la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yvi

perso j'adore la B.O. de...

la reine des damnés violent2

le seigneur des anneaux (magnique) love

le film Final fantasy (grandiose) maitre

moulin rouge bravo

et pleins d'autre encore (mais ceux là ces mes ptis chouchou ^^)

yvi

ptite question...
j'ai regarder le film "fitgh club" chez une amie et à la fin du film y'avait une chanson qui m'a beaucoup plu...enfin bref je voulais savoir c'était quoi cette chanson? j'ai beau chercher je trouve pas
merci de répondre icon_cheesygrin

La B.O de Pulp Fiction est pas mal non plus!! wink

yvi a écrit :
ptite question...
j'ai regarder le film "fitgh club" chez une amie et à la fin du film y'avait une chanson qui m'a beaucoup plu...enfin bref je voulais savoir c'était quoi cette chanson? j'ai beau chercher je trouve pas
merci de répondre icon_cheesygrin


Tu as très bon goût si tu parles du générique de fin, il s'agit de l'EXCELLENTE "where is my mind" des EXCELLENTS Pixies (dont je suis l'un des 4 ou 5 fans qui survivent sur ce forum sad wink )

la b.o de skrek et skrek 2
aussi la chanson ds shrek "hallelujah"

yvi

Tu as très bon goût si tu parles du générique de fin, il s'agit de l'EXCELLENTE "where is my mind" des EXCELLENTS Pixies (dont je suis l'un des 4 ou 5 fans qui survivent sur ce forum )

je te remercie beaucoup mannoroth de m'voir repondu grace a toi je l'ai retrouvé mercii^^ maitre

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
la B.O de 2001, L'Odyssée de l'espace est très bien !!! même si la musique n'a pas été écrite pour le film...

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Je rajoute la BO de Quadrephonia par les Who smile

le soupe au choux

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
le bon la brute et le truand. musique d'ennio morriconne. pour moi ya pas mieux.

J'adore la B.O de Pirates Des Caraïbes elle est trop bien icon_cheesygrin mais ya pas longtemps j'ai découvert la B.O du film "Je vais bien ne t'en fais pas " et je la trouve super si vous connaissez pas le composieur c'est Nicola Piovani le chanteur c'est Aaron et puis enfin le titre: Lili

mndrock

2 messages
Salut tout le monde !

Moi je dirais en tant que guitariste débutant, PULP FICTION !
pas mal
et simple
wink

Sinon est-ce que vous en connessez des pas mal pas trop dure ? (je sais deja jouer pulp fiction, james bond et mission impossible)
Merci d'avance !

Bonne gratte a tous ! smiley-guitar

T'arrive a faire la technique de la mandoline?
C'est vrai qu'au fond c'est asser simple.

Le Grand Bleu love love love love

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Moi je dirais toute les musique de film faite par Ennio Morricone et Clapton (ts les Armes Fatales ) et aussi celle de Gladiator !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+