Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et bluesie , c'est cher l'orthodontiste !un peu de sérieux , c'est un topic philosophique endesaccord1

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ca existe pas orthosophique ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben maintenant si icon_cheesygrin

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
cybermamie a écrit :


Je respecte ton opinion, Bonnie, j'ai juste donné la mienne. Je ne prétends pas qu'elle soit plus juste que la tienne, c'est seulement mon opinion et j'ai autant que toi le droit de la donner. Et mon opinion c'est qu'on n'a pas le droit de mépriser un homme qu'on ne connait pas uniquement parce qu'il est gros, sale et qu'il lit Ici Paris. C'est bien toi qui l'as écrit, ça.

Maintenant, stop, bonsoir, vive la musique et à bas la pseudo-philosophie





C'était une image, ça veut pas dire que je crache sur ce monsieur wink Il est comme il est. Et la, il était comme ça. Il a le droit d'être gros et sale et je le dis! Ce n'est pas de l'irrespect, il est tel qu'il est. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le décrire comme il est, c'est parce que les terme sont sois disant péjoratif que ça te gène? Je peux aussi dire que j'ai un gros c*l et des boutons si j'en ai hein, ça me vexe pas si c'est vrai icon_cheesygrin

Et je ne critiquait pas, je suis partie juste sur d'autres réflexion en partant de lui.
Et je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'avoir ton opinion, bien sur.


Sinon bonne matinée à tous!

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
floflo333
floflo333 a écrit :

 Citation :
j'en veux justement à ce qui les fonts devenir comme ça

Comme ça quoi ?
Tu ne connais pas ces gens... tu ne peux pas les plaindre pour le peu qu'ils montrent d'eux...


Vosu avez pas lu tous mes postes et je crois que vous n'avez pas très bien compris le fond de mes pensées. C'est pas grave je suis une méchante fille irrespectueuse vous avez raison, haha icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
f@b ©
f@b © a écrit :

Et depuis que je fais ce boulot, je sais où J-C Delarue et feue Evelyne Thomas vont chercher leurs cas sociaux pour faire - et surtout regarder - leurs émissions à deux balles pour faire pleurer dans les chaumières.


Si tu savais où ils vont les chercher tu rigolerais moins ! icon_cheesygrin
Les journalistes de ce type d'émissions s'inscrivent dans les communautés comme les nôtres et contactent les membres qui leur semble correspondre aux profils qu'ils cherchent pour telle ou telle sujet. On en a déjà viré plusieurs fois ici et ailleurs. Le net est pour eux un terrain de prédilection pour la chasse aux "témoins".

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :

f@b ©
f@b © a écrit :

Et depuis que je fais ce boulot, je sais où J-C Delarue et feue Evelyne Thomas vont chercher leurs cas sociaux pour faire - et surtout regarder - leurs émissions à deux balles pour faire pleurer dans les chaumières.


Si tu savais où ils vont les chercher tu rigolerais moins ! icon_cheesygrin
Les journalistes de ce type d'émissions s'inscrivent dans les communautés comme les nôtres et contactent les membres qui leur semble correspondre aux profils qu'ils cherchent pour telle ou telle sujet. On en a déjà viré plusieurs fois ici et ailleurs. Le net est pour eux un terrain de prédilection pour la chasse aux "témoins".


c'est d'autant plus bizarre que sur le net ,il y a de vrai schyzos en puissance ? les prédateurs de profils types se font blueser ...comment savoir qu'untel est bien celui qu'il prétend et ne tisse pas une toile pour tendre des pièges qui serviraient ses interêts , sectes , terroristes , RG ?c'est quoi aujourd'hui un journaliste ?
un concièrge ?

hum hum chip' tu me fous les jetons tiens du coup, si ça trouve j'ai donné mon adresse msn à des personnes qui vont me recruter pour une secte hum ? kidnapper mon chat pour de l'argent? m'obliger à commettre un meurtre? me faire voter .......... j'dirais pas quoi???? hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan !
j'm'inquiètes pas pour ton libre arbitre Bluesie , icon_cheesygrin quel caractère wink

mais pour ton chat , si quelqu'un veut le kidnapper , pas de soucis , tu pourras enfin jouer du bottleneck plus ultra icon_cheesygrin

ben quoi????? faut bien que je merite mon avatar aussi non?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve que le mien a l'ait plus gentil que le tien icon_cheesygrin

endesaccord1 le tien a des grandes dents, j'aime pas les grandes dents moi, mon titi il fronce peut etre les sourcils, mais l'a pas de dents icon_cheesygrin

roooooooo le niveau du lundi est affligeant tu trouve pas??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'vois pas de différence avec les autres jours icon_cheesygrin , mais tu sais , je crois qu'il faudrait cesser de flooder ce topic philosophique icon_cheesygrin

j18

Ah ! Cool ! Je viens de comprendre ce que c'est que "flooder"... smyleybleu
Merci Mesdames icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wi , mea culpa , j'ai un peu honte , il y a d'autres topics pour ça ...Bonnie je te prie d'accepter nos excuses sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, les, autres, soci, des, ici, ces, vivre, moments



+