comment faire durer les baguettes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est clair!!! icon_cheesygrin

Mais j'ai remarqué un petit truc ce matin: Tous les compteurs se sont remis a 0 (encore) sad



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wé jl'avais aussi remarqué....
un truc qui est aussi embêtant...les messages ne s'affichent pas au fur et à mesure que l'on poste....ils s'ajoutent après un bout de temps...lol

T'es dans les 190!!!Tu ma dépassé, bien joué... bravo

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr...
bah c'est pas une course...lol... pas de compétition entre nous...lol

Oui je sais bien mais je suis parti, 1 jour et je reviens et t'as fait un postage massif!!lool

tape pas fort et renforce les 8-8

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
smile_cool
bah...rien d'extraordinaire...lol... wink

c'est pas grave des baguettes ca se change

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...
mais la batterie, c'est vachement plus cher que la guitare...
en 40cents le plectre ou 11-12€ la paire de baguette, ya pas photo

ouai c'est sûr mais est ce que ta un moyen pour pas cassé tes baguettes?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
non il n'existe pas de moyens....
à part acheter les ahead...et elles sont pas incassables, tu abimes le grip dessus...mais elles sont quasi indestructibles...(hein, deepforest?! lol)...
elles sont en alu...

mais elles coûtent 41€, super dures, et tu risques de fendre tes cymbales si tu frappes mal...

autant de raisons, pour être prudent avec...lol

oki merci

Bref, tout ça pour dire que les baguettes en bois restent les meilleures....
hum hum hum hum
Perso, j'ai eu des carbostik et des ahead....
Les carbo on duré que 3 semaines, et les ahead à peine 3 mois......
pourtant jsuis pas d'humeur bourrin ... hammer hammer hammer hammer

Bref, le bois c mieux, et la sensation du touché de la baguette est meilleur.

Enfin, des baguettes viennent de sortir : c'est les anti-vibes....
Elles réduisent de 50% la vibration à l'intérieur de la baguette... donc tu te sens moins obligé de cogner fort, et, franchement, sa fé largement moins mal aux poignets lorsque tu joues plusieurs heures d'affilé....
Testez, c sûr elles sont mieux.... Mais toujours aussi fragile si on allège pas son jeu de frappe....
Voila
++

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu parles des zildjian? les anti-vibs...

c'est clair que ça doit être pas mal...car maintenant, je me rends de plus en plus compte des vibrations des baguettes....

avant, je jouais comme un bûcheron, en utilisant plus les bras que les poignets...je sentais quasi pas les vibrations puisque c'était tout le bras qui encaissait...

maintenant, je joue beaucoup plus souple...mais les vibrations, c'est super désagréable...surtout avec des 7A

Ben moi perso j'en avait aussi marre de peter mes baguettes en m'enervant sur un rythme ^^
Alors j'en ai prit en carbone et maintenant c'est mes peaux que je pete ou mes cymbales lol
Prend des carbone c'est un peut cher mais sa dur facile 2ans mais par contre c'est chiant quand ta dla sueur sa glisse facielement mais bon....c'estd eja mieux que 45Euros par mois

(garoudrummer....Les poignés....toujours utiliser les poignés ^^)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, faire, durer, les, tit, des, part, cherche, truc



+