la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'aime bien celle de "lords of dogtown" mais j'ai oublie le titre!! icon_redface

j'avoue j'avoue, la BO de pirates des caraibes est fantastique.
plus tard, je voudrai faire un métier dans la musique et mon rêve est de composer des musiques de films! Mon compositeur préféré est évidemment john williams, j'ai 4CD de lui, j'adore! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
une fan du Seigneur des Anneaux ?

la B.O de star wars icon_cheesygrin

 Citation :
je voudrai faire un métier dans la musique et mon rêve est de composer des musiques de films!



Moi aussi ça été l'un de mes rêves mais maintenant j'ai visé plsu haut : carrément réaliser les films wink

Sinn yen a une qui se rajoute à ma liste de bo préférée, celle de last day j'laime beaucoup

ah ouai!carément réaliser des films!! trop cool! je préfère quand même composer les musiques, la musique c'est ma passion et je sais faire rien d'autre!lol!
donc je vais composer les musiques de tes films! smiley-guitar

averly

Artiste très motivé
423 messages
pour moi la meilleure bo est " gods and generals" ou il y a un superbe et rare morceau de bob dylan " across the green mountain" a découvrire !!!! icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Personne n'a évoqué Amélie Poulain et sa magnifique B.O de Yann Tiersen ?

Ainsi que Danny the dog (musique de massive attack) ?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
"Le bon la brute et le truand", "le professionel", "pour quelques dollars de plus" " Mon nom est personne" "Sacco et Vanzetti" d'Ennio Moriconne elles déchiiiiiiiiiiirent bravo bravo

"Pulp Fiction", "Jeux Interdits" et "Spider-man 2"

 Citation :
donc je vais composer les musiques de tes films!


Ouais ça serait trop cool, et après on deviens riche et célébre bravo [ Eh oui faut bien rêver !]

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Personne n'a évoqué Amélie Poulain et sa magnifique B.O de Yann Tiersen ?



Ah oui celle la aussi est magnifique chanteur surtout au piano !

bah oui bien sur! t'inquiète pas, on fera star wars 7,8 et 9!lol razz

autrment amélie poulain est pas mal et les west-ern aussi!

ils existent déjà,ces star wars là...

moi j'aime bien "Romeo & Juliette", "Billy Eliot", "Mouline Rouge" et "Jeux Interdits"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+