quelle gibson ES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
a c'est ca d'avoir du matos de rêve il faut que les doits suivent icon_cheesygrin
ca va ta 8 mois pour maitrisser tout les classics smiley-guitar

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j18 a écrit :
Je crois qu'on sera pas mal à etre sur le qui-vive pour écouter ca ! smiley-guitar

ps : dans les derniers posts, j'ai vu quelqu'un qui a des tabs/partitions de Calvin...

Le prochain que j'essaye de décrypter : "All along the watch tower"---> version Live au Kremlin Bicetre... maitre ... te mettrai au courant si j'avance bien wink


J'ai hate d'avoir cette tab car comme tu as pu le constater ce titre est fabuleux !!!!love



dave navarro
dave navarro a écrit :
a c'est ca d'avoir du matos de rêve il faut que les doits suivent icon_cheesygrin
ca va ta 8 mois pour maitrisser tout les classics smiley-guitar


Je sais que je ne suis pas à la hauteur d'un tel matos... mais lorsqu'on pense à celui de robert johnson (matos sans prétention)on se doit de rester humble icon_redface

Allez... encore huit mois pour maîtriser au clair de la lune et jeux interdits icon_cheesygrin

je veut pas t enterrer tinquiète pas! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur

Thomann vient de m'envoyer un mail :

"Bonjour,
Selon le fournisseur nous devrions recevoir cet article le 30/01/09 toutefois si ce délai vous est trop long je me tiens a votre disposition pour toute modification de commande si vous le désirez.
Musicalement, "

maitre love bump maitre love bump maitre love bump

Février, février, février !!!!!!!!!

NDLR : désolé de laisser éclater ma joie mais craquer 4000€ pour ne rien avoir entre les mains c'est dur... icon_redface

Allez... vous allez me supporter encore 3 mois si tout va bien icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
goumpo
goumpo a écrit :

Allez... vous allez me supporter encore 3 mois si tout va bien icon_cheesygrin


ne t'inquiètes pas, on te soutient (meme si tu a revendu une télé 52 et un Hot Rod endesaccord3 ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

^^
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Oui mais j'ai gardé le pignose icon_cheesygrin

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
7ender
7ender a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :

Allez... vous allez me supporter encore 3 mois si tout va bien icon_cheesygrin


ne t'inquiètes pas, on te soutient (meme si tu a revendu une télé 52 et un Hot Rod endesaccord3 ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin


icon_cheesygrin mais pour une es 335 faut faire des sacrifices

mais une es sa en vaut des sacrifices (troisieme sur ma liste de gratt quand je gagnerai ma vie mais apres une sg et une tele love )

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Bon... ça remonte à loin !

A l'époque j'ai sacrifié ma tele52 + le hot rod (et tout le bazar qui va avec) pour acheter ma belle électro Takamine custom shop !

Et j'assume icon_cheesygrin

Ça m'a servi de leçon... maintenant les belles guitares que j'achète je les gardent ! (bon la cort c'était juste une transition icon_redface ).

Je sais : je suis difficile à suivre icon_cheesygrin

Recevoir l'ES335 avant : quel bonheur ! dire que je vais devoir attendre quelques temps pour lui offrir un bel ampli fender 57 deluxe ! smyleybleu

tu va la brancher dans quoi en attendant?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
powerage-47 a écrit :
tu va la brancher dans quoi en attendant?


son AER, à tous les coups...
ou bien le pignose icon_cheesygrin icon_cheesygrin

^^
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Je vais jouer sur mon AER en attendant (et sur le pignose pour le fun icon_cheesygrin )

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
goumpo
goumpo a écrit :
Je vais jouer sur mon AER en attendant (et sur le pignose pour le fun icon_cheesygrin )



7ender :Bravo ! tu as gagné icon_cheesygrin

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
et ta pas envi de reprendre une tele 52 ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Oh non ! elle ne correspond pas à mon style de jeux...

vivement la es335 love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred



+