Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
héhé moi j'ai un avis pas très bon sur la marque, j'ai jamais joué leurs guitares, mais en voyant qu'ils faisaient des cordes vraiment pas chères j'en ai commandé. Bon le son est plutôt bon, le toucher aussi, mais par contre au bout de 4ou 5 jours, une semaine au plus j'ai soit la corde de Mi aigu soit celle de Si qui pète, alors bon je retourne chez D'addario, c'est plus cher mais au moins ça tient.



Salut a tous je voulais savoir si quand on leur achète une gratte , il nous envoie un fly case ou une housse avec ? ?


je me posais cette question étant peut être un futur possesseur d'une LB cs4 donc merci a ceux qui vont me répondre !!

icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le plus simple c'est encore de leur envoyer un mail. Ils te répondront.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
OK je leurs en enverrai un quand je me l'achéterai

merci quand même

jbe47 a écrit :
Salut , je suis détenteur d'une china girl Cs2 , j'ai tester précédement un g-400 et je prefère largement la Cs2
Le son est bon pour le prix que je l'ai eu ( 270 € à la place de 345 ) , bon la finition , c'est vraiment pas leur point fort , il est vrai j'avoue que il y a des bavure de colle , ou petit détail , mail bon pour le prix faut vraiment pas pousser mamie dans les orties .
Je suis très satisfait de cette gratte , le manche est extrèmement agréable ! Quand je joue sur ma ibanez endesaccord3
Je posterai des photos plus tard ! Sur ce au revoir !


Enfin quelqu'un qui utilise cette expression icon_cheesygrin

alex62d a écrit :

jbe47 a écrit :
Salut , je suis détenteur d'une china girl Cs2 , j'ai tester précédement un g-400 et je prefère largement la Cs2
Le son est bon pour le prix que je l'ai eu ( 270 € à la place de 345 ) , bon la finition , c'est vraiment pas leur point fort , il est vrai j'avoue que il y a des bavure de colle , ou petit détail , mail bon pour le prix faut vraiment pas pousser mamie dans les orties .
Je suis très satisfait de cette gratte , le manche est extrèmement agréable ! Quand je joue sur ma ibanez endesaccord3
Je posterai des photos plus tard ! Sur ce au revoir !


Enfin quelqu'un qui utilise cette expression icon_cheesygrin


Tous mes profs ayant + de 50 ans l'utilisent aussi !! ! !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
alex62d a écrit :

jbe47 a écrit :
Salut , je suis détenteur d'une china girl Cs2 , j'ai tester précédement un g-400 et je prefère largement la Cs2
Le son est bon pour le prix que je l'ai eu ( 270 € à la place de 345 ) , bon la finition , c'est vraiment pas leur point fort , il est vrai j'avoue que il y a des bavure de colle , ou petit détail , mail bon pour le prix faut vraiment pas pousser mamie dans les orties .
Je suis très satisfait de cette gratte , le manche est extrèmement agréable ! Quand je joue sur ma ibanez endesaccord3
Je posterai des photos plus tard ! Sur ce au revoir !


Enfin quelqu'un qui utilise cette expression icon_cheesygrin


moi je dis mémé, plutôt que mamie hammer hammer

je sors ========>

Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci wink
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP winka
Moi c'est plutot Mémére hammer

Bonjour on pourrais-je trouver une liste des magasins qui distribuent Custom 77 ?

Merci d'avance

polokrew a écrit :
Bonjour on pourrais-je trouver une liste des magasins qui distribuent Custom 77 ?

Merci d'avance


Salut je crois qu'il y en a pas beaucoup ( un sur Paris ptet et un sur Lyon )

Euh quel magasin vend Custom 77 à Paris ?
Merci d'avance

P.S : Entre une Epiphone Les Paul Standard Plaintop et une Custom 77 CS3 laquelle l'emporte ?

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut,j'aurai quelques questions à propos des London's Burning.
J'étais parti pour m'acheter une Epiphone Les Paul Standard mais je suis tombé sur les Custom 77.
Du coup j'ai du mal à me décider.
J'aurai voulu savoir ce qu'elles valent par rapport à la LP Standard et qu'elle est la différence entre la CS3 et la CS4.

Merci d'avance ! icon_cheesygrin

Entre la CS3 et la CS4 ce sont les micros qui changent ! ! et une meilleures finitions sur les CS4 ( normal a cause de la différence de prix !! )

Bon alors moi je fais pas parti du User's Club mais bon je viens juste proposer une bannière alors donnez moi votre avis c'est la première bannière que je fais ...


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/c77-partoch-user-s-club-spyler,e16c8b1e6c...

Moi non plus j'en fait pas parti , mais je peux te dire que ta bannière est très jolie




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl



+