Chinese Democracy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
il faut dire que sans Slash, il fallait s'attendre a un flop ...
endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3



ya pas que ça, Axl a pris une toute autre orientation musicale, on aime ou pas, et il est vrai que pour les fans comme moi de l'ancien groupe, c'est dur à avaler, même ça passe carrement pas du tout endesaccord1

mais Axl est trop barge pour garder un groupe homogène de toute façon, je ne sais pas si vous allez lu sur un certain site des trad' de la bio de Slash, c'est carrement hallucinant quoi sad Mr Axl qui se faisait attendre en gros 2 heures pour un concert, Slash et les autres qui se sentaient minables surtout quant ils partagaient l'affiche avec un groupe comme Metallica très carré pendant les concerts, Axl qui plantait tout, se barrait et les autres se demandaient s'il allait revenir finir le concert smyleybleu

pour info un soir Slash a rencontré Keith Richards, bien evidemment, sont allés dans un bar chanteur et là le chevelu a lâché ce qu'il avait sur le coeur rapport à son implication au sein des Guns et l'attitude d'Axl, en gros Keith lui a fait comprendre qu'il etait temps d'aller voir ailleurs, qu'il avait tout fait sauf partir. wink

Mouais , il aurait pas écrit autant de morceaux génials sans être aussi maniaco dépressif , les Guns perdent moins avec le départ de Slash et des autres , que si c'était Axl qui s'était tiré

Pis Rose il a l'air cool , je pense que je preferait taper la discut' avec lui plutot qu'avec Slash ou n'importe quel autre , voir tous reunis

Axl cool????? quand ça l'arrange oui, sinon je ne pense pas non, l'a trop un ego demesuré pour être à la portée du commun des mortels, sans dec' je prefererai de loin passer un moment avec Slash icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"Cool" a mon sens a moi , quoi

wink wink wink j'avais compris louis

Et bien cet album est géant.
Oui géant.
On aime ou on aime pas c'est vrai. C'est pas la même énergie.
Axl chante comme il faut, il a vraiment du talent ce gars, c'est à lui qu'on le doit cet album.
Et puis c'est nouveau, c'est pas commun. C'est l'album de la décennie.
Mais même si il est très différent d'Appetite, on sent que c'est du Guns n' Roses.

Et Axl je le trouve cool. Moi aussi je m'aimerai si j'étais lui. Et puis les gens sont pas tous noirs ni tous blancs hein ... ^^ faut pas dire Axl c'est le connard, Slash est super (je vois souvent ça), on n'en sait rien, il y a des choses qui n'ont pas étaient dites et d'autres déformées ... =)

je trouve que c'est un album vraiment bien(pas autant q'appetite mais bon sa peut le faire)
le meilleur titre de l'album pour moi c'est "better" mais l'album en general est pas mal.

est ce que il y aura un album aprés celui la? lol; aprés 14 ans je ne pense pas.

m'etonnerais aussi, ça me derange pas, je reste sur l'equipe d'avant, mais c'est du passé sad

alexfender

4 messages
le nouveau guitariste s'appelle daron jay ashba et ya aussi l'ami ron thal smile_cool

Oh lala...

J'aimais bien Guns N'Roses avant ! ( c'est a dire de Appetite for Destruction jusqu'à Use Your Illusion I et II ) Mais là ils m'ont deçue !

De toute façon ( ce n'est que mon avis ), mais le groupe etait mieux avec Slash et Izzy vous trouvez pas ?

alexfender

4 messages
ouai grave d'ailleur on reconnaissait le style de slash et la sa sonne trop moderne on dirait presque du metal ... smyleybleu

Ouais !!!

Moi j'adorais Welcome to The Jungle, Don't Cry, November Rain, Dust'N'Bones, 14 Years, Locomotive...


Mais tout ça ne sera plus comme avant maintenant que Slash et Izzy ne sont plus là !
Tout le monde est parti

alexfender

4 messages
ouais surtout ossi leur reprise de bob dylan knockin on heavens door mais la sa reste du gros riff avec pedale donc c trop surfais --"

ah oui??????? du gros riff????? ecoute le live in Paris, Slash est phenomenal sur cette version de knocking, certes plus rien à voir avec l'original de Dylan, n'en deplaise aux puristes je prefere cette version des Guns wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, chinese, democracy, guns, roses, ROSES, tout, monde, discution



+