Chinese Democracy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexfender

4 messages
nn je parle des nouveau guns genre leur musique elle est bourré d'effet et en gros sa veut dire quon peut pa le jouer xD sinon les otres versions c vraiment ce quon peut appeller du hard rock



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
étant fans des guns de la première heure, je trouve cet album super bon! le son est nouveaux, la dirrection artistique a changé et heureusement !! on laisse le bon rock n roll, le bon vieux hard rock pour l'époque ou le véritable guns n roses était le plus grand groupe du moment!

je trouve sa bien ! on voit la différence...et la dirrection qu axl rose voulait prendre!
si l'album était suivi d'une promotion sa aurait été l'album de l'année 2008 2009 au moins! tout est correcte dessus! sa envoie, c'est puissant, il y a des ballade, le son est correcte!
certains dirons qu il est surproduit, oui c'est vrai ,sur un morceaux il y a au moin 5 guitares différentes! les claviers sont omniprésents, les samples aussi! plus de 100 gonz ont travaillez dessus! et sa a couté en tout 13 millions de dollars! dont 7 de la poche d'axl!
mais bon c'est axl et ses obsessions! c'est un personnage qui a tellement été déscendu médiatiquement! c'est quelqu un d'eccessif, il a bien galèré dans sa vie avant d'étre chanteur de ce groupe aujourd hui mythique pour ce qu ils est devenu en si peu de temps!

bref sinon c'est un album trés complé et trés rechercher!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Chinese Democraty...
Disons que je m'attendais tellement une bouse que finalement ça m'a agréablement surpris...
Mais le jour où je l'ai acheté j'ai acheté 2 autres albums et devinez quoi? c'est le moins bon des trois (je trouve))
Faut dire que ces albums étaient Use Your Illusion II de Guns et Powerslave d'Iron Maiden

mais bon ça va ça s'écoute

slasher's

Petit causeur
29 messages
chinese democracy c'est l'album solo d'axl c'est pour cela que axl et slash ne joueront plus ensemble car leurs styles sont différent les guns c'etait mieux avant beaucoup mieux

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
slasher's
slasher's a écrit :
chinese democracy c'est l'album solo d'axl c'est pour cela que axl et slash ne joueront plus ensemble car leurs styles sont différent les guns c'etait mieux avant beaucoup mieux

Beaucoup d'inepties en très peu de mots...
Les anciens guns c'était pas Slash et Axl mais un groupe de 5 personnes qui avait tous une énorme valeur... Enlevé Izzy Stradlin et t'as plus la moitié des compos
C'est à causes des personnes qui ont voulu faire de ce groupe un groupe basé sur 2 personnes que c'est allé aussi loin entre Slash et Axl.

mouais, sauf que Axl a bien foutu sa mer*e, après on a la version Slash via sa bio, j'aimerais avoir celle d'Axl aussi, entre alcool, drogues, trop d'ego et des concerts-retards, une tension permanente dans le groupe, un mec viré comme une mer*e, des personnalités explosives, ça ne pouvait finir qu'en clash, moi ce que vois actuellement c'est un mec qui s'eclate, s'est adjoint le concours d'un bon chanteur et pond des albums certes qui n'ont pas l'impact de sa periode Guns mais font plaisir à ecouter et de l'autre un mec qui fait du gros n'importe quoi, avec sa fanfare à la con, et tente de faire revivre le nom de Guns N' Roses, pour moi c'est raté, même un billet gratos pour aller assister à un de ses concerts, j'irais pas, c'est plus et ne sera jamais plus les Guns violent2

amandynerose

Petit causeur
26 messages
J'ai bien aimé Chinese, c'est les Guns "modernes" dirons nous.

Je suis allée en octobre 2000 quelque chose voir les guns à Lille (pas la peine de me demander l'année j'arrive pas à la sortir là), et c'était vraiment cool. 2h de show, le groupe se bougeait sur scène, peu de retard ... Pour ça que je suis vachement surprise quand j'en vois certains qui disent le contraire. On a même eu droit à une reprise de Pink Floyd au piano par Axl ^^'

boby095

Petit causeur
29 messages
Super Bien!

slasher's

Petit causeur
29 messages
yazbass
yazbass a écrit :

slasher's
slasher's a écrit :
chinese democracy c'est l'album solo d'axl c'est pour cela que axl et slash ne joueront plus ensemble car leurs styles sont différent les guns c'etait mieux avant beaucoup mieux

Beaucoup d'inepties en très peu de mots...
Les anciens guns c'était pas Slash et Axl mais un groupe de 5 personnes qui avait tous une énorme valeur... Enlevé Izzy Stradlin et t'as plus la moitié des compos
C'est à causes des personnes qui ont voulu faire de ce groupe un groupe basé sur 2 personnes que c'est allé aussi loin entre Slash et Axl.
je dis slash et axl parceque lesautres veulent bien jouer avec axl et aussi slash




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, chinese, democracy, guns, roses, ROSES, tout, monde, discution



+