Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Comme d'autres, la liste est longue, trop longue pour se souvenir de tout.... Alors juste les plus marquants :
Led Zeppelin en 1980 en Allemagne
AC/DC à londres dans les même années (la toute première tournée en europe)
Santana un concert mémorable de 4 heures
John Lee Hooker dans une toute petite salle (en allemagne toujours)
Stevie Ray Vaughan
ZZ Top de la grande époque
Telephone 7 ou 8 fois
John Mayal
Pink Floyd
Rory Gallagher (que j'ai retrouvé après le concert dans un pub irlandais de Strasbourg en train de faire un boeuf avec un joueur de cornemuse).

Peut-être plus plus tard si ma mémoire veut bien :)



-
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu t'es pas embêté eowung wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah alors eowung, Neil Young, n'était pas un concert marquant ?

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Oui :) Je me suis bien éclaté entre 77 et 90. l'avantage d'avoir un cousin plus âgé qui m'a trainé un peu partout (et surtout qui avait toute la confiance de mes parents hehe).

[Mode hors sujet] Je regrette un peu la foison de concerts de l'époque : pas besoin de remplir un stade pour "rentabiliser", une petite ou moyenne salle suffisait souvent (en dehors des Stones bien sûr). Et puis le fait d'habiter juste à coté de l'Allemagne a fait beaucoup. Il suffit de voir les concert d'AC/DC en 2009 : 2 dates en France contre 15 dates en Allemagne. [/Mode hors sujet]

-
eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Bah alors eowung, Neil Young, n'était pas un concert marquant ?

Pas autant que ceux cités qui restent des moments exceptionnels dans ma mémoire. Neil Young était très bien. Quelle pêche à son age. Et puis... ce larsen de fin de concert !!!

-
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je m'en remet toujours pas en ce qui me concerne. Ce mec est dingue.

Et je me lasse pas d'entendre ma mère me raconter le dernier concert de Gallagher à Colmar, qui l'a par la suite rencontrée dans les loges. Un des derniers concerts de sa carrière d'ailleurs.

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Gallagher était génial et extrêmement généreux sur scène. Même malade il donnait beaucoup.

Young a un grain pour sur.... ce qui fait qu'il est assez unique sur scène.

-
bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
matre a écrit :
nine inch nail /the popo/ jamiroquai/FISHBONE/xmakenna et gronibard

je n'ai mis que les meilleur


Xmakeena terrible <3

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hop hop hop

je rajoute High Tone, L'alambik, la pagaille et DESERT REBEL un groupe vraiment énorme de rock touareg (si si !) http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=110689...

non quand je pensse que vous avez vu hendrix, zappa, LED ZEP, zz top,
je suis vraiment pas née quand il faut moi!!!
respect les mec

orosirian
orosirian a écrit :

Et je me lasse pas d'entendre ma mère me raconter le dernier concert de Gallagher à Colmar, qui l'a par la suite rencontrée dans les loges. Un des derniers concerts de sa carrière d'ailleurs.


La carrière de ta mère ou de Rory Gallagher?








oh c'est bon si on n'a même plus le droit de déconner...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin t'as raison de relever hum icon_cheesygrin

Je viens de voir Enslaved.

Je pense pouvoir dire sans mentir que c'était le meilleur concert de ma vie, pour le coup... Une simple tuerie, des musiciens formidables, juste merveilleux. Je redescendrai sur Terre demain matin mais pour l'instant je suis en orbite.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Fevrier Treponem Pal !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Alors j'ai vu Metal Militia (qui ne fait que reprendre du Metallica) et Blackened Sorrow.

Prochainement(vendredi) Soul Accelerator et un autre groupe de punk rock à Nancy et samedi des "collègues" qui font un ptits concert à Epinal.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler



+