Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça fonctionne oui! les photos sont un peu floues ,mais on voit !

j'adore les têtes des telecaster c'est joli tout plein!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
les photos sont un peu floues ,mais on voit !

Tu reste gentil la parceque ... un peu floues ...

Dit donc will0077 tu as posté des photos de ta telecaster american standard cas j'ai vu que tu avais un model de 94 non ? et j'ai pas eu le courage de remonter tout le topic icon_redface

J'essayerai de prendre de meilleurs photos avec un appareil photo mais la je l'ai explosé hier alors ... je pense que je ferai sa dans la semaine.

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
scalper
scalper a écrit :
Je pourrai dire que j'ai fait partie de votre club bravo

Je suis un strat man et je n'ai pas vocation à la garder même si quand j'ai ouvert le case ça m'a fait quelque chose :)
mais bon faut toujours avoir une tele à la maison qui plus est THE tele une reissue 52

image du forum

image du forum

Il me semblait bien qu'il y avait un cendrier (usage consacré du capot chevalet) offert avec les reissue 52 entre autres ^^

EDIT: Très belle guitare soit dit en passant =)

Oh oui oui oui je le vois dans la case chanteur

dodo412 a écrit :
Dit donc will0077 tu as posté des photos de ta telecaster american standard cas j'ai vu que tu avais un model de 94 non ? et j'ai pas eu le courage de remonter tout le topic icon_redface

oui tu peut voire les photos en pages 54 wink

smile_cool Pas a dire belle pelle. Les blondes me font craquer icon_cheesygrin mais comme je n'avais pu voir que la sunburst 3 tons en réalitée j'ai préferé miser sur une valeur sûr ! J'attend la réparation de mon hot rod ... Apres, les voisins vont en chier grave violent2 smiley-guitar violent2

merci, tu vas te régaler avec tout ça ... plus une petite TS9 ou 808 ? non ? héhé smiley-guitar

J'en possede pas encore mais sa ne saurait tarder smiley-guitar

Tu ne le regretteras pas, j’ai la 808 et bientôt je me prend la TS9, tu verras avec du 100% Fender ça donne vraiment un très bon son blues rock ... mais comme toujours suivant ton oreille, tes goûts perso wink

mscavazz

Petit causeur
25 messages
Bonjour je suis nouveau membre,
je suis l'heureux possesseur depuis 1991 d'une Telecaster FJ Reissue '62, série 1985, couleur Candy Apple Red, Double Bound body crème.
Et c'est cool. icon_cheesygrin

quelques photos crad, je suis en train de lui refaire une beauté

image du forum

image du forum

image du forum

Hello, bienvenue sur le site et dans le club ... j'ai hate de voire des photos une fois la beauté refaite, elle est trop belle ! smile_cool

mscavazz

Petit causeur
25 messages
will0077 a écrit :
Hello, bienvenue sur le site et dans le club ... j'ai hate de voire des photos une fois la beauté refaite, elle est trop belle ! smile_cool

les tiennes sont pas mal non plus (en page 54 c'est ça ?) et mieux entretenues
bravo j'ai pas mal trimbalé ma pelle dans les années 90 dans les studio de répèt et dans les mariages, la bière et autres liquides conviviaux y coulait à flot, j'ai bien peur que ma tele en ait un peu trop profité aussi icon_cheesygrin les potards crachotent et mon switch ne marche plus en position pickup bridge... je vais devoir le changer je le crains...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Elle est quand même magnifique !
Le binding sur les Tele rendent toujours super bien !

On attend les prochaines photos !

mscavazz

Petit causeur
25 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Elle est quand même magnifique !
Le binding sur les Tele rendent toujours super bien !

On attend les prochaines photos !

tu es en PACA sugar ? moi je suis sur Cannes wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi a aix ... mais j'ai une tele pas très courante ...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, soient, les, user, clan, formont

+