein de groupes du style: Sergent garcia, la phaze, les vieilles valises, Tiken Jah' , Alpha blondy...

Olalala , t'es de la region , toi!
J'y étais aussi au Foreztival , et au Poules a Cretes
Plutot cool

Je viens de voir Tryo.
C'était... sympathique. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'aimerai bien les voir,j'aime bien ce groupe wink

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
J'vais aller voir IAMX en mars après avoir manqué SKA-P

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
louisferarri a écrit :

trit-musicien
trit-musicien a écrit :
Ce qui connaisse "FOREZTIVAL" 07 et 08
"OULALA Festival" 08
"Poules a crétes" 08

voila y'avez plein de groupes du style: Sergent garcia, la phaze, les vieilles valises, Tiken Jah' , Alpha blondy...

Olalala , t'es de la region , toi!
J'y étais aussi au Foreztival , et au Poules a Cretes
Plutot cool




salut les régionnaux ! icon_cheesygrin

si vous etiez au Foreztival, vous avez du voir Ez3kiel wink vraiment mytique ce groupe ! d'ailleur, pour l'année 2009, on s'est inscrit avec mon groupe au tremplin Foreztival, alors avec un peu de chance, vous nous verrez sur la scène icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :


salut les régionnaux ! icon_cheesygrin

si vous etiez au Foreztival, vous avez du voir Ez3kiel wink vraiment mytique ce groupe ! d'ailleur, pour l'année 2009, on s'est inscrit avec mon groupe au tremplin Foreztival, alors avec un peu de chance, vous nous verrez sur la scène icon_cheesygrin

Ouaip , EZ3kiel c'etait très très bon!
On se croiserat peut etre au tremplins , on comptait s'inscrire aussi quand on auras fini ce ****** d'EP

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca serait énorme !

y'a un tremplin aussi pour le Oulala ?

puis on s'est inscrit aux oreilles du renard et au "Polissons" aussi, je sais pas si tu connais ?

Pour le Oulala , je sais qu'ils y a une scene regionale tout les ans , mais j'ai aucune idée de comment ils selectionnent
Les oreilles du renard , je connais un peu , par contre je connais pas Polissons
Mais ca commence a faire loin tout ca , on va deja faire quelques festoch sur Roanne

ren

The Stooges, The Raconteurs, The Kills, The Hives, The Do...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
T'aurais pas fait le festival d'Angouleme toi par hasard ?

Sinon moi je peux maintenant rajouter le fantastique concert de Black Label Society à ma liste.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'aurais bien été à un concert ce soir, mais y aller seul c'est bof (pas un groupe exceptionnel)...

Status Quo à Besançon!

Ils sont plus tout jeunes mais c'est pas mauvais!

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Spring rock festival le 6 et 7 mars et BOB DYLAN LE 22 AVRIL MOUHAHAHAHAHA!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler



+