ils m'entrainent au bout de la nuit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
metalhead
metalhead a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :

croquette a écrit :

D'accord, tu me remplace au boulot (c'est pas bien fatiguant, faut juste faire acte de présence et partocher) et tu peux venir au mariage mais alors si tu me joues les Negresses Vertes je te vire illico, bah ouai j'aime pas violent2

Mais aucun risque à avoir mon Lapin, Ripper n'a aucune chance face à toi wink Puis l'est trop jeune !!! Je fais pas dans les couches cuotte non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



oula oula doucement hein, je te signale qu'on est dans la même tranche d'âge! hammer hammer icon_cheesygrin , hé pis d'abord t'(en connais beaucoup de bananes qui joue les negresse vertes en couches CUOTTE ??? alors respect pr les bananes!

hi metal, c cool mon t-shirt sur la photo c'est celui de l'italie icon_cheesygrin


icon_cheesygrin il est méga cool ton t-shirt rip', et toi aussi t'es méga cool!!!!!Et puis t'inquiète tout le monde n'a pas les mêmes gouts, et moi j'adore ta petite bouille : de pres, de loin, de profil, d'en bas ou de haut icon_cheesygrin



bravo love hammer maitre
tout le monde y t'aime ripp, même moi icon_cheesygrin


ca fait plaisir icon_cheesygrin



ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'en ai marre bailler toutes les deux secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble

Plains toi, vas smyleybleu

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ben moi aussi je baille na!
mais au boulot wink

baille baille les amigos

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Et voilà c'est repartit pour une matinée de baillements interminables hammer

Et puis GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR car je déteste le mardi wobble

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut,
je viens bailler aussi avec vous, non on est que mardi violent2 , vive la fin de la semaine bravo

Bailler et brailler à n'en plus pouvoir, ça va être gaie cette journée icon_cheesygrin
Comme tu dis vlps vivement le week-end !!!!!

Vivement les vacances!!!! smile_cool
Les week end c'est trop court sad

Bon, on va arrêter de se plaindre... et ce mettre a bosser, enfin je vais plutôt parler pour moi car je n'ai toujours rien foutu de la matinée!!!

bah on est deux à n'avoir rien fouttu de la matinée icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
vous pouvez me rajouter sur votre liste, c'est pas bien smyleybleu

ben ouai mais aussi les mardis ça devrait être interdit smyleybleu

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ainsi que les mercredi, j'ai jamais pu me faire à cette journée depuis que je suis toute petite icon_cheesygrin c'est phychologique, le mercredi faudrait pas travailler bravo

Je regrette la 6ème où on allait pas en cours smyleybleu
Puis le soir y avait les mardis c'est permis icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : minuit, mons, les, nuit, bout, entrainent, ils



+