|
hupo15 a écrit :
quitte à mettre du fiesta red autant que ce soit sur une strat. Citation : Très chouette !
Wahou ! Balèze l'ordi ... le mien au pire il me gonfle mais n'a jamais eu la force de me jetter ... non mais !
Ne lache rien, ça viendra bien ! ![]()
Yep!
Vous pensez quoi de la tele standard de chez fender (mexique) jviens de l'acheter et jvoudrais savoir ce que vous en penser. merci
J'en ai gardé un bon souvenir
p1nk-floyd a écrit : J'en ai gardé un bon souvenir ... euh sauf erreur, ça veut dire que tu ne l'as pas gardée !? Pinaise je suis taquin aujourd'hui !
Non, plus sérieusement ça n'est pas une tuerie mais c'est une p'tite gratte déjà bien sympatoche. ![]() mikka grytviken a écrit :
Bin non je l'ai pas gardé, je l'ai juste testé dans un magasin, j'ai aussi testé une Highway One aussi, les télécaster sont sympas
ben forcément !!! (prononcer avec un fort accent percheron du nord ouest_ à la Deschiens quoi !)
Ce n'est pas une Fender, c'est une Squier mais sa reste une Telecaster
Une Classic Vibe 50's Telecaster Des photos (si vous en voulez
Joyeux Noël !
![]()
Joyeux noël Mikka
![]()
Puisque c'est une période de fête, de joie et de partage ... pinaise que je parle bien des fois ! http://www.youtube.com/watch?v=J5mupnFN0Eg ![]()
ouais, c'est cool
bon! c'est décidé , je crois que je vais faire poser un sélecteur 5 positions sur ma Tele ! maintenant que je suis bien habituée,je me rends compte qu'l faut encore des positions intermédiaires de micros!
Je pourrai dire que j'ai fait partie de votre club
Je suis un strat man et je n'ai pas vocation à la garder même si quand j'ai ouvert le case ça m'a fait quelque chose :) mais bon faut toujours avoir une tele à la maison qui plus est THE tele une reissue 52 ![]() ![]()
Dis, t'es sponsorisé par Fender?
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+