ils m'entrainent au bout de la nuit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Plus d'un an que je veux en acheter une autre sad



moi j'ai la mienne depuis noel

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi aussi j'ai attendu longtemps !!!
mais la j'avais l'argent et cte guirtare allait pas rester longtemps ds le magasin alors ....happy Ripper bump bump bump bump bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
t'as une idée de ce que tu voudrais?

Oui ! => une jackson King V avec finish blue ghost flames icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
Oui ! => une jackson King V avec finish blue ghost flames icon_cheesygrin
que tu le veuille ou non, si t'achète ça... JE T'EPOUSE icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink

icon_cheesygrin Vu l'avatar je suppose que je ne serais pas déçu icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ok ça marche wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oula oula on ce calme ici !!!!! micro

jvé balancer de l'eau froide un peu partout ici moi icon_cheesygrin:...
...............

dit je pourrais vnir au mariage histoire de gratter moi aussi sir le King V wink icon_cheesygrin

Si ça ne tient qu'à moi : NOOOOOON, fallait pas venir me narguer avec tes vacances violent2
Après faut voir avec Metal hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
méééééééééééééé heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pourquoi tu veux paaaaaaaaaaaaaas smyleybleu

jte jouerais des morceaux a la gratte rien que pour toi !!!
genre "voila l'été" des negresses vertes
ou heu..... "au soleil" de jennifer nan nan pardon pardon... (quoi que jl'ai déjà fais en version punk avc le groupe et c'était marrant a faireicon_cheesygrin)
s'il tou pli j'ai plein d'idée et je viens te rem^placer au boulot !!!!!ha ha ha hein la ca t'intersse déjà plus.... violent2 mais...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
Si ça ne tient qu'à moi : NOOOOOON, fallait pas venir me narguer avec tes vacances violent2
Après faut voir avec Metal hammer
tu peux venir seulement si t'es moin beau que moi, 4a me ferais mal de me faire piquer ma cher et tendre le jour de mes noces icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...mystère

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
Si ça ne tient qu'à moi : NOOOOOON, fallait pas venir me narguer avec tes vacances violent2
Après faut voir avec Metal hammer
tu peux venir seulement si t'es moin beau que moi, 4a me ferais mal de me faire piquer ma cher et tendre le jour de mes noces icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...mystère


bah écoutes metal c'est toi qui juge t'as ma photo wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ripperman
ripperman a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
Si ça ne tient qu'à moi : NOOOOOON, fallait pas venir me narguer avec tes vacances violent2
Après faut voir avec Metal hammer
tu peux venir seulement si t'es moin beau que moi, 4a me ferais mal de me faire piquer ma cher et tendre le jour de mes noces icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...mystère


bah écoutes metal c'est toi qui juge t'as ma photo wink
ouh là je risque de ne pas être objectif avec mes racines italiennes un brin chauvines icon_cheesygrin disons que nous avons un charme différent wink les filles sont plus objectives

ripperman
ripperman a écrit :
méééééééééééééé heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pourquoi tu veux paaaaaaaaaaaaaas smyleybleu

jte jouerais des morceaux a la gratte rien que pour toi !!!
genre "voila l'été" des negresses vertes
ou heu..... "au soleil" de jennifer nan nan pardon pardon... (quoi que jl'ai déjà fais en version punk avc le groupe et c'était marrant a faireicon_cheesygrin)
s'il tou pli j'ai plein d'idée et je viens te rem^placer au boulot !!!!!ha ha ha hein la ca t'intersse déjà plus.... violent2 mais...


D'accord, tu me remplace au boulot (c'est pas bien fatiguant, faut juste faire acte de présence et partocher) et tu peux venir au mariage mais alors si tu me joues les Negresses Vertes je te vire illico, bah ouai j'aime pas violent2

Mais aucun risque à avoir mon Lapin, Ripper n'a aucune chance face à toi wink Puis l'est trop jeune !!! Je fais pas dans les couches culotte non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
méééééééééééééé heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pourquoi tu veux paaaaaaaaaaaaaas smyleybleu

jte jouerais des morceaux a la gratte rien que pour toi !!!
genre "voila l'été" des negresses vertes
ou heu..... "au soleil" de jennifer nan nan pardon pardon... (quoi que jl'ai déjà fais en version punk avc le groupe et c'était marrant a faireicon_cheesygrin)
s'il tou pli j'ai plein d'idée et je viens te rem^placer au boulot !!!!!ha ha ha hein la ca t'intersse déjà plus.... violent2 mais...


D'accord, tu me remplace au boulot (c'est pas bien fatiguant, faut juste faire acte de présence et partocher) et tu peux venir au mariage mais alors si tu me joues les Negresses Vertes je te vire illico, bah ouai j'aime pas violent2

Mais aucun risque à avoir mon Lapin, Ripper n'a aucune chance face à toi wink Puis l'est trop jeune !!! Je fais pas dans les couches cuotte non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est bien la première fois que je suis content d'avoir 28 balais!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : minuit, mons, les, nuit, bout, entrainent, ils



+