Chinese Democracy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk
funkpunk a écrit :
Intrinsèquement parlant, je trouve que c'est plutôt un bon album. Y'a des maladresses par-ci par-là, mais l'album est plutôt intéressant au niveau mélodique et harmonique. Y'a beaucoup d'ambiances très différentes.

Il est plutôt difficile d'accès je trouve car les structures des morceaux sont moins conventionnels .


oui sa m'a vraiment frappé, le nouveau guitariste à l'air d'être sacrément bon.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En fait y'en a pas qu'un, y'en a genre 3 ou 4 selon les chansons. Enfin y'en a 2 qui techniquement sont des pointures : Bumblefoot & Buckethead.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
W.Axl Rose : Chant.
Robin Finck : Guitare.
Paul Tobias : Guitare.
Buckethead : Guitare.
Ron "Bumblefoot" Thal : Guitare.
Richard Fortus : Guitare.
Tommy Stinson : Basse.
Brain : Batterie.
Frank Ferrer : Batterie.
Dizzy Reed : Claviers.
Chris Pitman : Claviers.


le groupe actuel, hallucinant hein?? hum hum hum manque de gratteux à mon avis là hammer hammer

bluesie a écrit :
W.Axl Rose : Chant.
Robin Finck : Guitare.
Paul Tobias : Guitare.
Buckethead : Guitare.
Ron "Bumblefoot" Thal : Guitare.
Richard Fortus : Guitare.
Tommy Stinson : Basse.
Brain : Batterie.
Frank Ferrer : Batterie.
Dizzy Reed : Claviers.
Chris Pitman : Claviers.


le groupe actuel, hallucinant hein?? hum hum hum manque de gratteux à mon avis là hammer hammer

Trop de monde c'est plus un groupe,c'est une fanfare(ou un orchestre icon_cheesygrin ) endesaccord1

bluesie a écrit :

Buckethead : Guitare.
Ron "Bumblefoot" Thal : Guitare.

Buckethead toujours dans le groupe? Pas sûr...

dim-g

Artiste motivé
152 messages
tout ce qui reste des guns maintenant c'est Axl rose alors autant écouter Velvet Revolver la au moins il y a 3 anciens membres dont slash, c'est ce groupe la qui devrait s'appeler Guns N' roses!

Non , Buckethead est plus dans le groupe depuis 2004 il me semble
En tout cas , plus je le réecoute , plus je le trouve bien
J'adore Better et If the World

je viens de regardé des vidéos de Bucketead, ce gars est un tueur maitre

Toujours adoré ce mec, un vrai génie du shred love .
C'est étrange, spécial mais super cool!!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
j'sais pas si c'est moi qui fait un blocage, mais après avoir écouté le single Chinese Democracy ça sonne trop metal j'trouve, on est à des lieux du son slash =(
déçu

j'ai ecouter tt l'album eh bein j'ai adorer sauf une chanson c'est "shackler revenge" c'est un titre indigne des guns n' roses quand on entend la voix et le solo ça me fait gerber par contre j'ai adorer les autres titres surtout les ballades rock comme "this i love","sorry","street of dream" c'est genial il manquer slash mais les nouveaux guitarsites ne sont pas mauvais bumbelfoot je l'aime bien et finck aussi n'est pas mal quant a buckethead il n'est plus du groupe et c'est mieux je le deteste.
j'ai meme fais une equation des gunners et slash:
=>slash= bumbelfoot+finck+buckethead dans tous les cas il restera le meilleur slash c'est le meilleur smiley-guitar

chinese democracy est acceptable mais pour ceux qui ecoute du guns depuis longtemps j' imagine la deception icon_redface

Après l'avoir récouter maintes et maintes , je peux affirmer que c'est un bon album , mais totalement gaché par les horribles ballades larmoyantes , qui sont toutes completement foiré
Alors qu'a coté de ca , il y a des morceau genial comme Better ou If the World (le son est trop bon)

bah la c'est plus du gun's and rose et la pour moi c'est une deception pour tout les fans comme moi mais bon ca reste du rock pas mal avec un nouveau guitariste qui tue sa moman maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, chinese, democracy, guns, roses, ROSES, tout, monde, discution



+