Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai rêvé que je parlais à un ambulancier en lui demandant si il avait vu beaucoup de mort et je me suis réveillé juste après avec un énorme froid dans le dos, un frisson...

Je rêve pas, je me couche trop chargé...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai rêvé que les Vieilles Charrues se tenaient au bord de la mer, qu'on picolaient des bières avec les potes mais la marée montait à vue d'œil et emportait tout nos packs les uns après les autres... hammer
Sinon les flics étaient en hélicos à une vingtaine de mètres au dessu sde nos gueules avec des caméras thermiques et grillaient tous ceux qui s'en fumait un petit, même la nuit !!! violent2

guizicos
guizicos a écrit :
J'ai rêvé que les Vieilles Charrues se tenaient au bord de la mer, qu'on picolaient des bières avec les potes mais la marée montait à vue d'œil et emportait tout nos packs les uns après les autres... hammer
Sinon les flics étaient en hélicos à une vingtaine de mètres au dessu sde nos gueules avec des caméras thermiques et grillaient tous ceux qui s'en fumait un petit, même la nuit !!! violent2


Je sais pas ce que c'est, mais je t'en prends pour 200 € !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
libervitalis a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :
J'ai rêvé que les Vieilles Charrues se tenaient au bord de la mer, qu'on picolaient des bières avec les potes mais la marée montait à vue d'œil et emportait tout nos packs les uns après les autres... hammer
Sinon les flics étaient en hélicos à une vingtaine de mètres au dessu sde nos gueules avec des caméras thermiques et grillaient tous ceux qui s'en fumait un petit, même la nuit !!! violent2


Je sais pas ce que c'est, mais je t'en prends pour 200 € !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


wi,ça a l'air rudement efficace !!! icon_cheesygrin

j'ai rever que j'avais un pédalboard monstrueux et que ma prof de francais le regardai et me disai : regarde si on t'a pas volé de pille alors pour verifier je marchai sur mes pédales pour les allumer... hammer

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

libervitalis a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :
J'ai rêvé que les Vieilles Charrues bla bla bla


Je sais pas ce que c'est, mais je t'en prends pour 200 € !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


wi,ça a l'air rudement efficace !!! icon_cheesygrin


200€ de ty'punch ? icon_cheesygrin Oui c'est assez efficace le ty'punch chipie...
Dans le rêve, non ce n'était pas du ty'punch... même si ça peut se trouver aux antilles aussi icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai révé je je devenais fou, que mon esprit se détraquais, que je devenais un légume, que mon cerveau gelais, que j'avais des hallucinations et a la fin je me suicide

ca faisait un bail que j'avais pas fait un cauchemard aussi affreux

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
j'ai rever que avec tout mon college on allait a eurodisney et que y'avait une méga boom dans le chateau de mickey icon_cheesygrin et dans le chateau on m'a dit que je devait faire un don d'organe avec quelques potes et que le chirurgien etait un stagiaire que je connaissait.
il m'a opéré en dernier et j'ai tout vu mais je me suis rendu compte plus tard qu'il avait oublié de me recoudre hum
et la je me reveille ,je vais au toillette et je vais me recoucher
heureusement que c'est pas comme ça tout les soirs

Cette nuit j'ai rêvé j'étais dans le salon entrain de regarder la télé et il y avait mon grand frère qui se piquait devant moi ensuite je suis allé dans ma chambre et il est venu vers moi trop défoncé et m'a demandé si je pouvait jouer de la guitare un moment et je lui ai répondu que je n'étais pas en forme ... hum

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai révé je je devenais fou, que mon esprit se détraquais, que je devenais un légume, que mon cerveau gelais, que j'avais des hallucinations et a la fin je me suicide

ca faisait un bail que j'avais pas fait un cauchemard aussi affreux


Un cauchemard, ou ça ? icon_cheesygrin

Cette nuit j'ai revé que je partait voir au USA un escpece de wood stock avectous mes groupes preferés (^^) mais j'y allait dans une espece de barque a deux place. Arrivé la bas ben j'ai passé un super festival dans tous les domaines possibles icon_cheesygrin sauf qu 'aprés le festival je demontait la scene , une grosse poutre tomba la ou je bossai avec d'autre gars mais j'eu le temps de rattraper la poutre ( oui j'etait baleze ) et un des gars pour me remercier m'offit sa gibson sg love love .Apres ca je rentre en france ( toujours en barque) et arrivé a la maison mon chien m'attaque en me disant " c'est ma guitare" ( eh oui mon clebs parlait ).Bref c'etait un reve assez zarbi...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai causé avec François Hadji Lazaro (le multi instrumentiste de Pigalle et des Garçons Bouchés) mais c'était pas cette nuit

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
J'étais poursuivis par la GESTAPO pour opposition politique hum

hendrixyoung
hendrixyoung a écrit :
J'étais poursuivis par la GESTAPO pour opposition politique hum


han la classe!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+