comment faire durer les baguettes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Haha!!!"Boulanger", ca ma bien fait rire ca icon_cheesygrin
Mais je pense que c'et trop la galère pour si peu...je préfère acheter des baguettes et pouvoir m'en servir dessuite que de les "cuire"...c'est trop de problèmes...



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
smile_cool
désolé, hier, pas moyen de revenir on the net le soir....

C'est pas très grave, pcq moi non plu j'ai pas pu, je suis sorti avec des potes musiciens (ca a fait troi soirs dessuite...je suis crevé...). Enfin bon la j suis de retour...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr icon_cheesygrin wink
mais jpense que je vais pas passer régulièrement sur les forums...quitte à répondre épisodiquement...pdt ma session, je vais essayer de me calmer...lol

à bientôt...mais moisn souvent...lol

A propos des carbosticks , elles ne sont pas forcément plus lourdes que des baguettes en bois ,il en existe "lights" (je crois que c'est comme ça qu'il les appele ) qui sont PLUS légères que des baguettes en bois , mais pour s'entraîner à jouer , il vaut quand même mieux se choper une ou 2 crampes ou tandinites maxi pour bien jouer après , parce qui si t'en bave quand tu t'entraînes avec des baguettes assez lourdes , après pendant les répèts générales ou les concerts , ça va tout seul hammer hammer hammer hammer hammer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...c'était l'avis de mon pote...
j'ai pas joué assez longtemps pour voir si ça me ferait la même chose à moi...
mais pour ce qui est du grip, c'est mon avis perso....
je les trouve vachement glissantes par rapport aux baguettes en bois!!
tout est question de goût....

et je les ai testés que sur une électro....j'aimerais les essayer sur une accoustique, pour avoir un avis complet...lol

mais je pense pas que je m'en achèterai comme ça...ils ne m'intéressent pas vraiment je dois dire...

des baguettes qui m'intéressent sont les ahead...mais j'entends beaucoup de mal dessus...j'ai hate d'en essayer, pour voir si elles me correspondent...lol

sinon, le bois c'est vraiment pas mal!

Qui ca qui dit du mal sur mes baguettes péférées (Ahead)!?!?!?! Non j'arrete de dire des conneries aujourd'hui...Va falloir que je me calme aussi sur les ahead...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
icon_cheesygrin wink
qui dit du mal des ahead?? wobble

lol...pas cor essayé

Ben je t'ai dit, je te les envois par la poste, tu me les repasse quand tu aura plus de cymbales...ou pteu etre juste un bout... wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr icon_cheesygrin

dès que je vais aller dans mon mag de musique...jvais en sortir une paire des boites, pour voir comment elles tiennent en main...de là à l'essayer, je sais pas si je pourrai!lol

nan;..les envoie pas par la poste...j'aurai peur de te les abimer!! wink
ok...je sais...c'est pas possible hum

N'ai pas peur de les abimer, c'est pas possible!!!Le plastique a la limite mais la BARRE DE FER(!!!!) au centre je pense pas....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
J'ai peur des Ahead, surtout quand tu te loupe et tu te frappe sur la main...ou sur la face!!!(ou ca m'est arrivé... hum )....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, faire, durer, les, tit, des, part, cherche, truc



+