Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je t'ai répondu sur le forum matos wink
Pour la livraison, aucun probleme pour moi : recu en moins d'une semaine, bien emballé, pas eu besoin du SAV pour ma part.
Par contre elle est livrée sans Gig bag donc si la poste font les bourrins ca peut peut-etre l'abimer, sinon aucun souci wink



Pour sa que tu faisais son éloge t'en possède une violent2

Je l'aime bien c'est vrai icon_cheesygrin , pour son prix c'est vraiment un bon instrument mais pour plus cher c'est clair que l'on trouve mieux

j'ai lu sur un autre site ( je dis pas lequel , spa bien de faire de la pub icon_cheesygrin ( gui.... .com icon_cheesygrin ) )que la london's burning CS4 était comparable voire un peu mieux qu'une gibson studio , c'est vrai ? ou est-ce du chauvinisme custom ? ^^

N'ayant jamais testé la Studio je peux pas te dire
Mais fais gaffe les mecs de G.com sont un peu a fond dans cette marque et la compare souvent a gibson donc leur avis sont a prendre avec des pincettes

tu penses qu'avec ma london's burning CS4 + un H&K EB 30 R + une Zoom G2.1U je pourrais avoir un son comme le son crunch des samples su site car je trouve sa tout simplement magnifique ce son hum

( Sa fait beaucoup de question en une soirée icon_cheesygrin ) merci icon_redface

Tu pourras t'en rapprocher mais pas l'avoir, les samples sont fait sur des Marshall Plexi a lampes. Bien que très bon ton H&K ne pourra pas reproduire ce son

oui remarque, question un peu stupide j'avais même pas vu que l'ampli était à lampes, donc oui la question se pose même pas.
Merci de ta réponses icon_cheesygrin

moi j'ai pas de CS4 (j'ai même pas de custom 77 ), j'ai découvert cette marque avec un pote qui à commandé la LB CS4. l'envoi est rapide, une semaine à peu près, ça passe par la poste et en cas de souçi il y à des garanties.

La guitare en elle même est excellente pour son prix, mais n'est pas comparable à une studio, pour la simple et bonne raison que la studio est plus moderne avec ses micros. la CS4 à pour but d'être vintage.

il y à moins de finitions sur la Studio, mais la qualité et sélections des bois doit être supérieur (Gibson à une réputation à tenir)

il faut profiter maintenant de la promo, 400 euros la guitare, c'est vraiment intéressant. et oui entre les deux guitares que tu as donnés la différence, c'est la touche. l'ébène est une bois plus cher et plus noble. ça glisse un peu plus que le palissandre, ça se rapproche un peu de l'érable (mais un tout petit peu)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Oh Oh ! J'ai vu un truc intéressant !
Quelqu'un aurait déjà essayé cette Custom77 Locket Love ? http://www.custom77.com/html/produits-64-0.html
Elle me parait intéressante.. Bien que je cherche une Télécaster en frêne pour le claquant, j'aimerais en particulier savoir si celle-ci claque aussi bien..
Pourquoi faut-il que la Lite Ash ne soit plus fabriquée.. Erf.
J'me fais peu d'illusion, je doute qu'elle soit aussi bonne pour ce prix.. Mais j'garde un peu d'espoir.
Je vais faire un tour sur G.com voir si il y a un avis, mais j'vous demande le votre en même temps. ;O

Edit : Pas besoin de fait, j'ai trouvé leur Youtube, franchement, ça me plait pas. Et pourtant j'adore l'ampli utilisé, mais là, ça claque pas.. J'ai pas l'impression que ça sonne Télécaster du tout pour ma part. :s
Donnez toujours vos avis.. D't'façon, là, j'ai un avis plus que mitigé.. Faudra que j'essaye avant, pas possible comme ça.


Plop!

Juste un petit UP.

Bannière mise dans le premier post, et liste des users actualisée.

A+

cool c'est ma banniere !

la locket love est en aulne. Lite ash c'est frêne+ duncan bien couillus qui chantent. Incomparable wink. En telecaster la meilleure soluce à pas cher c'est baja+ micros duncans de la lite ash. Ou une mex 50's avec un upgrade micros.

je vais bientôt me joindre à vous , j'ai craquer et ai commandé une "I'm on E" sunburst avec le kit cache micro , j'avais failli me laisser tenter plus tôt mais j'avais d'autres projets à l'époque , et que vois-je , hier , je retourne sur le site par hasard et je la vois 70€ moins cher que précédemment , et bien aussi tôt dit , aussi tôt fais , je l'ai commandée.
Et j'ai par la même occasion acheté un câble jack cordon téléphone pour rester dans le vintage icon_cheesygrin .
Je la paie en début de semaine prochaine .

Combien de temps pour la livraison ? et dans qu'elle condition arrivent les instruments custom 77 , je veux dire au niveau de l'emballage ?

Alala déjà hâte de la faire sonner dans mon nouveau trace elliot 715 icon_cheesygrin

J'aime beaucoup les Raw power , il n'est pas impossible que craque ! icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl



+