quelle gibson ES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sa te laisse le temps de choisir les morceaux pour les samples icon_cheesygrin

Je te souhaites une bonne attente (qui en vaut franchement la peine).

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
merci pour ton soutien dans ce moment difficile icon_cheesygrin

qad

icon_cheesygrin

te plains pas trop quand même car attendre 8 mois pour un es335 ya pire ^^

celui a plaindre c'est quand même le banquier icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
encore que en 8 moi t'a le temps de te refaire

berzin

God of Partoch
5255 messages
"celui a plaindre c'est quand même le banquier "

Le banquier ? Il est heureux, dans le pire des cas, il va récupérer des agios. icon_cheesygrin

Hé oui...
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Non il va "pleurer" car pour lui c'est un placement financier en moins... idea

C'est vrai que je ne vais pas me plaindre
love love love love love

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
dis lui que quand la gratte sera arrivée elle vaudra plus chere c'est un bon placement icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je dois avouer y avoir pensé icon_redface (j'ai honte)

Avec le cours actuel de l'euro c'est encore intéressant mais, selon de sérieuse analyse financière, le dollar devrait remonter et égaler (au moins) notre cher euro...

Sachant qu'avec Gibson (ou les autres !) toute hausse du dollar risque de se répercuter sur le prix de vente en euro !

J'ai donc expliqué à ma douce moitié que j'avais fais un bon placement financier !
icon_cheesygrin (spéculer sur du sucre, du pétrole ou une guitare c'est toujours mieux que sur Eurotunnel hammer )

(-> j'ai encore plus honte icon_cheesygrin )

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Dans 8 mois, tu touches du doigt la perfection... Pfff ahlala... Ca fait chaud au coeur.

Félicitations!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
merci icon_cheesygrin

Mais maintenant je ne vais plus oser emmener une guitare lorsque je pars en vacances... entre la takamine custom shop et la es335 historic icon_cheesygrin

J'ai bien la petite fender strat de ma fille idea

Allez... plus que 7 mois 362 jours 12H 34mn 16secondes sad

j18

Bjour Goumpo, wink
En attendant l'arrivée de l'ES (félicitations bravo ), c'est possible d'avoir un petit sample avec, euuhhhh..., disons, ... euuuhhhh....., la Takamine par exemple ??? icon_cheesygrin (Meme voire meme un petit rock/blues facon Calvin icon_cheesygrin love )

wink Je viens de me mettre à "audacity" pour enregistrer des petits morceaux, c'est assez sympa en fait (meme si je ne connais pas encore les réglages pour avoir un son disons correct et le plus fidèle possible...).

Est-ce que tu en as déjà déposé ? (des samplesaveclatakamine icon_cheesygrin )

Pardon de squatter le topic, je me retire ...
@+

Au moins tu feras un déterrage utile!
Pas comme les a*@=/; qui remonte des sujets d'il ya 2 ans

j18

powerage-47 a écrit :
Au moins tu feras un déterrage utile!
Pas comme les a*@=/; qui remonte des sujets d'il ya 2 ans


C'est pour qui ca ??? hum hum

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Mais il veut m'enterrer vivant ! icon_cheesygrin

Non, je n'ai jamais posté sur partoch... (sauf au début un sample de 10 secondes icon_redface ).

Je n'ai pas le matos pour m'enregistrer, pas le temps de le faire, etc.


Mais avec la ES je vais me sentir obligé de faire un gros effort !!! icon_cheesygrin

j18

Je crois qu'on sera pas mal à etre sur le qui-vive pour écouter ca ! smiley-guitar

ps : dans les derniers posts, j'ai vu quelqu'un qui a des tabs/partitions de Calvin...

Le prochain que j'essaye de décrypter : "All along the watch tower"---> version Live au Kremlin Bicetre... maitre ... te mettrai au courant si j'avance bien wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred



+