Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Samedi je commande ma guitare que j'attends depuis longtemps ^^

La London's burning CS4, finalement surement couleur Tobacco burst ( oui au départ sa devait être trans black), et vous ne fiez pas aux photos du site, je l'ai vu en vrai sa claque 15x plus love

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Tu as pu voir une CS3 en Cherry Burst ? (J'en profite icon_cheesygrin )

Parceque j'ai peur que ca fasse trop flash la couleur...

a non j'ai pas vu celle la endesaccord3

j'ai vu la tobacco burst, la black, 2 autres couleurs qui doivent plus etre sur le site ( l'une c'était comme la tobacco burst, mais que de la couleur du milieu, vraiment belle aussi, et l'autre ressemblait aussi mais sur les cotés c'était pas marron mais noir, sa par contre j'aimais pas endesaccord1 ). Donc la tienne non désolé icon_redface

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
D'accord c'est pas grave ! Merci quand même icon_redface

Amuse toi bien avec ta CS4 ! maitre

quand je l'aurais reçu icon_cheesygrin
mais merci, tfaçon je l'ai testé c'est dla bombe beybey smile

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Bonjour !

J'aurais besoin de votre aide !
Je compte m'acheter une CS3 Cherry Burst pour Noël mais là je viens de tomber sur une CS4 d'occasion pour seulement 350€. Elle a l'air vraiment en bon état mais le seul problème que je lui trouve, c'est la couleur : Arctic White. C'est pas que je la trouve moche, mais je préfère largement la Cherry Burst...

Ca peut paraitre idiot vu comme ca mais je ne sais pas vraiment quoi faire !
La CS4 avec une couleur qui ne m'emballe pas plus que ca contre une CS3 avec la couleur de mes rêves !

Vous feriez quoi à ma place ?

PS : Si j'opte pour la CS4, je l'acheterais tout de suite, j'aurais pas à attendre jusqu'à Noël.

une CS4 est mieux qu'une CS3 c'est sur
faudrait que tu vois la white en vrai, car comme j'ai deja préciser en vrai n'importe quelle guitare rend pas du tout pareil qu'en photo ( on le dira jamais assez, comme pour moi ^^ ), peut être qu'elle ta plaira wink
mais c'est a toi de décider les histoires de gouts hein wink

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Oui, j'irais la voir ! Le mec qui la vend habite pas loin de chez moi, ca m'arrange.
Je sais que la CS4 est un cran au dessus mais la Cherry Burst me fait rêver. Du coup, j'suis un peu perdu... icon_redface

jojo0615
jojo0615 a écrit :
Oui, j'irais la voir ! Le mec qui la vend habite pas loin de chez moi, ca m'arrange.
Je sais que la CS4 est un cran au dessus mais la Cherry Burst me fait rêver. Du coup, j'suis un peu perdu... icon_redface


dis toi que pendant un mois tous les jours je regardais la couleur trans black, je l'ai mise en fond d'écran, je suis allé a woodstore me disant je vais lui dire que ya aucune gratte qui me plait dans son magasin car pas de trans black, finalement j'ai vraiment flashé sur la tobacco burst, et je devrais me la prendre vendredi wink

Mon " I'am on E " arrive , elle a été envoyée aujourd'hui icon_cheesygrin , vite que je l'aie , et je vous met des photo wink

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
toby58 a écrit :

jojo0615
jojo0615 a écrit :
Oui, j'irais la voir ! Le mec qui la vend habite pas loin de chez moi, ca m'arrange.
Je sais que la CS4 est un cran au dessus mais la Cherry Burst me fait rêver. Du coup, j'suis un peu perdu... icon_redface


dis toi que pendant un mois tous les jours je regardais la couleur trans black, je l'ai mise en fond d'écran, je suis allé a woodstore me disant je vais lui dire que ya aucune gratte qui me plait dans son magasin car pas de trans black, finalement j'ai vraiment flashé sur la tobacco burst, et je devrais me la prendre vendredi wink



Mouais... J'irais la voir alors, j'ai rien à perdre de toute façon ! icon_cheesygrin

Mon "I'm on E "est arrivée , ce matin 9H15 , le problème à cette heure la , j'étais sous la douche , et j'ai pas eu le temps d'en sortir pour le facteur ...

Obligé d'attendre demain pour aller la chercher au bureau de poste ...

Ca , c'est vraiment pas de bol ... smyleybleu

Vite demain , je vous met des photo dès que possible wink

Voilà la bête icon_cheesygrin

Dans son carton ,

image du forum


Pendant l'ouverture , je trouve d'ailleurs que les emballages sont assez costauds , pas de problème non plus lors du transport , la caisse est impeccable

image du forum


image du forum


et la voilà icon_cheesygrin , euh je suis pas un pro de la photo donc et l'appareil est pas top , soyez indulgent icon_cheesygrin

image du forum


Sinon , je l'ai jouée un peu , le manche n'a pas de soucis , il est bien régler , par contre je vais devoir régler l'action et la justesse des cordes et aussi la hauteur des micros , mais j'ai pas de tournevis dans mon kot , ça attendra dimanche soir .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas

image du forum
wink

Elle claque :)



A propos de la CS4 et CS3,
La CS3 peut être plus appropriée pour certain. La principale différence c'est les micros. Vintage pour CS4 et Moderne pour la CS3. Pour les gens tentés de jouer des trucs + hard, la cs3 est mieux. Elle supportera bien les distos et les riffs bien metal.

Je viens tout juste de commander ma CS4 LB tobacco burst
Vu que le paiement va etre complexe, je vais l'avoir je pense en début de semaine prochaine, j'ai hate hihi icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl



+