|
moi j'aime bien celle de "lords of dogtown" mais j'ai oublie le titre!!
j'avoue j'avoue, la BO de pirates des caraibes est fantastique.
plus tard, je voudrai faire un métier dans la musique et mon rêve est de composer des musiques de films! Mon compositeur préféré est évidemment john williams, j'ai 4CD de lui, j'adore!
une fan du Seigneur des Anneaux ?
la B.O de star wars Citation : je voudrai faire un métier dans la musique et mon rêve est de composer des musiques de films! Moi aussi ça été l'un de mes rêves mais maintenant j'ai visé plsu haut : carrément réaliser les films
Sinn yen a une qui se rajoute à ma liste de bo préférée, celle de last day j'laime beaucoup
ah ouai!carément réaliser des films!! trop cool! je préfère quand même composer les musiques, la musique c'est ma passion et je sais faire rien d'autre!lol!
donc je vais composer les musiques de tes films! ![]()
pour moi la meilleure bo est " gods and generals" ou il y a un superbe et rare morceau de bob dylan " across the green mountain" a découvrire !!!!
Personne n'a évoqué Amélie Poulain et sa magnifique B.O de Yann Tiersen ?
Ainsi que Danny the dog (musique de massive attack) ?
"Le bon la brute et le truand", "le professionel", "pour quelques dollars de plus" " Mon nom est personne" "Sacco et Vanzetti" d'Ennio Moriconne elles déchiiiiiiiiiiirent
![]()
"Pulp Fiction", "Jeux Interdits" et "Spider-man 2"
Citation : donc je vais composer les musiques de tes films! Ouais ça serait trop cool, et après on deviens riche et célébre [ Eh oui faut bien rêver !]
bah oui bien sur! t'inquiète pas, on fera star wars 7,8 et 9!lol
autrment amélie poulain est pas mal et les west-ern aussi!
ils existent déjà,ces star wars là...
moi j'aime bien "Romeo & Juliette", "Billy Eliot", "Mouline Rouge" et "Jeux Interdits"
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+

surtout au piano !