la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

PULP FICTION



jeannox a écrit :
on oublie un peu trop la Boum et dirty dancing


oui bravo

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi ma B O peferer , c'est celle de o'brother , c'est une musique de country/bluegrass mais elle est geniale , d'ailleur le country c'est géniale!!

Singles, The Doors et Last Days

D'accord pour Billy Elliot!
Y a celle de Forest gump qui est pas mal aussi. smile_cool
Et pour les fans de métal celle de la Reine des damnés qui est excellente aussi.
sinon presque toute celles de Tarantino sont excellentes.

vianvian dit
 Citation :
(un fan de B.O. vous parle ^^)
Moi je suis un inconditionnel de Danny Elfman, alors n'oublions pas L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Big Fish, Mars Attacks ou encore Charlie et la Chocolaterie...

on peut remarquer que ces films sont de Tim Burton razz

Pour moi les meilleures sont celle de:
- Moulin Rouge !!! Film SUPERBE avec des reprises meilleures que les originales !
- Requiem for a dream avec cette FABULEUSE musique reprise tant de fois dans des repotages et emissions de télé-réalité qui lui enlève sa beauté !

Pour moi les meilleures sont celle de:
- Moulin Rouge !!! Film SUPERBE avec des reprises meilleures que les originales !
- Requiem for a dream avec cette FABULEUSE musique reprise tant de fois dans des repotages et emissions de télé-réalité qui lui enlève sa beauté !

scalo

Petit causeur
13 messages
Comme personne ne l'a cité , je vais dire la BO de Philadelphia.

damodred

Star du Forum
762 messages
j'oubliai la célèbre behind blue eyes qui a l'origine a été conçu par the who mais a été repris par limp bizkip et honorent "gothica" par sa presence " deja que le film est pas mal" icon_redface

Snatch est pas mal du tout.

mmh... The Wall ? Wag the dog ? More ?

il faudrait différencier aussi les BO composées par un seul groupe / une seule personne et les compilation de tubes (alors évidemment c bo mais bon c moins intéressant) mais apres ya des compilation qui sont bien faites, avec des morceaux bien (re)trouvés (tarantino pour cela est très fort)

pour ma part je dit pulp fiction

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Underworld ou Matrix et Lost Highway parcque y'a du Rammstein love

malakian 01 a écrit :
pour ma part je dit pulp fiction


pareil pour moi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+