Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
excellente idée cher Rekiem,alors à toi l'honneur icon_cheesygrin smile_cool

Justement, je n'ai pas retrouvé le sujet c'est mieux que j'en ouvre un ? Sachant qu'une chaîne youtube partoch avait été crée et que Link Power nous avait fais quelques vidéos qui étaient vraiment géniales ça serait dommage de perdre tout ça. icon_confused

edit : http://www.youtube.com/user/partoch?feature=watch

Voilà la chaîne en question, mais il faudrait savoir si elle n'a pas été abandonnée pour le Webmaster et si il a toujours les codes et la motivation.

Edit 2 : ça y'est topic retrouvé icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_1302883,des+demos+de+notre+matos.html

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non,la chaine n'est pas abandonnée,c'est pas le webby qui doit fournir les vidéos ,
c'est nous wink

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
non,la chaine n'est pas abandonnée,c'est pas le webby qui doit fournir les vidéos ,
c'est nous wink


Oui mais si je me souviens bien on envoyait les vidéos au webmaster et il les mettaient en ligne sur la chaîne donc il faut quand même qu'il ait un minimum le temps et l'envie.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Pas de souci pour moi.
Si vous voulez faire des vidéos de tests de matos, filez moi le lien et je les publie sur la chaine partoch de Youtube

Webby
http://www.partoch.com/forum/post_1588174,chaine+youtube+partoch+demo+de+notre+m...

Stevieraymathieu à fait 3 vidéos et il les a mis sur Youtube en attendant, il faut qu'il les mette sur hebergeur et c'est bon. wink
Je sens que tout ça va bien marcher. wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut, à tous, je pose ma petite suggestion dans la boite à idée :

Je ne suis pas trop fan des réseaux sociaux, je ne suis présent que sur twitter. Mais je n'ai pu trouver partoch sur ce dernier. Ma proposition serait tout simplement que partoch ai un compte twitter pour déposer ses dernière news avec des rapports divers : tablatures, cours, annonces, etc.
Je connais un peu l'influence des réseaux sociaux sur le monde, et cela permettrait à mon avis aux gens d'avoir toujours partoch.com en tête.

Si cela n'a pas été fait par manque de temps, je comprends tout à fait.

image du forum
image du forum
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Salut!

Ça a peut-être déjà été proposé, mais une amélioration qui serait bien, ça serait la recherche de chaque posts d'un utilisateur. Ca se fait sur beaucoup de forum, et je trouve ça bien pratique pour retrouver ses posts ou ceux d'un partochard qu'on aime bien lire.

C'est peut-être pas facile à mettre en place, j'y connais rien, mais je trouve que ça serait un vrai plus.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
ça : http://www.partoch.com/forum/interventions_863461.html ?
C'est sur la page de chaque membre.

Webby
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Non, je pensais pas à ça.
Je parlais carrément de retrouver chaque posts d'un membre. Voir que les posts d'un membres quoi.
C'est pas facile à expliquer.
Par exemple, il y a un sujet qui fait 400 pages, et dans ce sujet je ne veux voir que tes interventions. J'ai pas forcément envie de me taper les 400 pages, alors je peux voir que tes posts.
Tu vois ce que je veux dire?

Edit: Quand je regarde "les interventions de webmaster", je ne vois pas seulement tes posts, je vois juste la liste des sujets auxquels tu as participé en fait.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
ok je comprend. On a pas ça. Tu es le premier à me le demander en 13 années d'activité icon_cheesygrin

Webby
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah! icon_cheesygrin

En fait, c'est quelque chose que j'ai vu et que j'utilise sur deux autres forums, et je trouve ça très pratique.
Mais j'ignore ce que c'est de mettre ça en place, c'est juste une proposition comme ça.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
En gros tu voudrais ça : http://www.partoch.com/forum/participation,863461.html ? icon_cheesygrin
Maintenant implanté sur la fiche du membre (il y a maintenant 2 liens, un pour les participations -celui-ci - et l'ancien pour les sujets).
De rien smile_cool

Webby
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Quelle efficacité! Bravo cher webmaster! bravo

La prochaine étape c'est la recherche par sujet.

L'idée, ça serait d'ajouter un troisième lien.
Il y aurait:
-La liste des sujets auxquels le forumeur a participé (donc la première option que tu avais faite)
-La liste des participations (ce que tu viens d'ajouter)
-La liste des sujets, mais quand tu cliques sur le sujet, tu n'a que les participations du forumeur sélectionné sur ce même sujet.

Sur ce point, il y aurait à mon avis les trois options basiques les plus intéressantes.

(j'aurais deux ou trois autres remarques/suggestions sur le site, mais ça, c'est un truc que je trouve sympa déjà)

pippoo

2 messages
Bjr tous, .. c'est pippo!

Cela doit faire quelques mois? ? .. voir quelques années que je n'avais point eu l'occasion de venir sur Partoch

Mais dites moi. . Une petite question?

Auparavant accompagnés des accords et tab n'y avait t'il pas aussi les textes

Ciao tous




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+