ils m'entrainent au bout de la nuit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ampli classe AA orange hors serie tout lampe 60wtt (si vous voulé du gros son) specialement pour rock blue jazz boogie mais aussi hard rock...Une bete de scene tres bon pou les concerts 2300 euro y'en aura pas pour tout le monde parlez en a votre entourage



'alut Iker smile_cool
'alut Roger !!! T'as baissé le prix ??

Et pis le tchat il est fermé la journée alors ....

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut cro, merci pour la bise faites aux beaux medecins icon_cheesygrin
salut iker wink et guitarroger (eh oui pas de tchat la journée dc on squatte ce post pour discuter)

En fait on squate un peu tous les posts lol
Mais surtout celui-ci et "Y a quelqu'un" icon_cheesygrin

Au fait t'es passée sur le tchat Vlps ? Je suis arrivée un peu tard alors j'ai eu peur de t'avoir loupé hum

salut croquette
en fait je sais pas si tout le monde peut s'acheter des amplis a 2300€!!!! Enfin moi laisse tomber endesaccord1 ... tu enlève un 0 a la rigueur!! icon_cheesygrin

Salut Vlps
ah parce qu ya un chat sur partoch? Je ne savais pas!! je trop nul hammer

ouai si tu regardes en haut à côté du bouton "Derniers" il y a "Chat" icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
non je n'y suis pas aller hier car je suis rentré tard chez moi, merci la sncf violent2 .

ouf je t'ai pas loupé alors.

croquette a écrit :
ouai si tu regardes en haut à côté du bouton "Derniers" il y a "Chat" icon_cheesygrin


j'avais jamais fais gaffe!!! il va falloir que je passe chez l'ophtalmo hum
Merci

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
non ça va icon_cheesygrin
tu sais iker moi aussi j'ai pas percutée tout de suite pour le chat, je n'y suis pas encore allé smyleybleu

On est encore des "p'tit causeur" on peut pas tout voir wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
c bien vrai wink , d'ailleurs il y a plein de trucs à voir sur ce site très très sympa ( bravo le webmaster et tous ceux qui y participent)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : minuit, mons, les, nuit, bout, entrainent, ils



+